Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 12-02-2011 à 13:54

Voir le profil

qui est satisfait de naturhouse?

bonjour, je viens de m'inscrire dans un centre naturhouse pour m'aider à perdre une bonne vingtaine de kilos. je sais que le régime marche, j'en ai des amies pour preuve. ce qui m'inquiète c'est la suppression des féculents le soir, leur changement radical pour mon petit dèj le matin (je suis aux céréales depuis 30 ans et là on me fait manger des biscuits...).

je me demande si à l'arret du régime on ne reprend pas du poids comme dans un autre régime surtout qu'on a des compléments alimentaires qui remplacent les vrais aliments?

c'est sur ça m'apprends à remanger correctement, à la placede ma demi baguette au nutella le midi je mange féculents+ viande+ légumes + yaourt, mais vais-je tenir?



1 - 10 de 37
posté par Adelinebois le 30-03-2023 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, Natur'house, tant qu'on perd tout va bien, mais alors si vous reprenez ne serait-ce que 500g vous vous faîtes limite engueuler, et de plus ça reste quand même coûteux...
Si vous avez déjà commencé je vous souhaite bon courage, ça peut toujours marcher, mais en cas d'échec je vous conseille fruchartequilibre, plus abordable et plus efficace, et le tout sans compléments inefficaces (ou très peu efficaces).
Bonne continuation tout de même.

posté par Marie71280 le 01-02-2020 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natur'house est une enseigne qui parle de rééquilibrage alimentaire sauf que pour moi c'est un régime strict. Je me suis livrée à une petite expérience chez eux, lisez bien: semaine 1 produits + diète = -1kg semaine 2 produits + diète = -500g semaine 3 produits + diète = -500g A ce moment je me suis dit "mais je mange très peu et j'ai faim, pas sûr que leurs produits soient efficaces" Du coup j'ai arrêté de les utiliser en continuant leur régime semaine 4 diète, pas de produit = -500g semaine 5 diète, pas de produit = -500g semaine 6 diète, pas de produit = -500g semaine 7 diète, pas de produit = -500g Conclusion: les produits natur'house ne sont que fumisterie en ce qui me concerne, en fait c'est un régime planqué derrière des soit disant produits miracles, mais en réalité on mincit parce qu'on mange très peu, c'est tout ! Et le pire c'est que mes 4kg, je les ai repris en quelques mois ! Une honte... J'ai ensuite décidé de passer par un vrai pro, et j'en ai trouvé un : https://www.fruchartequilibre.com/ Je vous garantis que c'est pas du même niveau, tout est personalisé avec lui et il s'adapte à tout type de personnes, en incluant vos aliments préférés, et ça marche aussi vite en beaucoup moins cher. Et cerise sur le gâteau, sa stabilisation fonctionne car 1 an plus tard je n'ai pas repris 1 gramme !

posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MarrieLaveau le 14-11-2017 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous devriez essayer Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net ... Je fais confiance à cette médecine de tout mon coeur et le site est très bon marché et fiable. Il vous aidera plus que n'importe quel régime

posté par analala le 11-11-2017 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai fais le régime NATURHOUSE il y a un peu plus de deux ans. J'ai perdu 16kg assez vite, ça marchait plutôt très bien, j'avais presque atteint mon objectif. Mais j'ai dû passser en stabilisation car après 8 mois de régime, j'étais vraiment fatiguée.J'ai repris ces 16 kg (+2 de plus) en huit mois après la stabilisation. Je suis allée voir une "vrai" diététicienne qui m'a confirmé que le taux de reprise de poids avec ce type de régime frôlait les 90%. Evitez ces régimes ultra-privatifs, c'est mon conseil après avoir testé NaturHouse. Je suis maintenant suivi par une professionnelle, je perds beaucoup plus lentement mais j'espère surement. Bonne soirée à toute. Anna

 

