Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MANIA le 27-09-2008 à 15:22

50 kg a pedre : cherche filles motivees

hello les filles

j ai envie de perdre ces p.... de kilo en trop

j ai 50 kilo a perdre pr etre ds un poid dit mormal mais j ai decidé de fonctionner par etapes

1ere etape ; 10kg pr me trouver que je suis capable et apres 10 et encore 10 et 5 etc.....

celles qui veulent me suivrent sont les bienvenues

ensemble nous pourrons partages les épreuves, les difficultes et les astuces

Bisous a toutes

51 - 60 de 60
posté par MANIA le 02-10-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois qu on est nombreuses dans la meme galere c est con voir egoiste mais se dire que vous traverser plus ou moins la meme galere ca me permet de tenir et de me motiver

bisous a toutes et  en attendant qu on se fasse un groupe je propose qu on reste sur cette discussion

je propose egalement un defi

COURRIR 10-15MIN au moins une fois avant lundi et des que c est fait faire un bilan ds cette discussion

moi ca fait longtemps que j ai pas courru mais meme si je vais pas vite je le fais ce week end

bisous 

posté par angelique5 le 02-10-2008 à 17:48

vanessa6 le 30-09-2008 à 13:17

Coucou les filles,

C'est vrai k'il est plus facil d'y arriver en sachant que d'autres personnes sont là pour vous aider et surtout que ces personnes vivent la meme chose que vous. j'ai commencé hier le régime Dunkan et pour le moment ça va.  Tout comme toi Mania, j'ai pas mal de kilos à perdre, une trentaine alors je veux bien faire parti de ce groupe, ensemble on se motivera.

Bon courage à toutes^^

Salut, moi aussi g 30 kilos a perdre, je commence avec beaucoup de mal mon regime hypocalorique a 1200 calorie. J ai un mal fou a démarrer !!  bon courage.

posté par ambrebleu le 01-10-2008 à 21:53

coucou,

je suis sur que tu vas y arriver surtout que tu veux procéder par étapes, c'est le meilleur moyen de réussir

j'aimerai faire partie de ton groupe afin qu'on se motive mutuellement

gros bisous

posté par lucie-SF le 30-09-2008 à 13:46

Salut à toutes,

Je m'appelle Lucie et moi aussi j'ai au moins 50 foutus kilos à perdre  alors je veux bien qu'on s'entraide toutes

Tenez moi au courant

bizzz

posté par christelle_2008 le 30-09-2008 à 13:27

Salut les filles,

Je m'appelle Christelle et moi aussi je commence le régime Lundi.

Alors un peu de courage et de motivation et surtout beaucoup d'entraide devraient faire l'affaire...

J'aimerais bien suivre mon évolution avec certaines d'entre vous qui commence à la même date afin de comparer les résultats et se donner des conseils.

J'attends vos réponses.

posté par vanessa6 le 30-09-2008 à 13:17

Coucou les filles,

C'est vrai k'il est plus facil d'y arriver en sachant que d'autres personnes sont là pour vous aider et surtout que ces personnes vivent la meme chose que vous. j'ai commencé hier le régime Dunkan et pour le moment ça va.  Tout comme toi Mania, j'ai pas mal de kilos à perdre, une trentaine alors je veux bien faire parti de ce groupe, ensemble on se motivera.

Bon courage à toutes^^

posté par vanessa6 le 30-09-2008 à 12:29

Coucou les filles,

Bon courage à toutes^^

posté par zibille le 27-09-2008 à 21:00

salut  je comprend bien ton probleme je vie la meme chose alors si tu veux on peut rester en contact  a bientot peut etre et bon courage

posté par MANIA le 27-09-2008 à 16:11

Ok on voit dans une semaine les premiers resultats

posté par une_nouvelle_vie le 27-09-2008 à 15:33

Salut mania! Pas de souci. Si tu veux, on peut s'entraider, se motiver. Moi j'attaque ce lundi, avec objectif - 17 kg, et pourquoi pas 5 de plus! Doucement doucement, l'oiseau fait son nid.
Si ça te dis de commencer ensemble fais-moi signe.

Bon week-end, bise.

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.