Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maeliane le 11-03-2008 à 14:34

Voir le profil

acomplia? qui peut m'en dire quoi ?


Le médecin m'a parlé de ce médicament, mais j'ai lu des trucs sur internet qui se contredisent, alors je voulais savoir si vous aviez testé et quels étaient les résultats "en vrai"....Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.






11 - 20 de 63
posté par Cari272 le 09-03-2018 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai essayé à peu prèsque toutes les pilules de régime pour maigrir et j'ai obtenu divers résultats. Acomplia est maitenant  le premier méthode  qui combine tous les avantages en un. J'ai moins faim, je sens mon métabolisme plus fort, je n'ai pas repris des kilos! Avec son aide j'ai perdu 7 kilos par 2 mois. J'achète Acomplia sur le site http://reductil-shop.com, un site sécurisé et facile à utiliser. Bonne chance!

posté par beticha77 le 18-11-2017 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
j'ai utilisé reductil, je l'ai acheté en sécurité sur un site fiable http://www.reductil-sibutramine.net et je suis restée très satisfaite de mes résultats, une perte du poids avec succès
Attention!!!
Important d'où nous achetons les produits, les arnaques sont diverses, pas tous les produits avec le meme nom sont efficaces, attention aux médoc contrefaites!
pendant le régime je n'ai rencontré acun effet secondaire, je vous en recommande reductil via http://www.reductil-sibutramine.net
succès

posté par beticha77 le 18-11-2017 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
j'ai utilisé reductil, je l'ai acheté en sécurité sur un site fiable http://www.reductil-sibutramine.net et je suis restée très satisfaite de mes résultats, une perte du poids avec succès
Attention!!!
Important d'où nous achetons les produits, les arnaques sont diverses, pas tous les produits avec le meme nom sont efficaces, attention aux médoc contrefaites!
pendant le régime je n'ai rencontré acun effet secondaire, je vous en recommande reductil via http://www.reductil-sibutramine.net
succès

posté par gianali666 le 08-11-2017 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  pour la perte de poids J'ai également acheté la sibutramine de la même pharmacie, s'est avéré être fiable. Le produit m'aide avec les fringales et je suis très heureux du résultat. J'ai encore quelques kilos à jeter mais pour le costume de test je le fais :)

posté par gianali666 le 08-11-2017 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  pour la perte de poids J'ai également acheté la sibutramine de la même pharmacie, s'est avéré être fiable. Le produit m'aide avec les fringales et je suis très heureux du résultat. J'ai encore quelques kilos à jeter mais pour le costume de test je le fais :)

posté par maryew le 03-11-2017 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a tous,

J'ai eu le même problème, avec la perte de poids, je ne pouvais pas maigrir en aucune façon, j'ai essaye du tout, mais pas de résultats.... Je voulais perdre les kilos rapidement, car j’étais très complexe. Un jour ma meilleure amie m'a conseillé un produit, l'Acomplia 20mg, elle m'a dit que c'est un médicament minceur, un coupe-faim qui fait maigrir très vite... Je n’étais pas sure.. mais elle m'a dit que c'est un site fiable et les produits sont de qualité. Alors j'ai acheté ce produit sur la pharmacie en ligne http://shop-online-meds.com et je ne regrette pas

Bon courage a vous!

posté par chris_douce le 23-10-2017 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Acomplia m’a été conseillé par un nutritionniste alors que j’étais désespéré de ne pas pouvoir perdre du poids. Au début j’ai été sceptique, mais j’ai tout de même accepté de le prendre et je l’ai même pour moins cher sur une pharmacie en ligne eu-pharmacy-online.net . Puis vous savez quoi ? De jour en jour, je me suis vu en train de maigrir et petit à petit, avec du sport, j’ai vu mes muscles se dessiner. Ce médicament n’est pas miraculeux car il ne peut pas faire tout le travail seul, mais une chose est sûre, il est efficace. Je note qu’au début, j’ai subi quelques effets secondaires de Acomplia, mais ils n’ont pas duré. En somme, j’aime Acomplia, elle a un peu changé ma vie. heart

posté par Giovanna54 le 24-08-2017 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hunt100 le 24-08-2017 à 12:18

j'ai décidé sérieusement de perdre du poids..Je suis en surpoids depuis que j'ai l'âge de 26 ans, mais ce n'est qu'à mes 30 ans que j'ai réellement réalisé ce que je faisais subir à mon corps. Alors je me dis "mieux vaut tard que jamais"

 Je suis fière aujourd'hui d'annoncer que j'ai perdu 9 kilos. Le fait d'avoir réussi cet amaigrissement compte beaucoup pour moi. Oui j'ai essaye ce comprime minceur Sibutramine 20mg !! Bien sûr j'adore les bienfaits de ma perte de poids sur ma silhouette. Et je me suis décidée de faire une nouvelle commande sur le même site d'achat en ligne ( pharmacy-weightloss.net ) ce fut vraiment très efficace !

donc ne vous découragez pas , des solutions existe!

je prends ce med en linge sur un site bien sécurisé c'est ( www.pharmacy-weightloss.net ) vous pouvez y voir le prix et dosage 10 15 ou 20( c'est la version plus forte), moi je suis ok avec 15mg.

Ma vie a beaucoup change!!!!!

bonne journée à toutes.

posté par hunt100 le 24-08-2017 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai décidé sérieusement de perdre du poids..Je suis en surpoids depuis que j'ai l'âge de 26 ans, mais ce n'est qu'à mes 30 ans que j'ai réellement réalisé ce que je faisais subir à mon corps. Alors je me dis "mieux vaut tard que jamais"

 Je suis fière aujourd'hui d'annoncer que j'ai perdu 9 kilos. Le fait d'avoir réussi cet amaigrissement compte beaucoup pour moi. Oui j'ai essaye ce comprime minceur Sibutramine 20mg !! Bien sûr j'adore les bienfaits de ma perte de poids sur ma silhouette. Et je me suis décidée de faire une nouvelle commande sur le même site d'achat en ligne ( pharmacy-weightloss.net ) ce fut vraiment très efficace !

donc ne vous découragez pas , des solutions existe!

posté par Delphine560 le 30-05-2017 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Selon mon expérience la pilule minceur Acomplia c'est un coup-faim très efficace qui a fonctionné parfaitement pour moi, j'ai bien maigri 12 kilos en 2 mois sans subir des effets indésirables. Si la pilule est prise d'un dosage normale ça ne donne pas de problème. J'ai acheté acomplia sur http://reductil-shop.com  c'est une pharmaie en ligne sans ordonnance mais fiable .

11 - 20 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.