Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maeliane le 11-03-2008 à 14:34

Voir le profil

acomplia? qui peut m'en dire quoi ?


Le médecin m'a parlé de ce médicament, mais j'ai lu des trucs sur internet qui se contredisent, alors je voulais savoir si vous aviez testé et quels étaient les résultats "en vrai"....Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.






61 - 63 de 63
posté par Maeliane le 11-03-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses à toutes les deux, moi aussi j'hésite à le prendre. Je suis quand même allée le chercher à la pharmacie ce soir, donc je pense que je vais essayer...

Je vous dirai la suite en tous les cas. Encore merci.


posté par petiteetoile123 le 11-03-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour à vous.. j'ai pris accomplia dès sa sortie l'an dernier, c'était y'a un an exactement le 25 mars.. d'abord il n'a eu aucun effet sur moi pour l'amaigrissement malgré le régime adapté.. Par contre il a été très bénéfique pour le diabète... Je l'ai pris 3 mois.. au bout d'un mois je commençais à avoir des troubles de l'humeur, en pleurant très souvent... j'ai quand même continué, le deuxième moi c'était pire...et pour finir j'ai arrêté à la fin du 3ème mois.. moi l'éternelle optimiste j'avais envie de mourir.
Après partage avec ma nutritionniste diabétologue, elle l'avait prescrit à certaines de ces patientes, une seule le continue aujourd'hui. Toutes les autres ont eu des problèmes de comportement. Alors je crois que si le médecin te le prescrit, tu peux le commencer et tu vois si ton humeur change... tu le verras assez vite. De toute manière parles-en avec ton médecin qui te l'a prescrit. Et surtout n'insiste pas si tu vois que tu vas pas bien.

posté par casaou le 11-03-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'ai justement une ordonnance pour ce médicament mais j'hésite vue les informations néanmoins j'ai eu deux exemples de personnes qui ont pris ce médicament : la première est diabétique donc baisse de diabète mais pas de poids quant a la seconde elle dit que cela l'aide. Mon médecin me dit qu'il n'y a pas de risque mais le croire ?


61 - 63 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.