Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:02

Voir le profil

Qui a déjà essayé ALLI


Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les comprimés ALLI, à savoir si ça fonctionne aussi bien que le XENICAL.

J'avais eu un traitement pendant 6 mois avec XENICAL, suite à une grossesse, et avec un régime associé j'ai réussi à perdre sans aucun effort, 17Kg en 4 mois , car le régime je ne le suivais pas du tout.

Mais biensûr j'ai tout repris en 4 ans, et maintenat je recherche une alternative à ces comprimés, car je le supportais mal.

Donc si vous avez essayé donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup.





61 - 70 de 76
posté par frechdachs68 le 06-05-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

manger sain et équilibré et se remuer le popotin en faisant du sport ne serait'il pas mieux que de se bourrer de chimie... et de donner un paquet d'argent á l'industrie pharma qui attend que des gens trop  crédules croient VRAIMENT qu'ils peuvent perdre du poids en ne faisant rien, assis devant la télé. Reveillez-vous les filles!!!

Sorry, mais je trouve cette discution ridicule. En plus, les effets secondaires de ses produits sont certains (diarrées, risque de cancers divers, etc...)

Sur ses bonnes paroles je vais aller faire du vélo avec mon plus jeune fils.

bises.

posté par belle70 le 06-05-2009 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai commandé Alli sur internet il y a quelques jours, j attend la boite et je compte bien essayé avec un programme alimentaire et un peu de sport.

posté par legi le 06-05-2009 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soyez prudentes,si vous voulez vraiment utiliser ce médicament,faites le avec votre médecin,ce médicament est à utiliser avec prudence.N'allez pas enrichir les laboratoires pharmaceutiques en prenant des risques pour votre santé.

posté par clarashaller le 06-05-2009 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'hésitais déjà à acheter Alli il y a 2 jours sur Internet, mais là, avec ce que je lis sur ce site, c'est sûr, je n'achète plus !

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=318

Je dis bon courage à celles qui essaient.

Bonne journée,

Clara

posté par bahouta le 10-03-2009 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles vous me faîtes peur !!!!! Je voulais acheter Alli mais maintenant j'ai des doutes .

posté par celianis le 05-02-2009 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

j'ai deja essayer alli deja il coute assez chere je l'avez commandez sur biovea et je l'ai payer dans les 60 euros me semble t'il et rien aucun resultat pas un gramme en moins pourtant je surveiller mon alimentation en plus je te le deconseille tu vas gaspiller ton argent pour rien .

celianis

posté par lunasol le 04-02-2009 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:54



oui XENICAL est toujours en vente, et c'est le seul MEDICAMENT réellement efficace qui te fais maigrir. En général tu perds entre 8 à 10% de ton poids dans les 4 premiers mois. Et le traitement se fait sur une longue période.

Il faut savoir qu'il est assez cher, (90€) pour 1 mois et n'est pas remboursé, il est vendu uniquement sur ordonnance du médecin.

Il faut savoir que ton médecin te le prescrira uniquement si tu as un IMC au-dessus de 30.

Le principe est, qu'il stimule ta thyroîde et ton corps rejète, par des sécétions, toutes les graisses que tu avales.

Alors là viennent les effets secondaires, qui le sont en général pour tout le monde : tu as un fort besoin d'aller très souvent aux toilettes, et tu as des fuites non pas urinaires mais...en gros tu vas à la selle et c'est de l'huile qui en sort...il faut le gérer au quotidien.

Après tu peux avoir des douleurs à l'estomac et des migraines.



 

Et tu reprends tes kilos dès que tu arrêtes! Formidable!

posté par marite76 le 04-02-2009 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si je lis bien toutes vos com. ce n'est pas dérangeant les filles, c'est plutôt DANGEREUX, alors maigrir oui, mais pas à n'importe quel prix, je pense que vous avez des enfants, des parents, des frères ou soeurs, si vous aviez un doute sur un produit est-ce que vous leur donneriez????

bisous de marité

posté par Ymina80 le 23-07-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


    Bonjour,

   J ai commencé Xenical il y a une semaine eh oui c vrai c la galére, je vais plusieurs fois      aux toilettes c la galére mais bon il faut savoir que j ai perdu 4 kilos c pas mal mais dérangeant .....

Pour toutes les personnes qui ont eu l occasion de l'utiliser , est ce dangereux d 'utiliser ce xenical !!!!!!

 

Merci beaucoup Mina



 

posté par gorairay le 30-06-2008 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xenical te fais rejeter la graisse que tu manges avec des fuites graisseuses pas tres plaisantes le mieux c'est d 'éléminer le plus de graisse possible dans ton alimentation



61 - 70 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.