Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

501 - 510 de 917
posté par minoune le 30-08-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ooO lala tous vaux arguments me decoivent! je viens de le commander et mintenant vous me faites regretter ! je n'ai vraiment pas de chance, j'ai posé des questions pendant 1 semaine pour savoir les effet de ce produit et voila que le lendemain de mon achat je suis complétement découragée, je ne sais même plus si j'ai envie que ce produit arrive a la maison ...

posté par krinep le 30-08-2007 à 13:29

oui et le jour ou t'arrête t'en reprend 20, produit équivalent à l'isomeride et au mediator, celle qui on des problèmes de poids depuis longtemps reconnaitront ces produits, ah c'est sur ca coupe la faim mais a quel prix pour la santé???

posté par Freddy le 30-08-2007 à 12:27

suite

IMAO sélectifs (toloxatone et moclobémide) :
En l'absence de données disponibles à ce jour (études cliniques ou cas rapportés dans la littérature), l'existence d'une interaction entre les IMAO sélectifs (toloxatone et moclobémide) et les amines sympathomimétiques alpha, notamment vasoconstrictives, n'a pu être évaluée, contrairement à l'interaction, cliniquement documentée, entre les IMAO non sélectifs et ces produits. Il convient par conséquent d'informer le patient en ce qui concerne leur association avec les IMAO sélectifs, si elle s'avère nécessaire.
Grossesse et allaitement
Grossesse :
En l'absence d'effet tératogène chez l'animal, un effet malformatif dans l'espèce humaine n'est pas attendu. En effet, à ce jour, les substances responsables de malformations dans l'espèce humaine se sont révélées tératogènes chez l'animal au cours d'études bien conduites sur deux espèces.
En clinique, un recul important et des études épidémiologiques négatives, portant sur quelques centaines de femmes, semblent exclure un effet malformatif de l'éphédrine.
La toxicité fœtale est celle de l'action pharmacologique de la molécule : tachycardie et hyperactivité fœtale.
En conséquence, l'éphédrine peut être prescrite pendant la grossesse si besoin, sauf lorsqu'il existe une pathologie maternelle hypertensive où la prescription de ce médicament est alors déconseillée.
Allaitement :
L'éphédrine passe dans le lait maternel.
Ce médicament est déconseillé chez la femme q

posté par Freddy le 30-08-2007 à 12:27

suite et fin

Allaitement :
L'éphédrine passe dans le lait maternel.
Ce médicament est déconseillé chez la femme qui allaite, en raison de possibles effets cardiovasculaires (tachycardie) chez le nourrisson.
Effets indésirables
- Locaux : sensation de sécheresse nasale, irritation locale.
- Systémiques : des céphalées, des insomnies, des palpitations peuvent survenir en cas d'utilisation prolongée ou à dose excessive.
Surdosage
En cas d'administration réitérée ou abusive, l'éphédrine peut provoquer chez l'enfant des
phénomènes d'excitation centrale avec épisodes délirants, ainsi que des poussées hypertensives et des bouffées vasomotrices de la face.

posté par Freddy le 30-08-2007 à 12:25

voici ce que j'ai trouvé sur le site aufeminin.com sur l'ephedrine
cela donne à reflechir !!!!!

L'éphédrine est une substance utilisée pour son effet "coupe-faim" et "dopant". On en trouve dans de nombreux compléments alimentaires US, mais elle est controversée. Des études ont-elle montré qu'il existe des effets secondaires graves associés à l'éphédrine ?

L' éphédrine est un sympaticomimétique qui agit donc sur le système nerveux neuro-végétatif sympatique. Cette substance entraine une accélération du cœur, une augmentation de la tension artérielle par vaso-constriction des petits vaisseaux.
Voici les nombreuses contre-indications:
Absolues :
- Enfant de moins de 12 ans.
- Risque de glaucome par fermeture de l'angle.
- Risque de rétention urinaire lié à des troubles urétroprostatiques.
- Iproniazide (IMAO non sélectif) :
Relatives :
- Guanéthidine et apparentés
- Femme enceinte, en cas d'hypertension artérielle maternelle, ou qui allaite
Précautions d'emploi :
Du fait de l'activité sympathomimétique alpha du vasoconstricteur et de son passage systémique, la prudence s'impose en cas d'hypertension artérielle, d'affections cardiaques, d'hyperthyroïdie.
L'attention des sportifs sera attirée sur le fait que cette substance peut induire une réaction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopage.
Interactions médicamenteuses :
Association contre-indiquée :
- IMAO (Inhibiteur de la mono amine oxydase) non sélectif (iproniazide) ( =

posté par CILOO le 30-08-2007 à 12:23

j'ai entendu un autre avis negatif Maud, je ne sais plus (désolé) qui disait que le trimgel ne marchait vraiment que si on avait une "importante perte de poids à perdre", et pas genre 5/6 kg

du coup je ne sais plus quoi penser, heureusement il yà KoxinL ma testeuse preferee lol

posté par duamb le 30-08-2007 à 12:10

ah!!!
il y a un avis négatif sur le produit miracle!!!
copace, faisais tu vraiment bien un régime à côté!!!
car parfois, c un ensemble qu'il faut!!!

posté par Zowe le 30-08-2007 à 12:08

Courage Nepka et félicitations pour ton nouveau magasin !

posté par nepka le 30-08-2007 à 11:49

sur le site ils parlent de l'efedrine je connais de nom mais je n'ai trouvé aucun renseignement précis
c quoi exactement et pourquoi ça a été retiré de la vente en france?

posté par krinep le 30-08-2007 à 11:48

si tu as quelqu'un dans ton entourage qui connait ebay fait toi aider, je connais pas assez bien l'inscrption sur ebay pour expliquer la démarche par forum sorry...

501 - 510 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.