Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:02

Voir le profil

Qui a déjà essayé ALLI


Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les comprimés ALLI, à savoir si ça fonctionne aussi bien que le XENICAL.

J'avais eu un traitement pendant 6 mois avec XENICAL, suite à une grossesse, et avec un régime associé j'ai réussi à perdre sans aucun effort, 17Kg en 4 mois , car le régime je ne le suivais pas du tout.

Mais biensûr j'ai tout repris en 4 ans, et maintenat je recherche une alternative à ces comprimés, car je le supportais mal.

Donc si vous avez essayé donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup.





51 - 60 de 76
posté par caicaire le 08-05-2009 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou,

Si c'est pour passer les journées à coté des toilettes : NON MERCI !!!!

Bon courage à toutes

posté par lizly le 08-05-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec celles qui le disent : la pillule miracle, ça n'existe pas.

Vous croyez vraiment que si un médicament existait qui permet de perdre du poids sans effets secondaires et sans risque sur la santé, l'information n'aurait pas déjà fait le tour du monde ? Alli, tout le monde en parle, et même les pharmaciens ont pour consigne de ne pas la distribuer à tout le monde, ils ont un certains nombres de questions à poser aux clientes...

Être mince mais malade ? Avec le système digestif bousillé ? Ou avec d'autres symptômes, allez savori lesquels ? Très peu pour moi ! Je préfère encore garder mes kilos.

Reflechissez bien à ce que vous avalez : tant qu'un n'est pas malade, on ne se rend pas compte de ce que ça signifie. Réflechissez bien à l'idée d'avoir un problème de santé à vie. Un problême qui est présent tous les jours, à chaque instant. Surtout si ça touche le système digestif. Impossible de manger ce qu'on veut, ne plus pouvoir aller au restaurant ou diner chez des amis...

Au régime, on peut craquer, se faire plaisir de temps en temps. Mais si un craquage vous amène droit à l'hosto, c'est plus la même chose !

 

posté par iza776 le 08-05-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Arretez avec ce genre de produits. On a qu'une vie, bon sang et il ne faut pas se bouziller les intestins. Moi aussi, j'aime bien essayer les nouveaux remèdes comme çà mais pas celui-là; Ils l'ont bien dit à la télé qu'il y avait pleins d'effets indésirables alors protégez-vous de tout ce qui peut vous donner le cancer ou autres</p>

posté par kiss6569 le 06-05-2009 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes

Sil vous plait mes cheres dames, evitez de prendre tout medicament en vente libre qui aide a perdre le poids, faites tres attention, vous perdrez de l'argent et peut-etre aussi votre sante. A mon humble avis une bonne alimentation dietetique et une bonne hygiene de vie restent les seuls vrais medicaments pour une perte de poids.

posté par francisca1603 le 06-05-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement faites attentions les filles,penser a ce que vous pourriez perdre en prenant des comprimés donc vous ne connaissez rien,on est rien sur terre donc réffléchiser avant d'avaler un comprimé,la vie est trop précieuse,il y a d'autre moyen sans celà,bon courrage a celle qui prendront ce comprimé

posté par francisca1603 le 06-05-2009 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement faites attentions les filles,penser a ce que vous pourriez perdre en prenant des comprimés donc vous ne connaissez rien,on est rien sur terre donc réffléchiser avant d'avaler un comprimé,la vie est trop précieuse,il y a d'autre moyen sans celà,bon courrage a celle qui prendront ce comprimé

posté par mamita95 le 06-05-2009 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>on ne peut pas etre et avoir été les filles ! pour les autres seulement avec un gros surpoids et un accompagnement medical et dietetique cela peut foncctionner et encore car alli n'est pas dosée comme en service hospitalier ! mais si vous voulez avoir de belles diarrhées et risquer dans le meilleur des cas une deshydratation et dans le pire des troubles digestifs irreversibles allez y ! le monde marche sur la tete accompagnons le monde, consommons des leurres qui nous empoisonnent l'esprit et le corps ! comment se fait il que nous soyons aussi peu indulgents, compatissants aimants envers nous meme, ? de ce fait comment pourrions nous aimer les autres , regardez vous vraiment dans le mirroir de l'ame et cherchez vous ! vous n'etes pas si mal en fin de compte ! bonne soirée a toutes&#160; bizz!</p> <p>&#160;</p>

posté par nathalieanne le 06-05-2009 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolo35 le 06-05-2009 à 19:29

Alors pour ma part

Pilule miracle ca n'existe pas.

Ormis nous faire miroiter des choses et surtout (surtout) ouvrir grand ouvert notre porte maonnaie.
Je ne suis pas fan des pilules mais celle la encore moins.
Quand les gens en auront marre de se taper la honte a faire dans sa culotte et de gaspiller argent mais surtout santé.
Arretez de croire n'importe uoi
Si la pilule miracle existait, croyez vous qu'il y aurait des obeses sur terre????????

Bravo, tu as dit exactement ce que je pense !

Arrêter de croire que la pilule miracle existe !!! si c'était le cas ça se saurait !!!

Et tant qu'à faire de dépenser de l'argent, aller en salle de sport ou au hammam, etc.

posté par lolo35 le 06-05-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour ma part

Pilule miracle ca n'existe pas.

Ormis nous faire miroiter des choses et surtout (surtout) ouvrir grand ouvert notre porte maonnaie.
Je ne suis pas fan des pilules mais celle la encore moins.
Quand les gens en auront marre de se taper la honte a faire dans sa culotte et de gaspiller argent mais surtout santé.
Arretez de croire n'importe uoi
Si la pilule miracle existait, croyez vous qu'il y aurait des obeses sur terre????????

posté par gail34 le 06-05-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou chacun son avis par rapport à ceci perso je ne suis pas pour tu devrais aller voir aurélie notre diet à fait un post dessus!

bisou

51 - 60 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.