Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
j'ai commencé le régime dukan depuis samedi dernier et j'ai déjà perdu 2 kilos, je trouve ca trés encourageant. De plus pour moi la perte en un peu plus dure car je prends des hormones suite à un problème de santé dans ca me bloque la perte de poids.
j'ai déjà fait un régime protéiné mais avec sachet et c'etait horrible à gérer vu le gout mais c'est vrai qu'au niveau du poid ca marchait bien.
J'ai aussi acheté le livre de dukan, qui pour une fois comparait à certain livre n'etait pas hors de prix et il me semble correct au niveau repas, verra plus tard comment ca va marché sur du long terme
A bientôt et bon courage pour ton régime
Bonjour,cantaloupette,j'ai commencé un régime protéiné fin janvier et j'ai perdu à ce jour au bout de 9 semaines 13 kg, je suis assez contente car je suis en pleine ménopause, donc les kg sont assez difficile a perdre ,donc tiens bien le coup cela en vaux la peine,je rentre a nouveau dans une taille 38., je précise que j'ai 49 ans .