Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:02

Voir le profil

Qui a déjà essayé ALLI


Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les comprimés ALLI, à savoir si ça fonctionne aussi bien que le XENICAL.

J'avais eu un traitement pendant 6 mois avec XENICAL, suite à une grossesse, et avec un régime associé j'ai réussi à perdre sans aucun effort, 17Kg en 4 mois , car le régime je ne le suivais pas du tout.

Mais biensûr j'ai tout repris en 4 ans, et maintenat je recherche une alternative à ces comprimés, car je le supportais mal.

Donc si vous avez essayé donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup.





11 - 20 de 76
posté par Kris1971 le 08-03-2015 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut pas prendre les med comme ça en faite j'ai essaie 2 fois donc 2 mois et rien vous perdez rien seulement la santé si vous mangez pas moin vous perdreau rien avec ce médicament

posté par izzy3 le 03-03-2015 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Depuis presque une année j'ai décidé de me prendre en main. Alimentation raisonnable, marche rapide et un p'tit coup d'pouce : le sibutril 15mg. Acheté sur www.reductil-meridia.biz, j'en suis à ma deuxième commande. Franchement je la trouve efficace. Je ne le prends qu'une fois par jour, à la meme heure et je vois la différence.. 10kilos de perdus sans grand effort. Et je l'ai déjà recommandée à deux copines.

Bonne journée

posté par marielyse75 le 09-09-2014 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alli n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir. Mais je crois que j'ai trouvé vraiment un produit équivalent. La pilule minceur Soft Lunch m'a permi d'avoir les même effets que alli. Je pense qu'elle va connaitre du succes avec sa popularisation en france. Si vous voulez vous en procuez www.softlunch.com J'espere que ça marchera pour vous aussi

posté par steph0812 le 01-07-2010 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum, juste pour vous mettre en garde contre la pillule Alli. Je l'ai prise durant quelques mois, non pas pour perdre des kilos, étant donné que je n'ai rien à perdre, mais tout simplement pour ne pas en prendre au vu de mon nouveau métier ;-)

Elle fonctionne vraiment, vous serez surprise de ce qu'il y aura dans vos selles (heumm heumm déso il fallait le dire). Mais là où je souhaite réellement vous mettre en garde, c'est par rapport au fait qu'alli vous fait perdre également toutes les vitamines, minéraux et enzimes essentiels au reste du bon fonctionnement du corps! c'est pourquoi je vous conseil alli seulement lors de repas un peu gras et pas aux trois repas de la journée ;-) et surtout "surtout" faites des cures de vitamines en même temps!!!! sinon tout comme moi et d'autres personnes avec lesquelles j'ai pu parler, vous perdrez vos cheveux par poignée!!! et je peux vous dire que c'est à pleurer!!!

Voilà, je me devais juste de vous mettre en garde ;-)

posté par chouchana4 le 28-01-2010 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenenn le 24-09-2009 à 15:21

bonjour à toutes!

J'ai acheter une boîte de 84 géllules de cette fameuse pillule alli hier après midi, mais je la commence seulement lundi. C'est vrai que de commencer me fais un peu peur mais malgrès tout je vais la tenter. je fais déjà une préparation pour lundi (manger moins bouger plus) et je bois environs 3L d'eau-citron-et sirop d'érable (bon pour enlever les toxines du corps) depuis que je fais cette prépa' j'ai perdu 1.600kg c'est peu mais c'est bien. Je pèse actuellement 76.100kg alors qu'il y a trois ans quand j'ai rencontrer mon homme j'en faiser 57.20kg en 3 ans c'est beaucoup trop il faut que je perde tout ça!!! encore heureux qu'il me soutient! je vous posterais les résultats via mon blog sur aujourd'hui.com bonne chance à toute et courage!

Bonjour nenenn j ai encore mieux le matin avant ton petit déjeuner prend un verre d'eaux chaude avèc un citron préssé c pas agréable mais on s y fait avèc le temp.Tu verra c radical et courrage on les aurra ces kilos!!!!!!!!!!

posté par adnil le 26-01-2010 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

avez vous essayer ca mabeautebio.canalblog.com/archives/minceur___/index.html

c'est un produits naturels qui fonctionne tres bien

faite le test et vous verrez!

 

posté par nenenn le 24-09-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!

J'ai acheter une boîte de 84 géllules de cette fameuse pillule alli hier après midi, mais je la commence seulement lundi. C'est vrai que de commencer me fais un peu peur mais malgrès tout je vais la tenter. je fais déjà une préparation pour lundi (manger moins bouger plus) et je bois environs 3L d'eau-citron-et sirop d'érable (bon pour enlever les toxines du corps) depuis que je fais cette prépa' j'ai perdu 1.600kg c'est peu mais c'est bien. Je pèse actuellement 76.100kg alors qu'il y a trois ans quand j'ai rencontrer mon homme j'en faiser 57.20kg en 3 ans c'est beaucoup trop il faut que je perde tout ça!!! encore heureux qu'il me soutient! je vous posterais les résultats via mon blog sur aujourd'hui.com bonne chance à toute et courage!

posté par muscade63650 le 12-09-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,je prends Alli depuis sa sortie c'est à dire le 6mai et aujourd'hui j'en suis à -14kg je suis très heureuse,je suis suivi par mon médecin traitant,j'ai ma vie très dynamique,je bouge beaucoup de part mon travail(je suis aide-soignante)et je n'ai subi en aucun cas tous ces effets secondaires dont on nous fait part,juste moins de grignottage et repas en quantité résonnable...Voilà je tenais à faire part de ma joie

 

posté par BEBOUT3 le 10-09-2009 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles et les garçons!!!!!!!

moi j'ai essayée XENICAL oups pas drôle!!!!!!!!!!!!! il vaut mieux pouvoir rester à la maison!!!!!!!! j'ai perdu 2.5kg en 1 semaine 1/2 mais dès le 3ème jour je n'osais plus manger!!!!!!!!!!!! et oui oui j'ai tout reprie

Mon amie elle prend ALLI mais elle reste à la maison, et ne le prend pas quand elle sort!!!! elle a perdu 5kg en 1 mois, et comme elle dis c phycologique car elle se dis maintenant que ci elle mange des graisses ben elle sera coincée aux toilettes !!!!! 

bonne journée à vous tous!!!!!! 

posté par juliette79 le 10-07-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis journaliste à France2 et je recherche une femme (ou un homme) qui suis le traitement alli afin de témoigner dans un reportage pour le journal, nous raconter son expérience et nous livrer ses impressions.

Si vous êtes d'accord, merci de me contacter au 06-74-46-45-53

Cordialement.

Juliette Guérin

11 - 20 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.