Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,
parait qu'on recrute donc j'en suis, lol, j'avais 51 kilos à perdre, j'en ai perdu 6 dans les 20j précédent mon inscription ,ensuite encore 23 sur le site depuis le 27 juillet, j'ai pas encore mis mon objectif final qui est de 56 kg et pas 65 ,mais comme çà je vois bien la reglette descendre, lol, mon prochain objectif 78 pour samedi mais je suis déjà plus bas, et 73 pour ld 27/10 à 3 mois de régime inchaallah, ce qu me ferais une perte de 34 kg, mais j'espère plus bien entendu, mais chuuut... car ma moyenne est entre 10 et 12 kilos par mois, pourvu que çà dure...,un petit conseil les filles fixez-vous des objectifs réalistes suivant vos capacités, à court, moyen et long terme, bisou et à lundi; si vous voulez avoir des idées pour le sport allez sur mes blogs à partir du 15 aout, j'y ai mis quelques vidéos utiles
anissa
Eh bien dis donc c'est la vraie fonte des neiges... Comment fais-tu pour perdre aussi vite. C'est difficile à croire. 10 à 12 kg par mois il me semble que ça fait beaucoup, non ?
En tout cas félicitations. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.