Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci de me répondre
Moi aussi je n'ai aucun problème, la seule chose qui m'inquiète c'est que voilà je n'ai encore rien perdue même en faisant un régime. Il est vrai que les organismes ne réagissent pas tous pareil, c'est pourquoi je veux en reprendre une autre boite, et si je ne perd pas bon et bien j'arrête.
Ma soeur me dit que peut-être qu'a force de faire des régimes mon organisme à du mal à réagir.
Et toi tu pense faire quoi pour faire redemmarer la machine? pas facile les régime!!!
merci A+
justement, moi j'ai commencé à prendre acomplia parceque je n'arrivé plus a perdre de poids avec un simple régime, et comme tu vois ça a marché (- 20kg). Bon là c'est vrais je ne perd plus, mais justement en changent de style de régime j'espère que cela vas redémarrer.
j'ai eu des problèmes de poids dès l'age de 7 ans. mon premier régime remonte a l'age de 14 ans. et de puis c'est le yoyo. lors de ma grossèsse j'ai prie 26 kg, que j'ai perdue rapidement mais repris aussitôt lorsque j'ai arrété pour la 2eme fois de fumer!
je souhaite vraiment ce se régime m'aide a redémarrer ma perte de poids, de toute façon il n'y a pas de secret pour perdre du poids il faut faire un régime, et pour garder son poids il faut faire attention toutes la vie a ce que l'on mange! (surtout les quantitées mais manger de tout).
bises a+