Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maeliane le 11-03-2008 à 14:34

Voir le profil

acomplia? qui peut m'en dire quoi ?


Le médecin m'a parlé de ce médicament, mais j'ai lu des trucs sur internet qui se contredisent, alors je voulais savoir si vous aviez testé et quels étaient les résultats "en vrai"....Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.






51 - 60 de 63
posté par miemie23 le 16-04-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbus le 16-04-2008 à 19:26


Merci de me répondre

Moi aussi je n'ai aucun problème, la seule chose qui m'inquiète c'est que voilà je n'ai encore rien perdue même en faisant un régime. Il est vrai que les organismes ne réagissent pas tous pareil, c'est pourquoi je veux en reprendre une autre boite, et si je ne perd pas bon et bien j'arrête.

Ma soeur me dit que peut-être qu'a force de faire des régimes mon organisme à du mal à réagir.

Et toi tu pense faire quoi pour faire redemmarer la machine? pas facile les régime!!!

merci A+





justement, moi j'ai commencé à prendre acomplia parceque je n'arrivé plus a perdre de poids avec un simple régime, et comme tu vois ça a marché (- 20kg). Bon là c'est vrais je ne perd plus, mais justement en changent de style de régime j'espère que cela vas redémarrer.

j'ai eu des problèmes de poids dès l'age de 7 ans. mon premier régime remonte a l'age de 14 ans. et de puis c'est le yoyo. lors de ma grossèsse j'ai prie 26 kg, que j'ai perdue rapidement mais repris aussitôt lorsque j'ai arrété pour la 2eme fois de fumer!

je souhaite vraiment ce se régime m'aide a redémarrer ma perte de poids, de toute façon il n'y a pas de secret pour perdre du poids il faut faire un régime, et pour garder son poids il faut faire attention toutes la vie a ce que l'on mange! (surtout les quantitées mais manger de tout).

bises a+


posté par superbus le 16-04-2008 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miemie23 le 16-04-2008 à 14:45


salut  superbus!! j'ai perdu du poids la  1er semaine (500G) , mais surtout même si je faisais le régime en même temps, alors que j'avais tendance manger entre les repas avants, et que le reflexe est resté pendant un moments, si je prenais 1 gâteau je le reposé aussitôt,mon cervau me couper l'envie aussi-sec!!!! aujourd'hui encore ça ma fait toujours pareil! je pense vraiment que l'acomplia y est pour quelque chose.mais comme je le dit depuis quelque mois mon poids est stable, mais je pense vraiment que ça marche.

et je le redit je n'ai eu aucun problème donné dans les contre indications!





 


Merci de me répondre

Moi aussi je n'ai aucun problème, la seule chose qui m'inquiète c'est que voilà je n'ai encore rien perdue même en faisant un régime. Il est vrai que les organismes ne réagissent pas tous pareil, c'est pourquoi je veux en reprendre une autre boite, et si je ne perd pas bon et bien j'arrête.

Ma soeur me dit que peut-être qu'a force de faire des régimes mon organisme à du mal à réagir.

Et toi tu pense faire quoi pour faire redemmarer la machine? pas facile les régime!!!

merci A+



posté par miemie23 le 16-04-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbus le 15-04-2008 à 23:05


 Voilà quelqu'un qui prend acomplia et du 23 je suis aussi du 23 ,je voudrais savoir au bout de combien de temps tu as perdu du poid avec ce comprimé?

es-ce qu'il faut le prendre plusieurs mois avant d'avoir des resultats?

merci,d'avoir fait signe A+ 




salut  superbus!! j'ai perdu du poids la  1er semaine (500G) , mais surtout même si je faisais le régime en même temps, alors que j'avais tendance manger entre les repas avants, et que le reflexe est resté pendant un moments, si je prenais 1 gâteau je le reposé aussitôt,mon cervau me couper l'envie aussi-sec!!!! aujourd'hui encore ça ma fait toujours pareil! je pense vraiment que l'acomplia y est pour quelque chose.mais comme je le dit depuis quelque mois mon poids est stable, mais je pense vraiment que ça marche.

et je le redit je n'ai eu aucun problème donné dans les contre indications!





 

posté par superbus le 16-04-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Merci et grand merci de tous les renseignements

Je prend acomplia depuis le 22 mars avec un régime vapeur, poisson, viande blanche, légumes 

 je suis allée 1 fois au resto et le lendemain j'ai fait diet liquide, tellement j'avais peur d'avoir pris du poids.

De toute façon je savais très bien quand prenant un comprimé pour l'obésité il fallait aussi y mettre de sa personne, sinon à quoi sert de mettre un prix pareil pour ne pas faire attention. j'ai une IMC de 33.

