Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MANIA le 27-09-2008 à 15:22

50 kg a pedre : cherche filles motivees

hello les filles

j ai envie de perdre ces p.... de kilo en trop

j ai 50 kilo a perdre pr etre ds un poid dit mormal mais j ai decidé de fonctionner par etapes

1ere etape ; 10kg pr me trouver que je suis capable et apres 10 et encore 10 et 5 etc.....

celles qui veulent me suivrent sont les bienvenues

ensemble nous pourrons partages les épreuves, les difficultes et les astuces

Bisous a toutes

21 - 30 de 60
posté par ineszouari le 14-10-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je dois perdre 30 kg, et je sais pas comment commencer, et j'aimerais bien vous joindre 

posté par ineszouari le 14-10-2008 à 14:04

Salut, moi aussi je dois perdre 30 kg, et je sais pas comment commencer, et j'aimerais bien vous joindre 

posté par Audrey41 le 13-10-2008 à 20:17

je suis prete a te suivre miss, au contraire g besoin d'etre encouragé moi aussi bisous

posté par angejeliel le 13-10-2008 à 19:55

fo2010 le 12-10-2008 à 07:32

coucou tt le monde c"est fatima moi aussi je suis obeiiise g 20kg de plus j"ai vraiment envie de les perdre mais je ne c pas comment

es ce que vous pouvé m"aidé parceke je suis vraiment deprimé ;car mon mari m"a kitté a cause de ce pois.

coucou!!!

dit toi qu'il ne te mérite pas !!! tu vas lui démotrer que tu es plus forte que lui !!! tu vas les perdre ces kilos !!! tu es une killeuse de kilos !!! mdr !!! gros bisous !!!! fatma !!!!

posté par angejeliel le 13-10-2008 à 19:52

coucou!!!

je ne vais pas me joindre à toi , car je n'est pas beaucoup de kilos à perdre !!!! mais je me suis permise de t'écrire pour t'encourrager !!! tu vas les mettre k.o ces kilos qui te bouffes la vie !!!  http://angejeliel.labrute.fr , voici un site rigolo !!! tu fais 3 combats par jours contre des brutes différentes !!!! c'est virtuel , bien sur mais tu peu perdre jusqu'à 3 kilos par jour si tu gagnes les 3 fois !!! par contre si tu perds , tu gagnes 3 kilos !!! gros bisous et bon courrage !!!

posté par larosenoir08 le 13-10-2008 à 19:33

bonjour,

j'aimerais pouvoir vous rejoindre

je suis en phase dereglement hormonal, je stagne, mais continue et persevere à etre motivée

soyons ensemble

à bientot

posté par larosenoir08 le 13-10-2008 à 19:28

bonjour,

j'aimerais pouvoir vous rejoindre

je suis en phase dereglement hormonal, je stagne, mais continue et persevere à etre motivée

soyons ensemble

à bientot

posté par fo2010 le 12-10-2008 à 07:32

coucou tt le monde c"est fatima moi aussi je suis obeiiise g 20kg de plus j"ai vraiment envie de les perdre mais je ne c pas comment

es ce que vous pouvé m"aidé parceke je suis vraiment deprimé ;car mon mari m"a kitté a cause de ce pois.

posté par LAET38 le 10-10-2008 à 20:42

Babouche8 comment as tu fais pour perdre autant de poids en si peu de temps? biz....

posté par MANIA le 10-10-2008 à 19:53

Hello tout le monde

je vois qu on est beaucoup a vivre la meme chose, alors autant en profiter .....autant se soutenir et je vous propose de donner vos resultats sur cette discussion tous les samedis ou dimanche matin

qu en dites vous ?

mais la c est le week end cool car la semaine a ete longue car boulot boulot  et boulot de 8h a 20h de mardi a ce soir non ce soir j ai fini a 19h

aller en plus il fait beau

a bientoi

Manïa

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.