Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 28-03-2008 à 07:49

Sondage sur Dukan!

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir qui a fait Dukan et pour qui ça a marché et pour qui au contraire ça n'a pas marché!! Car j'entends beaucoup dire autour de moi que même avec la consolidation et la stabilisation, les filles avaient repris au fur et à mesure! Est-ce vrai? Merci de votre aide! Bizs!

21 - 30 de 48
posté par karemalian le 10-04-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 08-04-2008 à 10:37
Ben moi je viens de le commencer le regime dukan et j en suis deja à 3,8 kilo de perdeu en moins d une semaine !! ça marche tres bien pour moi !

3.8 en moins d'une semaine tu fais quoi en plus du régime????

posté par infnanou le 10-04-2008 à 11:02

salut !! moi j'ai commencé le régme dukan le 28 mars !!! c'est assez simple mais très restrictif !!! jusqu'a ce que tu atteignes ton poids désiré tu alternes 5 jours o tu ne manges que de la viande, oisson oeuf et yaourt 0% c'est la phase Proteines pures et 5 jours ou tu peux y rajouter certaines legumes c'est la phase Proteines + legumes !!! Moi j'en suis tjs la et j'ai déjà perdu 4,8kg

Dès que tu as ton poids voulu tu passes en consolidation pour une durée égale à 10j par kilos perdus dc pour 12 KG = 120j = 4 mois ds cette phase tu rajoutes au proteines +legumes 2 tanches de pain complet par jour + 1 fruit par jour + Fécuents 2 fois par semaine + 2 repas de gala par semaine c'est a dire tu manges ce que tu veux a condition de ne pas te resservir !!

Apres le truc a vie comme certaines l'on evoquer cla depend de ton contexte evoqué ds son livre a Frace loisir c'est que  jour par semaine tu ne manges que des proteines pour effacer les exces de la semaine !!

si tu es tjs interesser moi j'ai un autr forum qui m'aide bcp c le monde de dukan moi c tjs infnanou passe me voir si tu y vas !!

voilà bisous

posté par launischa le 10-04-2008 à 10:37

et oui c ça le gros pb pendant la phase du régime tu n'a pas le droit de faire d'écart dc c trés difficile et tu ne sors pratiquement pas....

posté par launischa le 10-04-2008 à 10:37

j'ai fait aussi ce régime et je trouve que c'est une bonne arnaque.... Certes on perd du poids trés vite mais pour maintenir son poids il faut faire ce régime toute sa vie!!!! Bref trés peu de personnes en sont satisfaites sur le long terme et aprés des recherches, certaines ont eu de trés mauvaises surprises comme notamment la perte de dents!!!! Donc attention les filles réfléchissez bien avt de faire ce régime... la patience est surement la meilleure solution sur le long terme! Ecarter aussi brutalement des aliments de son alimentation n'est pas forcément sans conséquences....

posté par cindy19 le 09-04-2008 à 20:29

g une question,

je fais un régime hypocalorique qui ne me fait pas maigrir, pensez vous qu'avec dukan, cela pourrait marcher ?

j'en ai marre de faire des régimes qui fonctionnent pas!

kiss

posté par cantaloupette le 09-04-2008 à 14:05

jair le 29-03-2008 à 07:30

Bonjour sugarbaby, bonjour a toutes et à tous (je supposes que je suis pas le seul mec !) je fais le regime dukan (sérieusement) depuis presque 1 semaine j'ai deja maigris, c'est pas trop simple pour moi je suis cuisinier et je suis passionné par mon métier alors je m'amuses  à inventer des recettes sommetoutes tres simples (et peu couteuses parce que les aliments deviennent assez chérs) pour en même temps calmer mes proches qui trouent ce régime "dixit débile, deséquilibré et rébarbatif" MAIS LES KILOS PARTIS ET MA JOIE DE VIVRE font mentir les aprioris (la preuve ma mére a même acheté le livre !!!)!

bon courage à toutes, j'aimerais correspondre aussi avec des personnes qui suivent DUKAN pour rebooster un peu ma motivation (car je sais que pour l'instant ça vas mais je risque de craquer quand même)

bonjour,

j'ai commencé le régime dukan depuis samedi dernier et j'ai déjà perdu 2 kilos, je trouve ca trés encourageant. De plus pour moi la perte en un peu plus dure car je prends des hormones suite à un problème de santé dans ca me bloque la perte de poids.

j'ai déjà fait un régime protéiné mais avec sachet et c'etait horrible à gérer vu le gout mais c'est vrai qu'au niveau du poid ca marchait bien.

