Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

551 - 560 de 917
posté par Mona123 le 29-08-2007 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre super les délais de livraison. J'espère que ça sera pareil pour moi!

posté par Mona123 le 29-08-2007 à 14:51

Oui oui Zowe, mais par le site en français, lorsque je tentais de passer ma commande, ça bloquait au niveau du paiement.
Je choisissais "bancontact" et... il me demandait mon numéro de carte. Or, une fois tapé, le numéro n'était pas accepté.
Et Zowe, tu es ma voisine, mais ça je pense que je te l'avais déjà dit :)

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:37

Moi ausi je viens de Belgique près de Liège et j'ai commandé par le site français trimgel.fr Tout était écrit en français et non en flamand ... J'ai reçu la commande en deux jours.

posté par Mona123 le 29-08-2007 à 14:34

Moi, pauvre petite belge, j'étais vraiment bête, je n'avais pas essayé avant de rentrer trimgel.be et non trimgel.fr.
J'ai essayé, et cette fois, ça ne me pausait plus de souci pour la commande. Seul hic, c'était en néerlandais mais j'ai su comprendre que je payais après réception de la commande.
Tous vos résultats m'ont trop fait envie. Car malgré une bonne perte de poids, mon ventre et surtout le haut de mes jambes sont pas des plus ragoutants! Faut dire que c'est le résultat de 26 ans (oui toute ma vie) de surpoids!
Merci à toutes de nous avoir fait partager vos résultats. Tant d'opinions positives... Je me suis laissée tenter.

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:33

C'est vrai que c'est cher mais un tube dure quand même au moins 15 jours. Au début, j'en mettais trop et j'ai tenu 15 jours. En général les autres produits durent moins longtemps.

posté par CACAT62 le 29-08-2007 à 14:31

oui et bien j'espère que je me suis pas plantée parce que ça fait cher quand même mais bon!!! et je suis pas trop du genre à me laisser avoir mais tant pis c'est fait !!

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:28

Bravo Cacat ! Bienvenue au Club ... ce n'est pas un produit "miracle" mais pas mal quand même. C'est mieux que tous ceux que j'ai déjà essayé et je m'y connais....

posté par CACAT62 le 29-08-2007 à 14:08

j'espére parce que j'ai craqué je les ai commandé ce matin j'ai pas pu attendre la semaine prochaine et comme je perds rien je vais tenter ce produit "miracle" et on verra

posté par Zowe le 29-08-2007 à 14:04

Il vaut mieux commander 2 tubes d'un coup. Moi j'an avais commandé un pour voir un peu ce que ça donnait. Avant hier, j'en ai commandé deux et je viens de les recevoir il y a 5 minutes par colis express. Génial. Je ne suis pas restée un jour sans produit. Je suis contente de voir que tout le monde est satisfait du trimgel. Je pense que pour une fois on n'est pas tombée dans un piège. Bonne continuation à toutes !

posté par krinep le 29-08-2007 à 13:53

Disons que ma banque me demande pas mal de chose pour pouvoir faire le virement international, et sur ebay le vendeur e donne pas assez de renseignement, je vais aller voir s'il m'a répondu, si tu as des infos avant moi tiens moi au courant, moi idem, A+

551 - 560 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.