Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilia le 17-06-2008 à 18:45

phytominceur concept

quelqu'un connait-il la méthode phytominceur?Si oui l'avez-vous essayée? Est-ce que ça marche?j'e commence ma cure de 4 mois et une coach assure un suivi téléphonique, merci de vos réponses les filles!!!

1 - 10 de 31
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:57

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par lanicole88 le 02-03-2018 à 15:24

Témoignage de ma vie !

Je suis une parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.

posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:53

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

posté par vanessamilk le 27-09-2015 à 14:32

bonjour a tous j ai testé leurs méthodes et je suis satisfaite,un bon encadrement un conseiller "Wilfrid" avec un discours et des explications tres claires, j ai perdu 4 kilos,encore 3 a perdre,

posté par marcel09 le 18-09-2015 à 11:35

Bonjour, 

Il faut savoir que ce ne sont pas des professionnels de la santé qui travaillent dans ce "laboratoire " ce sont des commerciaux non formés !!! Alors attention, forcément ils sont prêts et doivent vendre à tout le monde car plus ils font de chiffre sur votre poids plus ils gagnent de l'argent... 

posté par frimousse11 le 13-09-2015 à 17:32

bonjour a toutes et a tous

perso je suis suivi par phytominceurconcept depuis 5 mois,j'avais des reticences et je dois bien avouer qu'elles ceux sont envolées.

je suis encadré par wilfrid un conseiller chez eux,tres profesionnel,à mon ecoute et qui continue a me suivre.j'ai perdu mes 10 kilos,je revies enfin!!

tres satisfaite

posté par coquelico60 le 04-11-2012 à 14:19

bonjour

j ai été constacté par phytominceur concept pour suivre un programme minceur,   j ai acepté j ai regle 85 euros 3 OU 4 fois, F acilité de paiements) la coach  ( aurélie) devait toutes les semaines me  telephonait pour savoir combien de centimetre que j ai perdu,( bras cuisse hanche mollet) au debut trés bien;  j ai tres bien perdu et n ayant pas de nouvelle j ai continué de moi meme dans les 2 mois j avais perdu 5 kg.La coach me n a donné aucune nouvelle, j ai repris mes kilos, et je n arrive pas à les perdre.

maintenant j ai peur de faire un autre regime par ce meme systeme, et de payer aussi cher, si vous savez ou je peux faire confiance a un coach   dites  le moi;

bonne journee

si

posté par toupie11 le 07-08-2012 à 11:23

Michellle le 23-08-2011 à 22:26

Bonsoir à toutes Pour parler un peu de la métode de phytominceur concept je l'est fais il y a 3 ans pour 55 euro pendant 4 mois ,sa a bien fonctionner j'ai perdu 10 kg rapidement et justement la semaine derniere une personne de phyto de monpellier ma téléphoner et j'avais resortie la facture justement pour les rapeller télément je suis désespérer d'avoir pris résament 9 kg suite à l'arret de la cigarette il y a 8 mois...mais bon quand je lui est dit que je souhaitais perdre 10kg elle ma annoncer le prix de 214 €uro par mois pendant 4 mois alors j'ai dit non que je ne pouvais pas

sois disant que c'étais le traitement de la grosse cure ...! alors ensuite elle ma proposer la même cure qu'il y a 3 ans à 55 € x4 mais j'ai pas voulu pour le moment et en plus le même jour je trouvais ce site ou nous somme toute en ce moment

voilà mon histoire...bise à toute et tous

bonjour alors sa marche vraiment car moi j ai commencer il y a 2 semaine je n'est pedu que 300G alors j'espere en perdre autant comme vous .

posté par Michellle le 23-08-2011 à 22:26

Bonsoir à toutes Pour parler un peu de la métode de phytominceur concept je l'est fais il y a 3 ans pour 55 euro pendant 4 mois ,sa a bien fonctionner j'ai perdu 10 kg rapidement et justement la semaine derniere une personne de phyto de monpellier ma téléphoner et j'avais resortie la facture justement pour les rapeller télément je suis désespérer d'avoir pris résament 9 kg suite à l'arret de la cigarette il y a 8 mois...mais bon quand je lui est dit que je souhaitais perdre 10kg elle ma annoncer le prix de 214 €uro par mois pendant 4 mois alors j'ai dit non que je ne pouvais pas

sois disant que c'étais le traitement de la grosse cure ...! alors ensuite elle ma proposer la même cure qu'il y a 3 ans à 55 € x4 mais j'ai pas voulu pour le moment et en plus le même jour je trouvais ce site ou nous somme toute en ce moment

voilà mon histoire...bise à toute et tous

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.