Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

561 - 570 de 917
posté par minoune le 29-08-2007 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu pense que je vais avoir le même problème ?

posté par minoune le 29-08-2007 à 12:10

a mince, je vais aeesayer aussi mais j'éspère ne pas rencontrer le méme probléme , merci de ta réponse Krinep!

posté par krinep le 29-08-2007 à 11:57

SUR e bay c'est moins cher mais faute d'info plus precise de la banque du vendeur, je suis en attente de validation de paiement, mais les 2 tubes vont me revenir à 55 euros + frais de port 6.95, plus 3 ou 4 euros de frais de vriment bancaire, mais c'est toujours moins cher que sur le site trimgel, celles qui ont les infos bancaire du vendeur je suis preneuse, merci beaucoup les filles

posté par minoune le 29-08-2007 à 11:53

quelqu'un les a déja acheté avec Ebay? il me semble que c'est moins cher ! ( merci de me repondre assez rapidement, je suis préssée de le commander !! ^^)

posté par minoune le 29-08-2007 à 11:29

savez vous sur quel site ce produit est le moins cher ?

posté par benecedric le 29-08-2007 à 09:56

c'est super, mon homme à moi, m'a baissé le pantalon d'un coup pour regarder mes cuisses !! et il m'a dit : "là tu as de belles cuisses" ça fait plaisir et ça donne envie de continuer à fond !!!!
bon courage à toutes, et allez y ce n'est pas un attrape nigaud, ça marche réellement.

posté par clo30900 le 29-08-2007 à 09:54

j'ai remarqué les mêmes effets sur moi. Meme mon homme m'a dit dis donc ca marche ce truc. bref il était content.yes

posté par benecedric le 29-08-2007 à 09:46

Coucou à tous !!!
Encore un petit effet que j'ai remarqué depuis deux jours :
Réduction de mes vergetures au niveau des cuisses. Elles sont toujours blanches, mais elles sont devenues très très fine et presque parties !!!! C'est génial!!!!
et toujours :

- effet coupe faim = 20/20
- effet tenseur immediat = 20/20
- aspect de la peau (plus lisse, plus douce) = 20/20
- aspect cellulite à l'arrière de mes cuisses (beaucoup de cellulite à cet endroit ) = 19/20 (il y a encore beaucoup de boulot pour cette crème, tout n'est pas encore parti mais on est pas loins !!! dans 1 semaine ça sera 20/20 !!!)

posté par codalaetcy le 29-08-2007 à 09:14

bjour à ttes , je suis tjours entrin désiter pour commandé cette créme trimgel mais je vois ke ca à l'air sérieux et ke ca marche alors je crois ke je vé me lancer et je donnerai les résultats oci il ny a pas de réson ke ca marche pour les autres et pas pour moi combien de temps dure 1 tube fo til en mettre bocou chke foi ou koment ???? MERCI si vs avez dé conseils à me donné NIEDEN et MAELIANE ca seré sympa bizzzzz à ttes é mrci pour la réponse
codalaetcy

posté par polorose le 29-08-2007 à 08:57

Slt les filles...A force de lire vos coms, je me suis lancée et j'ai reçu mon tube hier...L'odeur n'est pas désagréable, au contraire...Alors dans mes impressions immédiates : un confort sur mes jambes lourdes (j'ai tendance à avoir les jambes lourdes dès le matin au réveil) et ce matin, hop, un coup de tartinage et effet immédiat. Ensuite, j'ai eu l'impression d'un effet tenseur sur les jambes ? Affaire à suivre. Sachant que j'ai une alimentation équilibrée (je suis adepte de la chrono nutrition) et j'ai une activité sportive moyenne (piscine, abdo, sttepper). Je vous tiendrais au courant de mes résultats ...

Bizzz et bon tartinage.

561 - 570 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.