Mon souci à moi c'est que la balance ne bouge pas, et je me demandais si c'étais normal, et si je devais perçeverer encore un mois

la balance ne bouge pas mais tout de même j'ai l'impression que pas le mon bas de ventre mais juste au dessus je trouve, que je suis moin gonflée, et que je n'ai plus les fringalles d'avant, encore un peu mais pas autant, et je me controle en mangant un fruit.

Pour le moment je ne ressent pas de désagrement, un peu de diarhée mais bon, au début j'avais un peu de mal à dormir, mais j'ai aussi voulu aller sur des forums qui ne disaient que des horreurs, donc je pense avoir fait des petites crises d'angoisse

maintenant avec ton message je reprend espoir et je vais faire encore 1 mois de plus en croisant des doigts que je perde un peu de poids

merci beaucoup bisoooous A+ j'espère

 




 

posté par superbus le 15-04-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miemie23 le 15-04-2008 à 22:23


bonsoir a toutes, cela fait 1 an que je prend acomplia, je n'ais eu aucun problème avec,( seulement que ça coute 70 euros). ça m'a bien aidée j'ai perdu 20Kg avec une alimentation adaptée, depuis quelque mois mon poids est stable, c'est pour ça que je me suis inscrite ici.

avec noel et pâques j'ai fait des écarts!!!! mais je vais m'y remettre sérieusement!!! alors bon courage a toutes!   et si vous ne sentées pas de prendre de médicament ne le faitent pas!!!

bises




 Voilà quelqu'un qui prend acomplia et du 23 je suis aussi du 23 ,je voudrais savoir au bout de combien de temps tu as perdu du poid avec ce comprimé?

es-ce qu'il faut le prendre plusieurs mois avant d'avoir des resultats?

merci,d'avoir fait signe A+ 



posté par miemie23 le 15-04-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonsoir a toutes, cela fait 1 an que je prend acomplia, je n'ais eu aucun problème avec,( seulement que ça coute 70 euros). ça m'a bien aidée j'ai perdu 20Kg avec une alimentation adaptée, depuis quelque mois mon poids est stable, c'est pour ça que je me suis inscrite ici.

avec noel et pâques j'ai fait des écarts!!!! mais je vais m'y remettre sérieusement!!! alors bon courage a toutes!   et si vous ne sentées pas de prendre de médicament ne le faitent pas!!!

bises



posté par superbus le 15-04-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maeliane le 11-03-2008 à 23:44

Merci pour vos réponses à toutes les deux, moi aussi j'hésite à le prendre. Je suis quand même allée le chercher à la pharmacie ce soir, donc je pense que je vais essayer...

Je vous dirai la suite en tous les cas. Encore merci.


coucou


je viens aux nouvelles alors qu'es-ce que tu as deçidée pour le comprimé?

merci de me tenir au courant



posté par superbus le 15-04-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

casaou le 11-03-2008 à 14:43


j'ai justement une ordonnance pour ce médicament mais j'hésite vue les informations néanmoins j'ai eu deux exemples de personnes qui ont pris ce médicament : la première est diabétique donc baisse de diabète mais pas de poids quant a la seconde elle dit que cela l'aide. Mon médecin me dit qu'il n'y a pas de risque mais le croire ?




Voici presque 25 jours que je prends acomplia et je n'ai aucun problème, le seul problème que je rencontre c'est que je ne perd pas de poids, et que je ne trouve personne qui pourrait me témoigner en bien et si cet personne à perdue du poids rapidement

Je m'excuse mais, si tu na pas confiance a ton médecin alors pourquoi tu vas le voir

Ce comp. est surtout déconseillé au personne dépressive,de toute façon quelque soit un medicament je ne suis pas sur que les labos savent les retombés futur

bon courage et fait confiance à ton doc ou change  


posté par superbus le 13-04-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour

 Je prend acomplia depuis 20 jours et je n'ai aucun symptome de détresse,( pour l'instant).c'est un comprimé qui ne doit surtout ne pas être prescrit aux personnes dépressive, et votre docteur est capable de savoir si vous êtes à même de le prendre.

 Moi aussi je suis à la recherche de personne qui l'utilise.

 Pour le moment je n'ai pas perdue de poids avec le comprimé même avec mon régime,  mais j'ai l'impression de ne plus avoir de fringalle, je me dis qu'il y a peut être un temps d'addaptation a l'organisme pour qu'il réagisse et me fasse maigrir

 Le problème c'est que je ne trouve personne qui le prend, et me témoigne de son efficaçité.

 J'ai bientôt fini ma boite et je pense en reprendre une autre.

Je serrais bien contente de trouver une personne qui me donnerais son temoignage positif

Merci

posté par Maeliane le 11-03-2008 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses à toutes les deux, moi aussi j'hésite à le prendre. Je suis quand même allée le chercher à la pharmacie ce soir, donc je pense que je vais essayer...

Je vous dirai la suite en tous les cas. Encore merci.


51 - 60 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.