Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 14:27

Chrono-nutrition

Je recherche quelqu'un qui suivrai le régime Delabos (chrono) et qui pourrai m'épauler et me conseiller pour que je puisse moi aussi le faire.
Premier problème, je ne sais pas si je suis Ruben ou Maya
Second problème, je vis chez mes parents qui m'obligent à manger le soir
Troisième problème, j'ai environ 10 kilos à perdre et j'ai peur que la chrono soit trop lent

Voilà, merci de votre aide

1 - 10 de 42
posté par feeclochette12 le 10-06-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si une fée de plus avec un léger surpoids qui vient de commencer le régime delabos est la bienvenue je serai heureuse d être parmi vous. J ai commencé il y a 11 jours et de 66 kg je suis en dessous des 65 donc cela a l'air de fonctionner.

posté par m3carlota le 07-06-2008 à 10:15

Moi je suis pour la création d'un autre groupe Chrono mais il faudra bien le tenir, j'aime pas tout ces groupes qui parlent de tout et de rien et qui s'essoufle très rapidement.
Merci moumou69, tu peux te joindre à nous si tu veux. Pour les morphotypes on va sur chronobiggang, c'est génial car après il te donne tout le necessaire pour bien suivre ton régime.
biz les chronos

posté par moumou69 le 06-06-2008 à 22:48

Salut les filles!

Moi j'ai utilisé la chrono nutrition il y a 4 ans et j'avais enfin réussi à mincir... mais depuis j'ai repris!!!

J'ai donc décidé de m'y remettre... je combine la chrononutrition et le régime "brule graisse". J'ai lu pas mal de choses sur la chrononutrition alors si tu as des questions n'hésites pas.

Dans un premier temps envoie moi tes mesures (largeur du poignet, tour de poitrine, de la taille au niveau le + fin, tour des hanches au niveau le plus large et enfin taille et poids, ton age); jai un logiciel qui calcule tout pour savoir ton morphotype. Sinon pour tes repas du soir, essaie de manger du poisson et si tu as de la viande, n'en mange pas trop. pas de pates le soir et si tu as des légumes, idem essaie de ne pas trop en manger.

Voilà.... j'attend de tes nouvelles

posté par lafeemorganne le 06-06-2008 à 22:15

desolée de repondre si tardivement mais je rentre du taff!

pour le groupe il faudrait faire un sondage pour savoir combien de personnes exactement sont interressées pour en faire partie parce que si ce n est que pour 5-6 personnes ça vaut peut etre pas le coup puisque comme le dit si bien pupuce, on s en sort pas mal entre les blogs et les forums

donc sondage:

qui veut qu on recree un groupe chrono?

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 20:58

merci pour le tuyau !

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 20:41

je me sens un petit peu seul sur ce coup là, lol

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 18:23

Bon alors on fait quoi les filles ?
On crée un autre groupe ou pas ?

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 14:44

Nous notre groupe il va être super actif et que avec des sujets utiles, lol

posté par miss_souba le 06-06-2008 à 13:37

m3carlota le 06-06-2008 à 11:34

Bonne idée le groupe, il fraudrait essayer qu'il de dérappe pas trop. J'ai vu que tous les groupes ont plusieurs sujets pour le mêm truc par exemple.
Je sais, je suis un peu maniaque...

Non mais tu as bien raison maintenant je ne sais pas si l'on peut imposer les post ou supprimer les sujets redondants...ou mettre une charte à lire pour les nouveaux membres et imposer des sujets précis ou l'on posera ses questions dans le post adapté. Il y a surtout beaucoup de groupe qui bouge pas

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 13:15

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.