Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 27-02-2008 à 09:22

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?
Je suis à la recherche DU régime qui me fera perdre du poids et surtout qui ne me le fera pas reprendre à la moindre bouchées.....
Merci de vos infos

31 - 38 de 38
posté par slama22 le 27-02-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce message s'adresse à lolo35 - Bonjour Lolo35, je vais bientôt avoir 60 ans, depuis mon plus jeune âge j'ai eu des problème de poids pour cause de santé. J'ai fait tous les régimes possibles, sachet protéiné, WW trop cher) montignac, la soupe aux choux, les régimes américains etc..... ils m'ont fait perdre beaucoup de poids jusqu'à 30 kg mais ce ne sont pas de vrais régimes. Dans celui ce dont je vais te parler aujoud'hui, c'est celui que tu auras toute ta vie entière, enlever de tes placards bonbons, gateaux chocolats etc.. Tu dois réapprendre à bien manger 3 fois par jours avec des légumes, des fruits, des volailles, du poisson, des oeufs, des viandes blanches et sans matières grasses. Cuisiner avec des ustensiles anti andhésifs, et vapeur. J'ai commencé depuis le 21 mars avec ce site, où ils te donne les recettes de la semaines et les courses à faire et j'ai perdu 5 kg. J'en ai encore beaucoup à perdre mais je me donne le temps qu'il faut car tu réapprends à manger sain ement. et lorsque tu aura perdu tous tes kilos, pour ne pas les reprendre, faire attention au sucre et boisson sucrées, Voilà si tu vas dans le site et tu imprimes la semaines des recettes et en plus il y a d'autres pleins de recettes et le forum ou il y a beaucoup de personnes qui ne demandent qu'à discuter, faire du sport ou simplement marcher ta vie va changer Bon courage A+++

posté par SG231 le 27-02-2008 à 10:45

Oui, moi aussi, j'aimerai bien avoir des infos sur WW, repas, équivalents ???

posté par lolo35 le 27-02-2008 à 10:28

Ma mère est effectivement une adepte de WW mais moi je n'ai pas de "gourpe" dans le coin donc..
Je peux me procurer les infos concernant ces regimes ou?

posté par elektrastar le 27-02-2008 à 09:58

salut lolo !! j'ai commencer avec le regime du site mais je ne m'y tiens pas donc j'ai repris weight watchers car c'est le seul que j'arrive a gerer !! gros bisous

posté par vir33 le 27-02-2008 à 09:50

Le programme du site est bien aussi,il te fait perdre doucement pour ne pas tout reprendre
des que tu arretes la diete! A toi de voir,tu l'as essayé? Bon courage............Bizzz

posté par lolo35 le 27-02-2008 à 09:43

Merci les filles.
En désespoir de cause j'essaie de trouver ma voie via vos coms.
J'ai deja fait les diets hyperprotéinées (dur dur fo du courage pour ne manger que des sachets pendant des semaines, onéreux et résultat j'ai repris ++) donc je cherche quelque chose de différent.

posté par marianne17 le 27-02-2008 à 09:34

salut lolo35 pour ma part je mange à peu prés l'équivalent de 1000kcal par jour je ne mange pas entre les repas et je bois beaucoup de thé et ma foi ça paie!je ne suis pas une sportive mais j'essaie de me faire violence j'ai ressorti le stepper récemment et en fais un petit peu tous les jours.Moi perso je n'arrive pas à tenir trés longtemps les régime du genre dukan ou montignac...

voila ma solution à moi si ça peut t'aider...

posté par loberia le 27-02-2008 à 09:33

Bonjour à toi,moi le régime qui a le mieux marché est le régime montignac,d'ailleurs je commence à le suivre en ce moment,bon courage à toi!

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.