Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce message s'adresse à lolo35 - Bonjour Lolo35, je vais bientôt avoir 60 ans, depuis mon plus jeune âge j'ai eu des problème de poids pour cause de santé. J'ai fait tous les régimes possibles, sachet protéiné, WW trop cher) montignac, la soupe aux choux, les régimes américains etc..... ils m'ont fait perdre beaucoup de poids jusqu'à 30 kg mais ce ne sont pas de vrais régimes. Dans celui ce dont je vais te parler aujoud'hui, c'est celui que tu auras toute ta vie entière, enlever de tes placards bonbons, gateaux chocolats etc.. Tu dois réapprendre à bien manger 3 fois par jours avec des légumes, des fruits, des volailles, du poisson, des oeufs, des viandes blanches et sans matières grasses. Cuisiner avec des ustensiles anti andhésifs, et vapeur. J'ai commencé depuis le 21 mars avec ce site, où ils te donne les recettes de la semaines et les courses à faire et j'ai perdu 5 kg. J'en ai encore beaucoup à perdre mais je me donne le temps qu'il faut car tu réapprends à manger sain ement. et lorsque tu aura perdu tous tes kilos, pour ne pas les reprendre, faire attention au sucre et boisson sucrées, Voilà si tu vas dans le site et tu imprimes la semaines des recettes et en plus il y a d'autres pleins de recettes et le forum ou il y a beaucoup de personnes qui ne demandent qu'à discuter, faire du sport ou simplement marcher ta vie va changer Bon courage A+++