Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 16:50

reequilibrage alimentaire

bonjour a toutes,
les rEGIMES,un mot tres negatif qui pour ma aprt ne m'a jamais apporte de resultat probant,sauf du yoyo,mais ça non merci ce n'est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!
depitee de tout ça j'ai tout abandonnee,et lorsque je me suis sentie prete j'ai demarre le reequilibrage alimentaire,et ça marche j'ai perdu 35 kg en 6 mois!!!!!
j'arrive a faire des ecarts ponctuels sans que mon amie la balance de penche du mauvais cote,rassurant non?bon je voudrais perdre encore 10kg dans un premier temps,mais je ne cours pas apres du reve je marche apres la victoire c'est tres different,et c'est comme ça que je vaincrais!
vous voulez essayer,me poser des questions,n'hesitez pas,je suis prete a vous aider le temsp necessaire,car vivre avec un surpoids est deja difficile,le vivre SEULE est un enfer,a tres bientot.

41 - 42 de 42
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de probleme!si tu veux qu'on parle ensemble de mon reequilibrage je suis prete a le faire a t'aider,tu as quel age tu peses combien?si tu veux tu peux me fair eun messae prive,j'en apprendrais plus sur toi et moi je t'expliquerais comment je peux t'aider!a trs bientot,courage tu n'es plus seule

posté par leaemma le 30-07-2007 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fécilitions à toi c'est super motivant ce que tu dis là tu peux en dire un peu plus sur le rééquilibre alimentaire tu manges de tout non? ça m'intéresse car je veux perdre mes 27 kg et de façon définitive ta méthode m'intéresse.

41 - 42 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.