J'ai aussi acheté le livre de dukan, qui pour une fois comparait à certain livre n'etait pas hors de prix et il me semble correct au niveau repas, verra plus tard comment ca va marché sur du long terme

A bientôt et bon courage pour ton régime

posté par Elle2205 le 08-04-2008 à 22:08

vampiria le 08-04-2008 à 10:37
Ben moi je viens de le commencer le regime dukan et j en suis deja à 3,8 kilo de perdeu en moins d une semaine !! ça marche tres bien pour moi !

Saut !

Bien sûr que Dukan ça marche !!! A plus forte raison la première semaine ... où la perte est composée de 80% d'eau pour n'importe quel régime d'ailleurs....
Mais je crois qu'il est surtout question de long terme... un an, voir plus !

En fait, quand j'y pense et après moultes lectures, je me dis que en effet, si on mange n'importe quoi, peu importe le régime, on reprend. C'est sur ! En revanche, je suis convaincue que plus l'alimentation de régime s'éloigne de l'alimentation "normale", plus on reprend vite et plus on reprend de kilos...
Plus le corps est privé plus il se venge et ne me dites pas que Dukan ce n'est pas de la privation.. Ya même pas de pain !!!!
Ai je tort ?

posté par GAIE le 08-04-2008 à 11:05

falbala_a_382 le 28-03-2008 à 09:28

bonjour a toutes et tous,

Cela fait plus de 2 mois que je fais le régime DUKAN, j'ai perdu 4 kilos en 1 mois puis pour un écart de quelques l'égumes et un dessert (au restaurant) j'ai repris 1 kilo, depuis je ne perds rien mais rien du tout cela m'énerve et je ne comprends pas bien. Je regarde et lis jean-michel cohen et cela m'affole car on peut manger de tout alors je me dis que si queques légumes et un petit dessert me font prendre 1 kilo que va t'il se passer avec un autre régime Allez, bon courage à tous et j'espère reprendre Dukan et que les kilos vont s'envoler...

chantal

alors moi j'ai fait une autre expérience régime hyperproteiné avec un medecin 11 kgs en moins en 6 mois bien stabilisé pas de soucis mais now j'ai envie d'autre chose ras le bol les proteines...si tu es un peu perdue dans tout ça mieux vaut voir un médecin, du moins pour analyser ta reprise de poids moi avec les proto quand je ne mangeais pas tout ce qui était prévu je stockais en fait, c'est une histoire de métabolisme, compliqué mais pour de vrai il faut manger en quantité suffisante... allez bon courage...

posté par vampiria le 08-04-2008 à 10:37

posté par Elle2205 le 08-04-2008 à 10:34

Coucou !!!

Salut à toutes, je trouve le débat intéressant...
En effet, c'est un régime qui fait maigrir mais il semblerait que la réussite à 5 ans soit médiocre (dixit le Dr Ryba, de l'émission J'ai décidé de maigrir, qui elle même prescrit des dietes protéinées...).
Je vous l'accorde, peu importe le régime, si on reprend les mauvaises habitudes, on reprend les Kg. C'est évident. Cependant, et c'est personnel, il m'a semblé que c'est encore plus le cas dans ce cas précis.
Non, mais sans blagues, quand on y pense 2 secondes... un régime qui prive de glucides (source d'énergie élémentaire du cerveau), qui constipe, qui peut faire perdre 10% de poids en un mois, qui frustre plus que tolérable, qui entretien la culpabilité alimentaire, avec tant de contre indications (plus qu'un simple régime diététique, ne me dites pas le contraire !) ... Ca ne vous parait pas louche ou un peu trop beau pour être vrai ?
Quand bien même, vivre constamment avec l'épée de Damocles, Attention à ne pas casser la cétose !!!, je trouve que c'est se compliquer la vie, qui n'est deja pas simple !

A bientôt !

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.