Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:02

Voir le profil

Qui a déjà essayé ALLI


Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les comprimés ALLI, à savoir si ça fonctionne aussi bien que le XENICAL.

J'avais eu un traitement pendant 6 mois avec XENICAL, suite à une grossesse, et avec un régime associé j'ai réussi à perdre sans aucun effort, 17Kg en 4 mois , car le régime je ne le suivais pas du tout.

Mais biensûr j'ai tout repris en 4 ans, et maintenat je recherche une alternative à ces comprimés, car je le supportais mal.

Donc si vous avez essayé donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup.





21 - 30 de 76
posté par tinabella le 01-06-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouveaux sur se site et jai vue ke tu avait acheté le xenical je voulai savoir si il faut de lordonnance pour sa car moi jai deja acheté alli

posté par floy73 le 01-06-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

j'ai pris Alli pendant 3 semaines puis je suis passé au xenical depuis " jours. jusqu'a maintenant aucun accident à déplorer. Mais je suis trés résonnable sur les aliment gras : pas plus de 19 gr par repas.  quant aux kilos perdus, seulement 4, il m'en reste 26. Mais je fais beaucoup de sports (piscine, rollers et power plate) j'ai de la chance mon cheri m'aide beaucoup il m'a offert la plaque vibrante, un roller massager pour le palpé roulé, mais comme je ne l'ai pas encore reçu c'est lui qui me fait les massages avec une huile amincissante. bref si avec tout ça je n'y arrive pas !!!

pour en revenir à Alli ce n'est pas la pillule miracle, mais elle donne un serieux coup de main. et la règle pour ne pas avoir de diarrée c'est diminuer au maximum les graisses.

Bizz à toutes et bon courage car c'est vraiment une guerre de tout les jours !!

posté par peugeot le 31-05-2009 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le xenical n'est pas remboursé mais il est plus cher que alli. je dois commencer alli je vais bien voir bon courage à toutes

posté par gladdys le 31-05-2009 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis renseigné auprès de ma pharmacienne que j'apprécie beaucoup... qui me dit que pour perdre les 3 premiers kilos... pourquoi pas... sachant que ce sont les plus faciles à perdre... mais qu'il faut être prête à se vider car le gras qui est éliminé sert de "vaseline", à ne pas être sous pillule car c'est éliminé avec, à ne pas avoir peur de voir sa peau se ternir et les cheveux s'abîmer car Alli évite aussi que les vitamines liposolubles ne soient absorbées (elle sont éliminées avec le gras qu'Alli élimine)... bref : bcq de prob... elle m' a dit plutôt de travailler avec une "gentille ditéticienne"... je vous laisse seule juge de vote méhode mais Alli est plutôt à éviter. @+

posté par delphinemichel le 31-05-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!!!

Venez lire mon article sur "Pour ou Contre Alli !?" qui se trouve dans mon blog... N'hésitez pas à lire mes autres billets et à me mettre dans vos contacts !

Moi, en tant que diététicienne, je trouve qu'il faut avant tout essayer de réapprendre à bien manger avant de chercher la facilité par des pilules qui amaigrissent surtout votre portefeuille et votre santé !

Flatulences...diarrhées abondantes... carences en vitamines liposolubles A, D, E, K, les vitamines que l'on retrouvent dans le gras... 

Les personnes vraiment désirables de prendre ces pilules devraient avoir un suivi diététique également.

posté par ladybb le 31-05-2009 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu il est necessaire de le dire

un suivi medicale est necessaire meme mon medecin me la dit donc j attend son feu vert

posté par k10512106 le 30-05-2009 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nella5 le 29-05-2009 à 00:34

bonjour les filles. bravo pour celles qui ont le courage de s attaquer a  alli malgre tout ce que l on dit dessus. moi j aimerais savoir si xenical est rembourse par la secu vu que alli n y est pas .que me conseillez vous .merci

Xénical: et NON!... pas remboursé. Le seul avantage et pas des moindres par rapport à Alli, c'est le suivi médical! L'inconvénient car il en faut bien un, deux fois plus dosé donc deux fois plus de résultats! A toi de prendre le risque ou d'être vigilante...

posté par muscade63650 le 30-05-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que l'on mange moins gras car je la prends depuis le 6 mai et j'ai eu une grde perte de poid ,j'ai juste suprimé le grignottage,je n'ai jamais aimé le sport et j'ai essayé je ne sais combien de régime;c'est la première fois que j'ai un tel résultat sans aucun effet secondaire...J'ai lu l'article qui dit que l'on en meurt pas c'est à nous d'être vigilant et de plus pour ma part je la prend avec une ordonnance,j'ai l'accord de mon médecin traitant...après,il faut être prudent mais si on peut en tirer les bénéfices pour enfin être débarassé de ces kilos et de toute la souffrance qui va avec;moi je continue encore 2 à 3 mois...

Bonne soirée et bon week end

posté par licorne49390 le 29-05-2009 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et toutes

je prend alli depuis pres de deux semaines et en supprimant le gras (charcuterie ,fromage ,sauce),j'ai perdu un peu plus de 3 kilos, pas trop de desagrement aux toilettes juste 1 accident mdrr!!sinon pour le moment j'en suis ravie.super motivée je compte bien le continuer :20 kg a perdre   .a bientot et bon courage            

 

posté par babydoll1965 le 29-05-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

C'est avec intêret que j'ai lu tous vos messages sur ALLI. Pour ma part, je suis tentée de la prendre mais j'avoue que comme je suis assez sensible aux médicaments j'hésite fortement. Actuellement, en régime mixte j'ai perdu 14 kgs en 3.5 mois et c'est vrai que j'aimerai perdre un peu plus rapidement, mais je ne voudrais pas le faire au détriment de ma santé.En tous les cas, bon courage à toutes et bonne continuation.

21 - 30 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.