Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 25-09-2008 à 20:45

Voir le profil

voici le régime Natman ou régime 4 jours, ..


Pour les nouvelles, je le rappèle, comme promis, à l'une d'entre elle..






 



Régime Natman



 

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!


PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

 

1er jour

 · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

 

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

 

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

 

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

 

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  









 



1 - 10 de 75
posté par emiliearchi76 le 27-05-2014 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Aline, moi je refait la natman a partir d'aujourd hui !!!!

posté par masante1981 le 20-05-2014 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui khadidja donne nous ton regime svp

 

posté par hanabi80 le 20-03-2014 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça a l'air bien dur à tenir!! En plus il ne faut pas faire de sport pendant ces 4 jours, sinon on tombe dans les pommes!! Mais sur 2 jours je trouve que c'est raisonnable.

J'essaierai de trouver le courage de le faire sur un we.

posté par khadidja1607 le 26-02-2014 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouppette095 le 11-01-2010 à 18:55

salut..aujourd'hui je commence le regime..souhaiter moi bonne chance et si vous avez des idées ou des reccettes surtout penser a moi..merci

bonne chance ben moi j'ai commencé un regime le dimanche passé et g perdu 6kilo en une semaine si vous voulez je vous donne le mien et voila

posté par reji71 le 25-02-2014 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai commencé hier pour booster le départ et la perte des kilos 

résultat un kilo de perdu en une journée mais j'ai fait de la marche 5kilometre donc je continue encore 3 jours puis je reprends le régime de mon docteur en réintroduisant un peu de tout mais une chose par jour 

posté par PATSON66 le 29-07-2011 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patchoune66 le 19-06-2009 à 14:36

Etant en bts diététique, je trouve que ce régime n'est pas tellement adapté car en privant ainsi son corps aussi radicalement on ne peut s'attendre qu'a une recrudescence des kilos aussi rapidement qu'ils sont partis.

A noter:

Tout d'abord les produits laitiers sont indispensables, lors d'un régime on peut supprimer le fromage, mais toujours garder au strict minimum des yaourts nature (0%), les féculents (riz, pates, semoules, pomme de terres) sont egalement indispensables, ils aident à éviter les fingales entre les repas et ainsi ils évitent de craquer!!!! L'huile végétale ne doit surtout pas être supprimée de l'alimentation car les oméga 6 et 3 qu'elles contiennent sont nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme, mais pas plus de 20g par jour! (2 cuilères à soupes

Cependant les aliments à éviter et dont le corps peut se passer:

- les sucres rapides (sucre, bonbon, chocolat, miel, confiture,gateaux...)

- les sauces: les épices peuvent éviter la monotonie des plas cuits à la vapeur  (curry, sel, poivre, citron, herbes de provence... selon votre imagination)

- les cuissons "à l'huile": préférer les aliments grillés, au four ou en papillote et à la vapeur.

N'oublier pas qu'il faut au moins une crudité (fruit ou légume non cuit) à chaque repas.

Et enfin boire beaucoup mais sans exces (1.5l par jour environ mais pas plus de 3L attention!)

Bon régime à toutes et à tous

les produits laitiers ne sont pas indispensables puisque je suis devenue allergique à ceux -ci à partir de 43 ans !!!!! Je prends à la place des boissons soit soja, amande, riz ou avoine . On a dû mal au début et puis on s'y fait.

L'huile est hyper calorique 1 càs : 100 kcal

Les féculents doivent et réintroduit dans la phase de stabilisation et ne sont pas indispensable !!!!

posté par titite14 le 21-09-2010 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gin44 le 16-09-2010 à 14:31

Il est évident que ce n''est pas un régime à proprement dit !!

Il aidera certaines personnes à rentrer dans leur jolie robe, pour perdre un kg ou deux, rapidement, mais il doit être suivi d'une période d'alimentation équilibrée pour en garder le bénéfice, sinon, effet yoyo et reprise de poids garantis !!

Très strict, il est difficile à suivre, mais résultat garanti !! mais ne pas dépasser les 4 jours, et à éviter, bien évidement !

Bon courage à tous, pour atteindre votre but ...

bonjour, g commencé ce régime hier!!g trop faim....mé je veux tenir! bébé à 5 mois et il est temps de retrouver une ligne digne de ce nom!!!!!!!!!!à voir si çà va marcher. 1er jour: - 1.5kg! c encourageant!

posté par gin44 le 16-09-2010 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est évident que ce n''est pas un régime à proprement dit !!

Il aidera certaines personnes à rentrer dans leur jolie robe, pour perdre un kg ou deux, rapidement, mais il doit être suivi d'une période d'alimentation équilibrée pour en garder le bénéfice, sinon, effet yoyo et reprise de poids garantis !!

Très strict, il est difficile à suivre, mais résultat garanti !! mais ne pas dépasser les 4 jours, et à éviter, bien évidement !

Bon courage à tous, pour atteindre votre but ...

posté par JULIETTE2909 le 24-07-2010 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

régime (si on peut appeller ça comme ça!!!) non garanti: vous n'etes meme pas sures de perdre 100g, vous crevez de faim pendant 4 jours et meme si vous perdez quelques grammes, vous les reprenez aussitot! non pardon! vous en reprenez le double , voir le triple en moins d'une semaine.

posté par mina99 le 10-07-2010 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j  ai fait natman ya 15 jours a peu pres jai perdu 3 kilos sachant que j etais deja au regime depuis plus de 4mois donc mon corps etait deja en mode diete strict en fait moi je l ai fait car je stagnais quelque peu et pour rebooster mon organisme ca a marche donc et depuis je suis toujours au regime bien sur car j ai encore 14 kilos a perdre donc pour varier je fouine sur internet et change de regime souvent meme avec des periodes de stagnation mais je pense que c pour tout le monde pareil je perds des fois bcp en peu de temps et des fois 100 g par jour et  rien du tout ya pas si longtemps ca me mettait en rogne et j avais envie de tout valdinguer mais maintenant que je suis presque a 5 mois de regime et bien je me suis habituee a tout : plus de fringale compulsive,plus de grignotages plus d envies de sucres et toujours des stagnation le moral y est pour bcp et je fais bcp de sport velo marche piscine escaliers je me sens plusa l aise et ai pris mon corps en consideration en ayant du respect pour lui

il faut perseverer et la volonte fait tout le travail faut pas baisser les bras on perd vite pas trop vite lentement mais l essentiel c qu on perd et a la fin on est fiere de soi et en plus on devient belle je souhaite du courage a nous toutes et a force le regime fait presque parti de ma vie

j etais a 91 kilos et la 68kilos c dur les filles mais je vous assure ca vaut le coup ( je ne prends aucun medoc je ne mange pas de feculents je m en passe aisement et je ne grignote plus et aussi plus de sucres je mange a heures regulieres tres important et le midi et soir soit poisson soit viande rouge ou blanche soit fromage soit oeufs accompagne de legumes s il y a des mets sucre qui me tentent j en mange le matin genre confiture allegee allez allez les filles mille bisou minaaa

1 - 10 de 75




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.