Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 12-01-2009 à 09:40

je recommence dukan en fase dattaque qui ce joint a moi ?

je recommence car jai subitement arreter a cose du stresse qui nest pas lier au regime et je veut mi remtre a fond maintenat cherche compagnie pour faire un bout de chemin ensemble sur la perte de poid je voudrais faire une fase dataque de 5 jours dejas et voir si plus apres ceux veulent tener moi au courant a bientot bisous

1 - 10 de 46
posté par sunflo le 25-03-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thallia02 le 25-03-2010 à 09:29

bonjour ! je vien dariver sur ce site ke je trouv pas mal du tout =)

mais jaimerai savoir commen sa march dan kel branch je dois aller

je cherche un regime eficace ki pe marcher aven cette été ...

Qui pe maider ?

Merciiiii

je m'appelle Flora et je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site

je recherche du soutien également pour me motiver et savoir comment ça se passe ici

est ce que on reçoit des menus ? comment ça se passe ?

est que c'est gratuit  ?

Par rapport à la perte de poids et des autres membres y a t-il que ici pour se soutenir et discuter

merci de votre réponse

posté par thallia02 le 25-03-2010 à 09:29

sam77610 le 21-03-2010 à 10:28

je comance dukan lundi oci....moi le son d'avoine je l est trouvé a auchan parcontre pas de son de blé...tempi!courage a tte  biiizzz

bonjour ! je vien dariver sur ce site ke je trouv pas mal du tout =)

mais jaimerai savoir commen sa march dan kel branch je dois aller

je cherche un regime eficace ki pe marcher aven cette été ...

Qui pe maider ?

Merciiiii

posté par sam77610 le 21-03-2010 à 10:28

je comance dukan lundi oci....moi le son d'avoine je l est trouvé a auchan parcontre pas de son de blé...tempi!courage a tte  biiizzz

posté par sveltine le 20-03-2010 à 18:57

@elona, t'as payé le prix fort , j'ai acheté les miens dans une boutique bio (la vie claire) et je ne l'ai payé que 1.25 le paquet de 250 g

je pense que le livre de recettes est indispensables sinon on se lasse vite

posté par elona67 le 20-03-2010 à 17:27

bonjour!

pour celle qui n'ont pas trouvé le son d'avoine, il y en a dans les monoprix, ça coute 4.5eur le  paquet  mais je ne sais plus si c'st 500 ou 250g

ils en vendent aussi en galette toute faite, même prix salé ou sucré,il y en a 4 dans le paquet, c'est pratique  en depannage mais  je pense que ça revient moins cher  en achetant le son et preparer soi même

voilà  et bon courage!

posté par komtiebelle le 20-03-2010 à 13:08

Bonjour , je suis toujours ravie de mon régime commencé il y à un mois -5,9.Rien ne marchait vraiment  avant et je me décourageais vite.Après une hystérectomie et donc ménopause brutale j'avais pris des kg et surtout de "belles poignées d'amour" et un ventre replet!

C'est fini , je suis redevenue mince et sutout plus de bouée!!!

Seul hic, je mange les aliments permis sans cuisiner et çà commence à me lasser

quel livre me conseillez-vous? et surtout avez vous des avis pour la stabilisation, j'ai peur de me planter c'est toujours le gros problème!

posté par rachida59 le 17-03-2010 à 14:47

SAlut

Pour ce qui l'on commencer est ce difficile et avez vous perdu du poid quel quantité pour conbien de temps svp

Merci les amies

posté par vivi75fr le 17-03-2010 à 08:21

DANY-H le 13-01-2009 à 17:57

Rebonsoir les filles, je ne sais pas ce qui se passe,mais je suis déconnectée 2 fois et bien sur mon message est passé 3 fois! quel est le titre du bouquin de la méthode DUNKAN? Je vais devoir faire 85 km pour l'acheter:suis à la campagne dans le Gers et le plus proche, le plus sur, est Mont de Marsan!

Bises

bonjour dany-h,

le titre du livre de dukan est "je ne sais pas maigrir"tu peut le commandé sur amazone,pour ma part c'est ce que j'ai fait et j'ai acheté aussi "mon secret minceur et santé"le miracle du son d'avoine ainsi que le livre "les recettes dukan".

pour c'est trois livre j'en aie eu que pour 15 euros et ils sont rapide pour l'envoyé.

a bientot,bisous vivi

posté par vivi75fr le 17-03-2010 à 08:08

caroledu08 le 16-03-2010 à 17:43

bjr je voudrais avoir des temoignages sur dukan, et ou trouver le son d avoine ou du ble, tout en sachant que je mange pas d eviande rouge, et que je n ai pas de gros revenus pourais je avoir des recettes faciles et economique merci ps: j adore le poisson et est ce que le poisson en boite' thon hareng etc,,,,,,,,,,,,, est bon pour ce egime merci caro

bonjour carole,

pour repondre a tes questions,les deux son tu les trouve dans les magasins bio dietetique et ce n'est pas cher,pour les poissons en boite tu as le droit mais le thon il le faut naturel et pour le hareng il ne faut pas de sauce,je ne sais pas si on en trouve en naturel.

en ce qui concerne les recettes,tu as beaucoups de forum a ce sujet ou sinon il y a le livre "les recettes dukan",il ne coute pas cher,je l'ai acheté 5 euros a amazone.

bon courage caro

posté par vivi75fr le 17-03-2010 à 07:55

henquez le 16-03-2010 à 19:13

salut alexandra

je suis préte a te suivre mais moi je commence lundi j'ai acheter les 3 livres du dc dukan j'espère que l'on tiendra bon

bon courage

ammicalement domi

bonjour a toutes,moi aussi j'ai commencé le regime dukan lundi 15 mars,cela fait deux jours et j'ai deja perdu 1 kilo.

j'ai lue les livres et acheté le livre avec les recettes.deux jours ou je n'ai pas eu faim dans la journée et je boit environ 2 litres dans la journée.

par contre j'ai un peu de mal avec les sons,c'est pas bon et la galette je n'arrive pas a la faire,la mienne est pateuse,je met le son dans un yaourt que je mange vers 10h30 parce que le matin au levé il n'y a que le café qui passe.

mais dans l'ensemble cela se passe bien et j'espere que pour vous aussi .

bon courage a toutes

bisous vivi

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.