Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MANIA le 27-09-2008 à 15:22

50 kg a pedre : cherche filles motivees

hello les filles

j ai envie de perdre ces p.... de kilo en trop

j ai 50 kilo a perdre pr etre ds un poid dit mormal mais j ai decidé de fonctionner par etapes

1ere etape ; 10kg pr me trouver que je suis capable et apres 10 et encore 10 et 5 etc.....

celles qui veulent me suivrent sont les bienvenues

ensemble nous pourrons partages les épreuves, les difficultes et les astuces

Bisous a toutes

41 - 50 de 60
posté par patou30 le 03-10-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi cest 38 kilos que je dois perdre, 1 mois et demi que je traine sur ce site j'y suis très bien , mais j'ai un mal fou à commencer , alors à lundi si vous le voulez bien

posté par NYLDA le 03-10-2008 à 21:46

coucou
je suis comme vous toutes, j'ai trés envie de mincir, de chasser mes kilos, marre de ses fichus bourrelets qui me gênent, je me suis inscrite il y a un mois mais j'ai pas commencée le régime car j'avais beaucoup de repas, baptême, mariage, etc, mais là je suis bien décidée a perdre ses kilos 

alors c'est parti nous allons les chasser ensemble ses vilains kilos

courage a toutes et surtout plein de motivation 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz 

posté par MANIA le 03-10-2008 à 21:00

nadia1969 le 03-10-2008 à 20:44

bonsoir.

je veux bien me joindre a vous,moi je pesée 105 kg j'ai perdu 45kg suis descendu a 60kg mais c'etait pas bon pour moi je suis remonter a 65 sa aller mieux j'etait moins fatiguée,ensuite du a un changement de stérilet j'ai prit 22kg malgrée sa avec un kiste ma gyneco ne voulais pas me l'enlever elle ma dit kil fo attendre o moins 6 mois mé la j'en et marre je le supporte plus j'ai prit rdv mercredi elle va me le retirée kel le veuille ou pas ensuite je commence mon regime j'espere ke je trouverais le soutiens ke j'attend de ma part vous pouvez compter sur moialors bon courage a toutes

Hello nadia

je pense parler au nom de tous et toutes tu peux compter sur nous pr te soutenir. Dis nous mercredi si ta gyneco te la retirer !!!

tu verras sur ce site toute le monde est sympa il faut juste venir regulierement et te laisser porter par les autres

je compte sur toi aussi

bisous

a plus

Manïa

posté par nadia1969 le 03-10-2008 à 20:44

MANIA le 03-10-2008 à 19:26

HELLO tout le monde

vendredi soir ca veut dire le debut du week en d et c est pas le plus facile

soiree entre amis

diner en famille

resto avec chéri

etc

alors on tient bon car lundi on monte sur la balance

j avais besoin de le dire pr me motiver et j espere que ca vous aidera aussi, 

Bisousssssssssssss

Manïa

bonsoir.

je veux bien me joindre a vous,moi je pesée 105 kg j'ai perdu 45kg suis descendu a 60kg mais c'etait pas bon pour moi je suis remonter a 65 sa aller mieux j'etait moins fatiguée,ensuite du a un changement de stérilet j'ai prit 22kg malgrée sa avec un kiste ma gyneco ne voulais pas me l'enlever elle ma dit kil fo attendre o moins 6 mois mé la j'en et marre je le supporte plus j'ai prit rdv mercredi elle va me le retirée kel le veuille ou pas ensuite je commence mon regime j'espere ke je trouverais le soutiens ke j'attend de ma part vous pouvez compter sur moialors bon courage a toutes

posté par MANIA le 03-10-2008 à 19:26

HELLO tout le monde

vendredi soir ca veut dire le debut du week en d et c est pas le plus facile

soiree entre amis

diner en famille

resto avec chéri

etc

alors on tient bon car lundi on monte sur la balance

j avais besoin de le dire pr me motiver et j espere que ca vous aidera aussi, 

Bisousssssssssssss

Manïa

posté par maelisse le 03-10-2008 à 06:42

salut!

moi j ai commencé deja depuis 1semaine et demi et j ai deja perdu 2.2 kg. Je voudrais bienf aire parti de ton groupe si tu veux bien.j ai 20 kg a perdre au total

allez on se revoit lundi apres ma pesé 

posté par anissa0363 le 03-10-2008 à 00:35

salut,

parait qu'on recrute donc j'en suis, lol, j'avais 51 kilos à perdre, j'en ai perdu 6 dans les 20j  précédent mon inscription ,ensuite encore 23 sur le site depuis le 27 juillet, j'ai pas encore mis mon objectif final qui est de 56 kg et pas 65 ,mais comme çà je vois bien la reglette descendre, lol, mon prochain objectif 78 pour samedi mais je suis déjà plus bas, et 73 pour ld 27/10 à 3 mois de régime inchaallah, ce qu me ferais une perte de 34 kg, mais j'espère plus bien entendu, mais chuuut... car ma moyenne est entre 10 et 12 kilos par mois, pourvu que çà dure...,un petit conseil les filles fixez-vous des objectifs réalistes suivant vos capacités, à court, moyen et long terme, bisou et à lundi; si vous voulez avoir des idées pour le sport allez sur mes blogs à partir du 15 aout, j'y ai mis quelques vidéos utiles

anissa

posté par babouche8 le 02-10-2008 à 23:45

brs

je me presente je suis loulou j'ai moi aussi pas mal de poids a perdre j'ai deja perdu 50 kilo en 8 mois. je suis bien contente mais il me reste du chemin à parcourir et c'est vrai qu'avec des personnes comme moi ce serai plus simple je suis donc partante.

bisous 

posté par MANIA le 02-10-2008 à 22:53

c est fait pr moi

finalement j ai courru ce soir

il faisait nuit donc personne m a vu car attention ca devait pas etre joli car j avanvai pas vite mais ce qui compte c est de l avoir fait

14 min pr etre precisement

trop fiere de mois

A qui le tour ????

posté par roller_lucy2 le 02-10-2008 à 18:47

salut Mania,

Je suis partante pour perdre des kilos et je veux bien être du groupe . J'ai un peu de mal
avec l'ordinateur mais je veux perdre.

Je commence lundi avec vous toutes

nanette

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.