Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi c'est WW, j'en suis très satisfaite, on perd raisonnablement, on mange très équilibré, on peut se permettre des plaisirs alimentaires du moment qu'on les inclue dans points.. bref, pour moi c'est le meilleur régime que j'ai fait : je n'ai aucune sensation de privation, et du coup je ne "craque" pas.
comme le disait AstridChocolat, ce n'est pas un régime cher; certes les réunions le sont, mais maintenant, en cherchant 2mn sur le Web, on trouve tous les documents et des centaines de recettes en ligne. Les réunions je m'en passe aisément, mais ça dépend des personnes, il est vrai.
après au niveau des aliments, ça ne revient vraiment pas cher : je fais mes menus avant de faire les courses, je m'en tiens à ma liste, et on dépense entre 60 et 70 euros par semaine de courses alimentaires pour deux, en hypermarché classique.. ce n'est pas cher je trouve !