Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !!!
Salut à toutes, je trouve le débat intéressant...
En effet, c'est un régime qui fait maigrir mais il semblerait que la réussite à 5 ans soit médiocre (dixit le Dr Ryba, de l'émission J'ai décidé de maigrir, qui elle même prescrit des dietes protéinées...).
Je vous l'accorde, peu importe le régime, si on reprend les mauvaises habitudes, on reprend les Kg. C'est évident. Cependant, et c'est personnel, il m'a semblé que c'est encore plus le cas dans ce cas précis.
Non, mais sans blagues, quand on y pense 2 secondes... un régime qui prive de glucides (source d'énergie élémentaire du cerveau), qui constipe, qui peut faire perdre 10% de poids en un mois, qui frustre plus que tolérable, qui entretien la culpabilité alimentaire, avec tant de contre indications (plus qu'un simple régime diététique, ne me dites pas le contraire !) ... Ca ne vous parait pas louche ou un peu trop beau pour être vrai ?
Quand bien même, vivre constamment avec l'épée de Damocles, Attention à ne pas casser la cétose !!!, je trouve que c'est se compliquer la vie, qui n'est deja pas simple !
A bientôt !