 

posté par Lolayo le 14-11-2013 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Valoche. Le problème ne vient pas de ton régime. Moi j'ai fais dukan et les crises alimentaires sont apparues en période de stabilisation ! Beaucoup de mal a accepter mes 15kg de moins. J'y travaille ! Et j'essaye de m'aimer.

posté par colombe le 11-11-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 06-11-2013 à 18:05

coucou colombe,

2 ans et demi après je suis encore sur aujourd'hui;com car tous les kilos perdus avec naturhouse (22kg en 6 mois) sont revenus, petits à petits mais sont revenus.

les mauvaises habitudes sont revenues, complétées par des compulsions alimentaires dont je n'arrive pas à sortir malgré les consultations chez une sophrologue, chez un thérapeute... les compléments alimentaires m'ont flingué l'estomac.

je regrette qu'il n'y ait pas de suivi psychologique. la perte de poids a été tellement fulgurante que je ne me reconnaissais plus, certains ont même pensé que j'étais malade. je pense que je n'ai pas réussi à assumer cette perte de poids, et quand j'ai regouté à toutes les bonnes choses après tant de frustrations, combiné à des problèmes de couple, ça a été la redescente aux enfers...

mon cas n'est cependant pas universel, et tu peux très bien réussir et maintenir ton poids. l'amie qui m'a fait découvrir nathurouse n'a toujours pas repris (ou très peu)...

bon courage à toi

Demain pese mais a ce jour sur ma balance rien de perdu avec aucun derapage sa vous deja arrivee de ne pas perdre merci de votre reponse

 

 

E

posté par roselyne_38 le 07-11-2013 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les réussites de perte de poids à long terme suite à un régime sont de 20 %, donc pas de scrupules à avoir, à 80 % les régimes ne marchent pas. Oui Valoche il faut déjà voir pourquoi on mange trop ou mal.

 

Pour manger moins et bouger plus, Il faut avoir une belle image de soi, une image positive même quand son corps n'est pas celui que l'on voudrait avoir. Il faut l'aimer quand même, s'aimer, le mettre en valeur, se mettre en valeur, sourire à la vie, il faut s'entourer de gens positifs . Quand on s'aime c'est possible. Quand on ne s'aime pas ça ne l'est pas.

posté par valoche01 le 06-11-2013 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

colombe le 05-11-2013 à 13:52

Bonjour toute je suis nouvelle je me suis inscrite a nathouse j ai beaucoup de poids a perdre 30 kg j attaque ma 3eme semaine moins 1kg7 la premiere semaine 900g la deuxieme semaineje trouve cela un peu cher mais serieux avec des resultats car sa rigole pas a la pese bonne semaine a toute

coucou colombe,

2 ans et demi après je suis encore sur aujourd'hui;com car tous les kilos perdus avec naturhouse (22kg en 6 mois) sont revenus, petits à petits mais sont revenus.

les mauvaises habitudes sont revenues, complétées par des compulsions alimentaires dont je n'arrive pas à sortir malgré les consultations chez une sophrologue, chez un thérapeute... les compléments alimentaires m'ont flingué l'estomac.

je regrette qu'il n'y ait pas de suivi psychologique. la perte de poids a été tellement fulgurante que je ne me reconnaissais plus, certains ont même pensé que j'étais malade. je pense que je n'ai pas réussi à assumer cette perte de poids, et quand j'ai regouté à toutes les bonnes choses après tant de frustrations, combiné à des problèmes de couple, ça a été la redescente aux enfers...

mon cas n'est cependant pas universel, et tu peux très bien réussir et maintenir ton poids. l'amie qui m'a fait découvrir nathurouse n'a toujours pas repris (ou très peu)...

bon courage à toi

posté par colombe le 05-11-2013 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour toute je suis nouvelle je me suis inscrite a nathouse j ai beaucoup de poids a perdre 30 kg j attaque ma 3eme semaine moins 1kg7 la premiere semaine 900g la deuxieme semaineje trouve cela un peu cher mais serieux avec des resultats car sa rigole pas a la pese bonne semaine a toute

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.