Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 16:50

reequilibrage alimentaire

bonjour a toutes,
les rEGIMES,un mot tres negatif qui pour ma aprt ne m'a jamais apporte de resultat probant,sauf du yoyo,mais ça non merci ce n'est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!
depitee de tout ça j'ai tout abandonnee,et lorsque je me suis sentie prete j'ai demarre le reequilibrage alimentaire,et ça marche j'ai perdu 35 kg en 6 mois!!!!!
j'arrive a faire des ecarts ponctuels sans que mon amie la balance de penche du mauvais cote,rassurant non?bon je voudrais perdre encore 10kg dans un premier temps,mais je ne cours pas apres du reve je marche apres la victoire c'est tres different,et c'est comme ça que je vaincrais!
vous voulez essayer,me poser des questions,n'hesitez pas,je suis prete a vous aider le temsp necessaire,car vivre avec un surpoids est deja difficile,le vivre SEULE est un enfer,a tres bientot.

31 - 40 de 42
posté par dusoleil le 31-07-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,
merci pour vos messages qui sont tres nombreux!
2 grandes lignes dans mon reequilibrage,primo il faut peser les aliments,ça apriat rebarbatif masi avec le temps ce n'est plus genant,secondo il faut eliminer les feculents(pas n'importe comment)!
si cela ne vous semble pas insurmontable,et que vous etes prete a vraiment y arriver faites moi un message prive,que l'on poursuive pour celles qui sont ok!!!
ma reussite peut devenir la votre puisque j'accepte d'aider gratuitement les personnes serieuses,motivees et determinees!
attention,je ne fais pas n'importe quoi,je ne prends pas de medicaments,pas de produits alleges,mon alimentation est comme mr et mme tout le monde,a quelque exception mais a me voir manger personne ne sait que je fais un reequilibrage!
a tres bientot pour celles qui le souhaitent;
bonne journee j'attends vos messages prives

posté par phine76 le 31-07-2007 à 10:24

bonjour dusoleil je voulais te félicité pour le régime que tu as fait j' aimerais que tu m'aide moi je suis allée voir une dieteticienne et ma réequilibrer mon alimentation sa a marcher puisque depuis janvier g perdu presque 10 kg et la sa ne bouge plus OUI 400g aujourd'hui en moin alors si tu viens donne moi plus de conseille si tu veut bien merci dans un premier temp encore 25 kg a perdre

posté par Choupi91330 le 30-07-2007 à 19:25

Bonjour Dusoleil, ton témoignage est super et cela m'intéresse beaucoup de savoir ta méthode. Moi aussi j'ai essayé des régimes différents et c'est vrai que c'est l'effet yoyo. J'ai entre 5 et 7 kilos à perdre et j'aimerais vraiment les perdre définitivement. Si tu es d'accord peux-tu me dire ce que tu as fait et ce qu'est le rééquilibrage alimentaire ? Merci. BRAVO à toi je trouve ça super.
BONNE SOIREE et j'espère à bientôt.

posté par cha_slim le 30-07-2007 à 19:17

Merci dusoleil!!!!!!!!
Merci de bien vouloir aider une "jeune femme" se sentir mieux dans sa peau
Merci de m'aider!!!!
Et je suis prête à faire tous les efforts possibles et innimaginables!!!!!!!je t'envoie une invitation!!!
Bisou à toutes

posté par soniata le 30-07-2007 à 19:16

Tu pourrais décrire ta méthode ici, quelques exemples du moin, ça arrangerait tout le monde et ça serait moin de boulot que de répondre à tout le monde.
Tu nous rendrait service.

Bisous à toute.

posté par gosth80 le 30-07-2007 à 18:02

Re re ;
Tu pourrais nous en dire plus sur cette méthode , stp , ont tous(tes) , impatiente de savoir

merci

posté par leaemma le 30-07-2007 à 17:37

j'ai bien reçu ton message j'ai répondu à toutes tes questions j'attends ton verdict

posté par dusoleil le 30-07-2007 à 17:35

coucou a toutes,
leaemma j'ai reçu ton invitation que j'ai accepte,je t'ai fait un message prive,j'attends de tes nouvelles.
gosth80,non le reequilibrage ce n'es tpas la stabilisation,celle ci vient apres,le reequilibrage,c'est une methode pour perdre du poids!si tu veux des conseils ou que je t'explique dis moi ce que tu recherche ou fais moi un message prive m'en disant plus sur toi je te repondrais.
cha-slim je veux bien t'aider,il n'y a pas de probleme mais sache que je ne me suis pas privee,j'ai fait des efforts,c'est different car naturellement pour perdre du poids il faut faire des efforts le miracle n'existe pas a bientot

posté par gosth80 le 30-07-2007 à 17:27

Bonjour dusoleil
Vrai félicitations à toi, dis moi quand tu parles de rééquilibrage alimentaire, c'est la phase de stabilisation du programme , c'est bien celà
Bravo à toi

posté par cha_slim le 30-07-2007 à 17:10

Salut dusoleil!!!!!
Comment as-tu réussi ton réequilibrage alimentaire? Tu as dû te privé pour perdre tous ces kilos, non?
Moi je devrais perdre environ 15à 16kg pour atteindre mon idéal mais je serais beaucoup mieux dans mon corps si je perds 10 kilos(on verra apèrès pour l'idéal!!!)
Tu peux m'aider?
J'aimerais perdre 5 à 6 kilos pour la rentrée de Septembre afin d'être bien pour commencer ma première année en fac(mais je veux les perdre définitivement)
J'avais perdu 6 kilos cet hiver mais j'ai tout repris alors je veux arrêter le yo-yo et perdre DEFINITIVEMENT!!!!!Alors peux-tu m'aider à réaliser mon objectif???

En tout cas je voulais te dire félicitation et merci car ce que tu dis est très motivant pour moi!!!!
Je me dis que je peux réussir moi aussi!!!
Et encore BRAVO!!!!!!!!!
Bisou

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.