Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 16:50

reequilibrage alimentaire

bonjour a toutes,
les rEGIMES,un mot tres negatif qui pour ma aprt ne m'a jamais apporte de resultat probant,sauf du yoyo,mais ça non merci ce n'est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!
depitee de tout ça j'ai tout abandonnee,et lorsque je me suis sentie prete j'ai demarre le reequilibrage alimentaire,et ça marche j'ai perdu 35 kg en 6 mois!!!!!
j'arrive a faire des ecarts ponctuels sans que mon amie la balance de penche du mauvais cote,rassurant non?bon je voudrais perdre encore 10kg dans un premier temps,mais je ne cours pas apres du reve je marche apres la victoire c'est tres different,et c'est comme ça que je vaincrais!
vous voulez essayer,me poser des questions,n'hesitez pas,je suis prete a vous aider le temsp necessaire,car vivre avec un surpoids est deja difficile,le vivre SEULE est un enfer,a tres bientot.

21 - 30 de 42
posté par dusoleil le 16-08-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,
je veux bine vous aider que ce soti pour perdre ou pour stabiliser mais je dois connaitre ce que vous faites actuellement.
maeva fais moi un Mp si tu veux,je te repondrais sois en certaine.
jules je ne te connais pas stabiliser oui je sais le faire et comment le faire mais qu'as tu fai spour perdre 15kg500,personne ne te suis pour stabiliser????
envoie moi une invitation si ut veux qu'on dialogue plus dans le detail a bientot

posté par usham le 16-08-2007 à 13:36

bonjour dusoleil, je vais t'envoyer une invitation j'esper que tu va m'accepter

posté par jules le 16-08-2007 à 13:19

bj je suis en stabilisation et je ne sais comment m y prendre peux tu m aider g 52ans je pese 60kg200 g perdu 15kg500 merci je t attends avec impatience merci

posté par dusoleil le 16-08-2007 à 13:14

bonjour a toutes,
GRRR.........ça fait 3 fois que je refais le message,ça ne apsse pas!
comment allez vous?moi hyper bien,le soleil est assez timide mais la motivation et la determination sont si presente dans ma tete que la pire tempete ne ferait en rien,sur mon combat contre tous ces kilos!
et vous tout marche bien?si vous doutez de vous,de votre possible reussite apres moultes"regimes" qui n'ont eu que pour resultat que notre ennemi"yoyo",je l'ai connu aussi,alors n'hesitez aps a me rejoindre,le reequilibrage alimentaire est un tres beau mode de nutrition,et je suis la preuve vivante qu'il marche VRAIMENT!
vous voulez essayer,me rejoindre,me poser des questions,n'hesitez pas,longtemps j'ai combattu SEULE ce surpoids pour savoir combien la solidarite est importante,l'entraide,l'ecoute,les conseils,pour aboutir a NOTRE reussite!
a tres bientot,peut etre.
bonne journee

posté par dusoleil le 04-08-2007 à 11:25

coucou a toutes,
pour toutes celles,qui souhaitent de plus amples renseignements que ceux que je n'ai deja notifie,merci de proceder a une invitation afin que nous puisssions echanger des messages prives!
bon courage et bonne journee a toutes

posté par frisette le 04-08-2007 à 01:06

j'aimerais savoir comment tu as fait car j'aimerais perdre 15 kg mon mari est gentil il m'aime comme je suis

posté par dusoleil le 01-08-2007 à 13:01

oui je supprime quasiment tout dans un premier temps apres tout depend des kilos que vous voulez perdre et comment,comme je le repete chacune a son rythme et le mien n'est pas forcement le votre et vice-versa mais si vous voulez mettre tous les ions positifs des le debut alors c'est comme ça qu'il faut proceder!a bientot

posté par Ofi le 01-08-2007 à 12:30

Tu supprime même le pain ?
Lentilles ? quinoa ? tu les considèrent comme féculents ou légumineuses ?

posté par fanta64 le 01-08-2007 à 12:13

Juste une question, a propos des féculents. Ils sont portant indipensable pour une alimentation équilibrée, en les mangeant a midi et en les cuisinant sans matière grasse, seulement en en rajoutant a froid. NON?

posté par dusoleil le 01-08-2007 à 10:47

un coucou pour vous dire que si vous el souhaitez,je suis prete a vous aider durablement dans la perte de poids et que,je peux vous assurer que vous aurez des resultats si vraiment ovus etes serieuse,motivee,et determinee!
attention quan dje lis que certaines sont pretes a tout,je reponds,NON,pas moi parce que perdre dupoids c'est ameliorer sa sante et non l'aggraver et n'oubliez pas,perdre du poids c'est mieux manger et non moins manger,a tres bientot,
bonne journee a toutes.

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.