Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MANIA le 27-09-2008 à 15:22

50 kg a pedre : cherche filles motivees

hello les filles

j ai envie de perdre ces p.... de kilo en trop

j ai 50 kilo a perdre pr etre ds un poid dit mormal mais j ai decidé de fonctionner par etapes

1ere etape ; 10kg pr me trouver que je suis capable et apres 10 et encore 10 et 5 etc.....

celles qui veulent me suivrent sont les bienvenues

ensemble nous pourrons partages les épreuves, les difficultes et les astuces

Bisous a toutes

11 - 20 de 60
posté par patou678 le 28-10-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anissa0363 le 03-10-2008 à 00:35

salut,

parait qu'on recrute donc j'en suis, lol, j'avais 51 kilos à perdre, j'en ai perdu 6 dans les 20j  précédent mon inscription ,ensuite encore 23 sur le site depuis le 27 juillet, j'ai pas encore mis mon objectif final qui est de 56 kg et pas 65 ,mais comme çà je vois bien la reglette descendre, lol, mon prochain objectif 78 pour samedi mais je suis déjà plus bas, et 73 pour ld 27/10 à 3 mois de régime inchaallah, ce qu me ferais une perte de 34 kg, mais j'espère plus bien entendu, mais chuuut... car ma moyenne est entre 10 et 12 kilos par mois, pourvu que çà dure...,un petit conseil les filles fixez-vous des objectifs réalistes suivant vos capacités, à court, moyen et long terme, bisou et à lundi; si vous voulez avoir des idées pour le sport allez sur mes blogs à partir du 15 aout, j'y ai mis quelques vidéos utiles

anissa

Eh bien dis donc c'est la vraie fonte des neiges... Comment fais-tu pour perdre aussi vite. C'est difficile à croire. 10 à 12 kg par mois il me semble que ça fait beaucoup, non ?

En tout cas félicitations. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

posté par patou678 le 28-10-2008 à 19:05

MANIA le 15-10-2008 à 20:41

HELLO

je suis heureuse que l on soit aussi nombreuses a mener le combat ensemble

c est sure qu ensemble on est plus forte

ces derniers jours j ai un petite baisse de motivation car mon chemin va etre long mais la je vais me rebooooooooooooter grace a vous alors MERCI

des demain j irai visiter vos blog pr mieux vous connaitre

bisous

Manïa

Allez allez on se motive, parce que toutes ensemble on va Y ARRIIIIIIVER !!!

posté par anissa0363 le 15-10-2008 à 20:55

salut les filles,

j'ai déjà perdu près de 33 kilos en moins de ...3 mois, je ne dis pas qu'il faut faire comme moi, mais je pourrais vous donner quelques trucs, il me reste encore 18 kilos à perdre, car mon objectif final est 56 kg en réalité, mais l'ai pas encore mis sur ma règlette, bisous et courage les filles

bisous

anissa

posté par catherine0303 le 15-10-2008 à 20:50

salut moi c est catherine et j ai bcp a perdre mais comme toi je comence par 20 kg ont veras

jje suis au regime depuis lundi et aujourd hui je suis monté sur la balance et surprise perdu 2kg comme quoi grace a ce site et la motivations qu il m aporte tous est posible

je t invite a voire mon blog

bonne soirée

catherine0303

posté par MANIA le 15-10-2008 à 20:41

HELLO

je suis heureuse que l on soit aussi nombreuses a mener le combat ensemble

c est sure qu ensemble on est plus forte

ces derniers jours j ai un petite baisse de motivation car mon chemin va etre long mais la je vais me rebooooooooooooter grace a vous alors MERCI

des demain j irai visiter vos blog pr mieux vous connaitre

bisous

Manïa

posté par natou59 le 15-10-2008 à 13:57

Coucou,

Je vous rejoins les filles. J'ai 30 kilos à perdre. J'ai commencé ce 13 octobre.
A plusieurs on est plus fortes.
A bientôt.

posté par maelisse le 15-10-2008 à 13:48

lollypop974 le 10-10-2008 à 19:32

kikoo tout le monde !!!! mania je veux bien me joindre à ton groupe!!

moi j'aimerais perdre 35kg...allé on se motive toutes ;) bisouss tout le monde

salut lollypop974!

tu es de la Réunion ; Alors moi aussi; Moi j ai 20 kg a perdre et j ai deja perdu 3.100kg en 3 semaine. Je pratique weightwatchers et je me sens bien avec cette methode.On peut se soutenir ensemble si tu veux

si tu vex avoir plus d nfos alors voici mon mail ou sinon laisse un message sur mon blog

[email protected]

a bientôt

posté par patou678 le 14-10-2008 à 19:26

Bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas seule à me lamenter sur mon sort. J'ai aussi beaucoup de poids à perdre : soit 40 kg. je pense qu'ensemble on y arrivera si on se motive et se soutient. pour ma part, et je pense que pour vous aussi, il y a des moments où on a envie de flancher, de tout laisser tomber car le combat est rude et la route longue. Régime après régime, j'ia llaché prise et au total j'ai repris beaucoup plus que je n'ai perdu alors cette fois c'est fini, je ne me laisserai plus avoir, je continue jusqu'au bout.

bisou à toutes

posté par patou678 le 14-10-2008 à 19:19

Bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas seule à me lamenter sur mon sort. J'ai aussi beaucoup de poids à perdre : soit 40 kg. je pense qu'ensemble on y arrivera si on se motive et se soutient. pour ma part, et je pense que pour vous aussi, il y a des moments où on a envie de flancher, de tout laisser tomber car le combat est rude et la route longue. Régime après régime, j'ia llaché prise et au total j'ai repris beaucoup plus que je n'ai perdu alors cette fois c'est fini, je ne me laisserai plus avoir, je continue jusqu'au bout.

bisou à toutes

posté par pascale2310 le 14-10-2008 à 14:35

salut,

si tu veux on peut faire le chemin ensembel, moi j'ai une trentaine de kgs à perdre voir plus si j'y arrive

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.