Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maeliane le 11-03-2008 à 14:34

Voir le profil

acomplia? qui peut m'en dire quoi ?


Le médecin m'a parlé de ce médicament, mais j'ai lu des trucs sur internet qui se contredisent, alors je voulais savoir si vous aviez testé et quels étaient les résultats "en vrai"....Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.






41 - 50 de 63
posté par mesclane le 14-05-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbus le 13-04-2008 à 14:49


Bonjour

 Je prend acomplia depuis 20 jours et je n'ai aucun symptome de détresse,( pour l'instant).c'est un comprimé qui ne doit surtout ne pas être prescrit aux personnes dépressive, et votre docteur est capable de savoir si vous êtes à même de le prendre.

 Moi aussi je suis à la recherche de personne qui l'utilise.

 Pour le moment je n'ai pas perdue de poids avec le comprimé même avec mon régime,  mais j'ai l'impression de ne plus avoir de fringalle, je me dis qu'il y a peut être un temps d'addaptation a l'organisme pour qu'il réagisse et me fasse maigrir

 Le problème c'est que je ne trouve personne qui le prend, et me témoigne de son efficaçité.

 J'ai bientôt fini ma boite et je pense en reprendre une autre.

Je serrais bien contente de trouver une personne qui me donnerais son temoignage positif

Merci


Bonjour j'ai pris Accomplia pendant 6 mois sans noter de baisse de poids importante, en meme tps je ne respectais pas tout a fait le régime prescrit mais j'avais bien revu mon alimentation. J'ai arrete de prendre accomplia au mois de mars et j'ai presque autant de résultat avec ww. Bonne continuation à toi.



posté par mesclane le 14-05-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



J'ai pris Accomplia pendant 6 mois, je n'ai pas perdu mais pas pris, en meme tps je ne suivais pas le régime prescrit par mon endocrinologue, je connais des personnes en revanche qui ont vraiment bien reussi avec des pertes de poids allant jusqu'a 20 kg... mais attention tout le monde ne peut pas prendre ce médicament, il doit etre pris avec un suivi médical derrière. Enfin le cout est important aussi et pas remboursé par la sécu. Depuis qques tps je fais ww et j'ai le meme résultat! Voilà bon courage à toutes pour vos pertes de poids.


posté par Charly30 le 14-05-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chipie994 le 14-05-2008 à 13:30




bonjour

moi le docteur m avait prescrit ce medicament l année derniere  la premiere fois ke je l ai pris j ai vomi mon petit déjeuner   tres désagréable  donc je n ai pa continué   et vous avez vous été malade 

merci de vos réponses

 

 



 

mon medecin m'a tres bien informée, il y a des personnes chez qui tout va bien ou peut d'effets secondaires et qui pour d'autre cela ne convient pas du tout ! dans ce cas il ne faut pas insister !

J'espere pouvoir tolérer ce médicament, j'en ai déjà supportée d'autre dans le meme style alors on verra bien...

posté par chipie994 le 14-05-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour

moi le docteur m avait prescrit ce medicament l année derniere  la premiere fois ke je l ai pris j ai vomi mon petit déjeuner   tres désagréable  donc je n ai pa continué   et vous avez vous été malade 

merci de vos réponses

 

 



 

posté par Charly30 le 14-05-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je sort de chez mon medecin avec l'ordonnance pour ce médicament. Mon medecin le prend lui meme en ce moment. Je connais bien les effets secondaires pour en avoir eu avec un autre traitement. Du coup je sais a quoi m'attendre si les symptomes arrive.

Je vais commencer a le prendre demain




posté par superbus le 17-04-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

geolle le 17-04-2008 à 09:39


Bonjour j aimerai savoir si se medicament peut etre donne a la pharmacie sans ordonnance???merci pour tout



Surtout pas c'est un médicament avec lequel on doit avoir un suivi médical, et être prète a faire un régime, et surtout ne pas avoir de problème de depression



posté par claudine12 le 17-04-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Renseignements utiles concernant ce médicament réservé à des cas particuliers.

http://www.doctissimo.fr/medicament-ACOMPLIA.htm


posté par geolle le 17-04-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour j aimerai savoir si se medicament peut etre donne a la pharmacie sans ordonnance???merci pour tout


posté par petiteetoile123 le 17-04-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai pris acomplia dès sa sortie l'an dernier, grand effet bénéfique sur le diabète, minime sur la perte de poids et surtout le pire des crises de larmes moi qui suis une optimiste de nature. Au bout de 3 mois j'avais mm des idées suicidaires, j'ai donc arreté le traitement. Après discussion avec ma diabètologue, elle avait prescrit ce médicament à 30 patientes, il n'y a que 2 patientes qui le supportent et c'est dommage car les effets sur le diabéte était très prometteur. Enfin c'est la vie. Un jour il sortira peut etre une autre molécule plus adaptée à l'ensemble.

posté par superbus le 17-04-2008 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miemie23 le 16-04-2008 à 23:26



justement, moi j'ai commencé à prendre acomplia parceque je n'arrivé plus a perdre de poids avec un simple régime, et comme tu vois ça a marché (- 20kg). Bon là c'est vrais je ne perd plus, mais justement en changent de style de régime j'espère que cela vas redémarrer.

j'ai eu des problèmes de poids dès l'age de 7 ans. mon premier régime remonte a l'age de 14 ans. et de puis c'est le yoyo. lors de ma grossèsse j'ai prie 26 kg, que j'ai perdue rapidement mais repris aussitôt lorsque j'ai arrété pour la 2eme fois de fumer!

je souhaite vraiment ce se régime m'aide a redémarrer ma perte de poids, de toute façon il n'y a pas de secret pour perdre du poids il faut faire un régime, et pour garder son poids il faut faire attention toutes la vie a ce que l'on mange! (surtout les quantitées mais manger de tout).

bises a+




Tu me rassure un peu, sur la perte de poids avec le comprimé, je vais encore en prendre une boite. Pourquoi ça marche sur toi et pourquoi pas sur moi? comme tu sais je suis Creusoise et elles sont têtues donc je continue.

Mais oui il n'y a pas de secret, pour perdre du poids faut faire très attention puisque nous sommes des personnes avec des problèmes de nourriture, là ou des personnes ne prendront pas de poids ,nous on en prend le double, rien que de regarder une patisserie elle est déjà collée sur les hanches, en ce moment je me demande même si la salade ne me fait pas grossir, alors tu peux voir a qu'elle point je doute de moi.

je te souhaite beaucoup de succès dans ton régime, je vais y regarder de plus près dans le programme

Bon courage et on reste en contacte bisoooous et merci pour tout.

J'espère que Mealiane trouvera une réponse,dans nos temoignage mais surtout si elle prend se comprimé, le faire avec le doc, car j'ai vu qu'il se vendait sur internet, et moi je ne suis pas d'accord, un comprimé n'ai pas un bonbon


41 - 50 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.