Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

591 - 600 de 917
posté par panini68 le 28-08-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur le site, mon programme démarre le 3 sept. J'ai 6kg à perdre.
Concernant Trimgel, j'ai lu beaucoup d'articles et de forums à ce sujet, mais ce que j'ai pu constater, c'est que ça a marché seulement sur des personnes qui avaient bcp de poids à perdre et qui ont suivi un régime en parallèle et attaqué le sport. Donc n'ayant pas été convaincue, je n'ai pas acheté.
Par contre j'ai acheté une huile de massage aidant l'élimination qui est également à base d'huiles essentielles de géranium, cyprès... elle m'a couté 8 € (Floressance) et au bout de 8 jours avec la reprise de sport 3x par semaine j'ai déjà remarqué une différence de fermeté. Je ne me suis pas mesurée donc au niveau des cm je peux pas vous dire.

posté par Zowe le 28-08-2007 à 15:43

Ok Kikou ! On se tient au courant ...

posté par kikou51 le 28-08-2007 à 15:36

moi aussi je l ai commande et je l attend avec apatience et on se dira tout les filles a + les copines kissssssssss

posté par Zowe le 28-08-2007 à 15:18

Freddy, ça m'étonnerait que ce soit interdit en France puisque c'est autorisé en Belgique. A moins que la Belgique soit plus laxiste ... qui sait

posté par Freddy le 28-08-2007 à 14:48

tresses_sur_toulouse ou avais tu vu la pub dans les journaux , à la télé

posté par Freddy le 28-08-2007 à 14:46

bon après avoir tout lu et etre aller sur le site de discution trimgel je vais peut etre me laisser tenter , mais j'hesite encore c'est vrai c'est un produit americain qui ce vend que sur internet ! alors est ce un produit interdit en france? je vais attendre la fin de mon tube de creme et arpès on verra .Dommange que l'on ne trouve pas de temoignages de personnes qui l'utilise depuis longtemps

posté par tresses_sur_toulouse le 28-08-2007 à 14:38

j'avais vu la pub, vos commentaires emballent à l'idée de l'acheter!!

posté par Zowe le 28-08-2007 à 14:20

Je ne sais pas. Je ne connais pas. Demande toujours conseil à ta pharmacie. Il existe peut-être un produit qui contient les mêmes ingrédients. Il en existe tellement ...

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 14:18

ça n'existe pas en pharmacie tu le trouveras que sur internet cillo j'ai déjà fait mon enquête

posté par CILOO le 28-08-2007 à 14:17

merci zowe, mais ce que je voulais savoir c'est s'il y avait une version achetable directement en pharmacie
sinon c'est pas grave

591 - 600 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.