Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour
Je prend acomplia depuis 20 jours et je n'ai aucun symptome de détresse,( pour l'instant).c'est un comprimé qui ne doit surtout ne pas être prescrit aux personnes dépressive, et votre docteur est capable de savoir si vous êtes à même de le prendre.
Moi aussi je suis à la recherche de personne qui l'utilise.
Pour le moment je n'ai pas perdue de poids avec le comprimé même avec mon régime, mais j'ai l'impression de ne plus avoir de fringalle, je me dis qu'il y a peut être un temps d'addaptation a l'organisme pour qu'il réagisse et me fasse maigrir
Le problème c'est que je ne trouve personne qui le prend, et me témoigne de son efficaçité.
J'ai bientôt fini ma boite et je pense en reprendre une autre.
Je serrais bien contente de trouver une personne qui me donnerais son temoignage positif
Merci
Bonjour j'ai pris Accomplia pendant 6 mois sans noter de baisse de poids importante, en meme tps je ne respectais pas tout a fait le régime prescrit mais j'avais bien revu mon alimentation. J'ai arrete de prendre accomplia au mois de mars et j'ai presque autant de résultat avec ww. Bonne continuation à toi.