Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 28-03-2008 à 07:49

Sondage sur Dukan!

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir qui a fait Dukan et pour qui ça a marché et pour qui au contraire ça n'a pas marché!! Car j'entends beaucoup dire autour de moi que même avec la consolidation et la stabilisation, les filles avaient repris au fur et à mesure! Est-ce vrai? Merci de votre aide! Bizs!

41 - 48 de 48
posté par Lyseut le 28-03-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça fonctionne, je l'ai essayé il y a, booooooooouh euh 3 ans je crois. J'avais perdu 15kg, j'étais ravis. Puis j'ai arrêté ma pilule pour avoir notre petit bout, là j'ai commencé a reprendre. Ensuite j'ai été sous traitement hormonal car je ne sais pas avoir d'enfant naturellement et là bienvenue aux kg, s'en est suivi, la grossesse...

Il a y quelques mois j'ai retenté l'affaire mais trop dur, je n'ai pas tenu, il faut tout ele temps cuisiner et la frustation est là. Pas le droit de PDT, pâtes, riz, certaines viandes...+ le coût financier. J'ai vite abandonné.

Voilà pourquoi j'ai opté pour un rééquilibrage alimentaire avec de tout. Et j'en suis bien contente.

posté par zelou le 28-03-2008 à 08:41

je les essayé et il est trop dur pour moi quand j'ai repris une alimentation j'ai repris le double

corage bizzzzzzzzzzzz

posté par brigou le 28-03-2008 à 08:36

je le fais depuis janvier , et mem si en ce momment , je stagne je continue, bisous a plus

posté par vivipretty le 28-03-2008 à 08:34

coucou, comme tu le sais je suis en plein dukan en période de consolidation et ce vilain kilo que  j'ai repris, c entièrement de ma faute, rien à voir avec le fait que le régime fonctionne ou pas. Pour moi jusqu"à présent il fonctionne j'ai perdu 14 kilos et ce depuis début novembre. Je suis ravie, sachant que c mon premier régime et que j'élimiine mes derniers kilos de grossese présent. (bébé de 6 mois).

Courage les premiers jours sont difficiles mais il faut se dire que tu peux manger des protéines à n'importe quelle heure de la journée et ce à volonté, donc aucune raison d'avoir faim et surtout il faut continuer à cuisiner. Il y a pleins de recettes sympas et meme des gateaux non caloriques, qui n'ont pas tout à fait le gout d'un vrai gateau mais ca marche pour faire passer une envie de sucré.
Et évidemment comme le dit bleucecile, une fois le régime achevé et comme n'importe quel autre il ne faut pas réattaquer le pain/beurre/nutella, cela va de soi !!!

Bon courage

Bisouilles

posté par phedre le 28-03-2008 à 08:31

J'ai testé dukan, trop difficile, il faut vraiment aimer la viande!
De ce fait je me suis rabattue sur le regime hp du magasine topsanté de mars, qui lui autorise certains legumes et la je tiens facilement, sans trop de frustration.
Mais dukan, vraiment trop contraignant.
bon courage qque soit le regime que tu choisis

posté par sugarbaby10 le 28-03-2008 à 08:26

Merci les filles! Allez les autres, je vous attends, lol! Il doit bien y avoir des Dukanettes ou des anciennes Dukanettes sur le site! Merci! Bye bye!

posté par didi5040 le 28-03-2008 à 08:08

moi j'ai essayé mais c vraiment dur de tenir donc j'ai pas été au bout
courage si tu le fait

posté par bleucecile le 28-03-2008 à 07:59

tu sais pour la plupart des régimes c'est la même chose. le plus dur c'est pas de maigrie, mais de ne pas regrossir.

si quand t'as fini tu rataque le pain beurre nutella, tu reprends tout, lol!!!!

une chose est sure, un "régime" c'est à vie. en fait il faut surtout réapprendre à manger équilibré. et quand nous faisons un écard, apprendre à le compenser!!!

biz et bon courage

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.