Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 31-03-2008 à 10:12

qui a entendu parler du régime Véronique GENEST ?

Sur le Télé Star de cette semaine, il y a le régime de Véronique GENEST et comment elle a perdu 10 kg. Elle a même écrit un livre "46/38 Guerre et poids" (Michel Laffon). Connaissez-vous ce régime et qui l'a déjà essayé ? C'est un régime en plusieurs phases (4 au total). il me semble réalisable mais il faut voir.

Si vous en savez plus, merci de m'en informer.

Isabelle

11 - 20 de 46
posté par minoupette le 14-04-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

infnanou le 14-04-2008 à 21:49

pour ma part ! je pense que c'est un regime qui se base sur le regime dukan mais il est moins bien !!

je fais le regime dukan c dur mais bon ca motive de perdre rapidement !!

bsous

en quoi consiste le régime DUNKAN ? j'en entends svt parler sur ce site.

Minoupette

posté par infnanou le 14-04-2008 à 21:49

pour ma part ! je pense que c'est un regime qui se base sur le regime dukan mais il est moins bien !!

je fais le regime dukan c dur mais bon ca motive de perdre rapidement !!

bsous

posté par minoupette le 14-04-2008 à 21:37

j'   ai vu veronique genest à la méthode CAUET (que j'adore !) elle ne fait pas du 38 !!!

et en plus c'est facile de faire régime basses calories qd on se repose ! on ne peut pas tenir quand on travaille !

Minoupette

posté par FLORA31 le 14-04-2008 à 20:52

J'ai vu aussi l'autre jour à une émission Véronique Genest et elle disait qu'elle faisait une T42 et qu'elle aimerait faire une T38 mais ça l'étonnerait.

Biensûr quand elle dit que c'est à la portée de tout le monde de faire une cure je ne suis pas d'accord avec elle mais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLO

posté par trotinette65 le 14-04-2008 à 15:02

J ai vu l emission elle me parait bien ronde pour faire un 38 ....

posté par tatoune75 le 14-04-2008 à 14:50

syberia25 le 14-04-2008 à 14:39

Tout à fait d'accord avec toi Minoupette ! Avec le pognon, elle se paie la cure dans un établissement sélect, avec grand chef, diétiticienne et tout le tremblement ... C'est vrai que nous n'avons pas les moyens d'en faire autant, mais nous sommes sûrement plus riches qu'elle ! La chose qu'elle n'a pas et qu'elle ne peut pas s'offrir, même avec tout son fric et que nous avons, nous toutes, c'est justement : NOUS TOUTES ! Cette grande chaîne d'entraide et de soutien que nous entretenons tous les jours sur ce forum. Bravo les filles et merci pour tout ce que vous faites pour les autres !
Vous êtes toutes FORMIDABLES !

Tout a fait d'accord avec toi

posté par syberia25 le 14-04-2008 à 14:39

minoupette le 31-03-2008 à 10:36
bonjour, moi aussi j'ai vu 50 minutes inside, Véro Genest est allée en cure pour maigrir, et quand le journaliste lui demande si c à la portére de tout le monde, elle dit oui;  si elle n'a pas l'impression d'être une nantie, elle dit "non, c'est accessible à tout le monde"...
ça m'étonnerait !
elle a les moyens de se payer une telle cure : c'est facile de maigrir comme ça, 100 % réussite : elle n'a juste qu'à avaler les plats qu' un tiers a cuisiné (cool), faire les exercices physiques d'un coach, et enfin, se prélasser dans le spa...
moi je signe tout de suite !
et pour conclure, elle ajoute : ARRETEZ DE FAIRE DES REGIMES CA CASSE LA TETE .
Minoupette

Tout à fait d'accord avec toi Minoupette ! Avec le pognon, elle se paie la cure dans un établissement sélect, avec grand chef, diétiticienne et tout le tremblement ... C'est vrai que nous n'avons pas les moyens d'en faire autant, mais nous sommes sûrement plus riches qu'elle ! La chose qu'elle n'a pas et qu'elle ne peut pas s'offrir, même avec tout son fric et que nous avons, nous toutes, c'est justement : NOUS TOUTES ! Cette grande chaîne d'entraide et de soutien que nous entretenons tous les jours sur ce forum. Bravo les filles et merci pour tout ce que vous faites pour les autres !
Vous êtes toutes FORMIDABLES !

posté par lisy le 14-04-2008 à 14:29

moi j'ai vu l'interw dans le site de femme actuelle et elle disais qu'il lui resté encore 8kilos a perdre et elle a perdu les 10kilos en 10mois dont 1kilos par mois et je suis d'abord qu'elle n'a pas l'air de faire 38.

posté par adnil le 14-04-2008 à 13:43

madyjeny le 06-04-2008 à 15:15

Bonjour

Je ne sais pas si son régime est efficace mais elle était dans l'émission 100% Sosie et on dirait pas qu'elle fait du 38, à la voir elle me donnait pas envie de faire son régime

Si biensur l'émission était vraiment en direct

effectivement j'ai egalement vu l'emission et je me suis demander si ma tele ne me jouait pas un tour , car j'ai trouver qu'elle avais super grossit

maintenant direct ou pas direct 

posté par omalou le 07-04-2008 à 13:37

Je l'ai vue dans ZAP'8 samedi soir, elle a dit qu'elle ne ferait jamais 38, et qu'elle aurait retrouvé son poids de forme dans 2 ans, elle n'est pas pressée. Mais elle avait beaucoup grossi a t'elle dit. Et elle s'est demandée si elle allait devoir s'orienter vers les rôles de Simone Signoret ou si elle restait dans son rôle de flic. Elle a choisi de maigrir pour rester Julie LESCAUT. Mais elle condamne tous les régimes ! à lire.....

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.