Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 27-02-2008 à 09:22

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?

Quel régime le plus concluant avez-vous fait?
Je suis à la recherche DU régime qui me fera perdre du poids et surtout qui ne me le fera pas reprendre à la moindre bouchées.....
Merci de vos infos

21 - 30 de 38
posté par meelliebrdx le 27-02-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi c'est WW, j'en suis très satisfaite, on perd raisonnablement, on mange très équilibré, on peut se permettre des plaisirs alimentaires du moment qu'on les inclue dans points.. bref, pour moi c'est le meilleur régime que j'ai fait : je n'ai aucune sensation de privation, et du coup je ne "craque" pas.

comme le disait AstridChocolat, ce n'est pas un régime cher; certes les réunions le sont, mais maintenant, en cherchant 2mn sur le Web, on trouve tous les documents et des centaines de recettes en ligne. Les réunions je m'en passe aisément, mais ça dépend des personnes, il est vrai.

après au niveau des aliments, ça ne revient vraiment pas cher : je fais mes menus avant de faire les courses, je m'en tiens à ma liste, et on dépense entre 60 et 70 euros par semaine de courses alimentaires pour deux, en hypermarché classique.. ce n'est pas cher je trouve !

posté par sylvinator le 27-02-2008 à 12:59

rééqulibrage alimentaire à vie

posté par lylirose33 le 27-02-2008 à 12:57

C'est celui que m'a conseillé mon médecin surtout basé sur les protéines, 3kilos en moins en 3 semaines !!!  Si ca t'interresse je te le passerai bisous

posté par SG231 le 27-02-2008 à 12:17

vivalou le 27-02-2008 à 12:07

moi le meilleur regime c'est le stress!!! en ce moment je suis super stressée et je perds!!! me demandez pas pourquoi je sais pas je pense que c'est les nerf qui doivent me bouffer des calories!!! et puis j'ai moins d'appetit!

sg231 j'adore ton avatar!! j'ai l'impression de voir mon chinchilla!!!!!

bisou les filles

Ben oui, moi j'en ai deux des petits chinchillas, ils sont tous mimis !!!

posté par vivalou le 27-02-2008 à 12:07

moi le meilleur regime c'est le stress!!! en ce moment je suis super stressée et je perds!!! me demandez pas pourquoi je sais pas je pense que c'est les nerf qui doivent me bouffer des calories!!! et puis j'ai moins d'appetit!

sg231 j'adore ton avatar!! j'ai l'impression de voir mon chinchilla!!!!!

bisou les filles

posté par SG231 le 27-02-2008 à 12:02

Pour les personnes qui suivent le régime du site, je suppose que vous faite également du sport pour maigrir ?

Si vous ne faites pas de sport, combien avez vous perdu en combien de temps ?

Moi je mange équilibré, une heure d'aquagym par semaine et je n'ai perdu que 1 kilos depuis début Janvier, je sors d'un régime avec sachets HP, je me demande si mon corps fait de la résistance ou si je dois changer de méthode ????

posté par petiote le 27-02-2008 à 11:04

Moi cela fait 6 mois que je suis le régime du site et je suis très satisfaite pas contraignant et en plus toute la famille mange comme moi, cela nous fait découvrir d'autre saveur que l'on ne connaissait pas comme le quinoa ou le toffu et les enfants sont ravis.

posté par AFA le 27-02-2008 à 11:01

Bien sûr quand je dis "n'excluant aucun aliment", j'entends par là ceux de la pyramide alimentaire, pas les bonbons, pâtisseries, les Mac Do et autre crasse :-)))

posté par AFA le 27-02-2008 à 10:58

Régime dit "diététique" (n'excluant aucun aliment) à +/- 1500 Kcal/jour suivie par une médecin diététicien pendant six mois (visite toutes les semaines au début, puis 1 sem/2, puis 1x/mois) et ensuite suivi de contrôle pendant 6 autres mois (1x/mois).

Je ne suis pas sûre que j'aurais tenu sans l'oeil de Moscou braqué chaque semaine sur le verdict de la balance... honnêtement :-)

posté par aldadi le 27-02-2008 à 10:57

Bonjour lolo35,

Moi aussi j'ai fais plusieurs régimes et en ce moment je fais celui du site qui est pour le moment le mieux que j'ai suivi car équilibré et pas trop contraignant.

Il ya quelques années j'ai fait le régime de la clinique mayo : DUR DUR! il est sévère et j'avais tout le temps faim! Il faut etre super motivée! Par contre ça marche 1ère semaine - 3,5 kg et la 2ème - 2,5 kg. J'ai plus mangé la 2ème semaine et je pense que ça s'est ressenti!

Le mieux je pense c'est de faire comme le dit slama22 : supprimer gâteaux, bonbons et toutes ces sucreries qui nous gachent la vie, du placard. Et Boire beaucoup. Moi qui n'aie pas l'habitude de boire en dehors des repas je me force en emportant une petite bouteille d'eau partout où je vais.

Bon courage pour la suite

Aline

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.