Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 27-02-2008 à 09:22

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?
Je suis à la recherche DU régime qui me fera perdre du poids et surtout qui ne me le fera pas reprendre à la moindre bouchées.....
Merci de vos infos

1 - 10 de 38
posté par flappy le 15-03-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je controle mes calories journalieres et j'adapte mes menus en fonction de la journée

posté par domiedome le 15-03-2008 à 12:34

moi je fais un mix entre ww et le régime d'ici... ca marche bien.. enfin quand je m'y tiens.. la motivation n'est pas tjrs la

posté par bleucecile le 15-03-2008 à 12:31

lauremel le 28-02-2008 à 19:24

je suis inscrite depuis hier et je commence lundi, par contre, j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs régimes, pouvez vous m'en dire un peu plus

Merci

le site a prévu un régime qui me parait bien et facile à suivre, il t'es envoyé le vendredi, avec la liste des courses à faire pour la semaine, il se commence le lundi.
mais tu verra que beaucoup defilles suivent leur propre régime, il y en a pas mal de différents, dukan, soupe aux choux, sont pas mal pratiqués, mais il y en a beaucoup d'auutres. tu vas sur google et tu les trouve facilement.

bon courage, bisous

posté par charlee le 15-03-2008 à 12:14

Pour moi, c'est la soupe au choux mais à ma facon!! je bois deux bols de soupe par jour et le matin je mange des fruits avec des galettes de riz soufflé. Midi et soir c'est selon mes envies! poisson, viandes, légumes et fruits. je me fais plaisir tout en mangeant très léger!

bisous

posté par benbrigitte le 15-03-2008 à 12:11

tous les régimes "marchent" au début mais sur la durée il vaut mieux choisir un régime pas trop restrictif, celui du site est très bien (j'en ai expérimenté tellement). Si certains jours tu es plus motivée, tu peux supprimer les féculents et manger un peu plus de légumes ca ira un peu plus vite

posté par julpitt le 15-03-2008 à 11:48

calinoux le 14-03-2008 à 10:19

j'en ai fait des régimes dans ma vie ! WW, dissociè,la soupe aux choux, scardale, dukan,

je dois dire que dukan est dur mais c'est avec celui ci que g fondu de partout et surtout des hanches,d'ailleurs pour 10 kgs perdus mon entourage pensait que j'avais perdu le double !

le regime dukan consiste en quoi?

peut tu m'explique ?

posté par Amy49 le 14-03-2008 à 11:01

je suis bien de ton avis candyneige, le régime du site est bien conçu, il m'arrive qq fois de changer le repas du midi avec celui du soir, mais c tout. On a pas à se prendre la tête de savoir quoi manger comme légumes, comme viande, on le sait et je trouve ça réellement pratique.

posté par calinoux le 14-03-2008 à 10:19

j'en ai fait des régimes dans ma vie ! WW, dissociè,la soupe aux choux, scardale, dukan,

je dois dire que dukan est dur mais c'est avec celui ci que g fondu de partout et surtout des hanches,d'ailleurs pour 10 kgs perdus mon entourage pensait que j'avais perdu le double !

posté par candyneige73 le 14-03-2008 à 00:15

Pour moi le regime du site est bien car equilibre ...

J'ai pas l'impression de faire un regime...

On perd peut-etre moins vite mais on reprend moins vite aussi ;)

Et en +, on prend des bonnes habitudes...

posté par petiteetoile123 le 13-03-2008 à 23:24

Le régime prescrit par le docteur Cohen.. et voila.... et celui d'ici qui si rapproche...

Bonne continuation.

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.