Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 31-03-2008 à 10:12

qui a entendu parler du régime Véronique GENEST ?

Sur le Télé Star de cette semaine, il y a le régime de Véronique GENEST et comment elle a perdu 10 kg. Elle a même écrit un livre "46/38 Guerre et poids" (Michel Laffon). Connaissez-vous ce régime et qui l'a déjà essayé ? C'est un régime en plusieurs phases (4 au total). il me semble réalisable mais il faut voir.

Si vous en savez plus, merci de m'en informer.

Isabelle

41 - 46 de 46
posté par bleucecile le 31-03-2008 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

j'ai aussi vu l'émmission. Une cure c'est géniale, se faire bichoner toute la journée, le top. Je me suis renseignée mais c'est super cher, alors tant pis.

En ce qui concerne Véronique Genest, ce n'est pas d'un régime miracle dont elle parle, mais d'un rééquilibrage alimentaire.

Et ça nous pouvons toutes le faire, le site est bien la pour ça!!!!!

bon courage à toutes

posté par rachelle53 le 31-03-2008 à 10:47

j'ai lu aussi dans Téléstart mais il me semble qu'à BRIDES 'était un régime hypokcal à 1000 kcal, donc pas génée de perdre ...........

posté par minoupette le 31-03-2008 à 10:36

bonjour, moi aussi j'ai vu 50 minutes inside, Véro Genest est allée en cure pour maigrir, et quand le journaliste lui demande si c à la portére de tout le monde, elle dit oui;  si elle n'a pas l'impression d'être une nantie, elle dit "non, c'est accessible à tout le monde"...
ça m'étonnerait !
elle a les moyens de se payer une telle cure : c'est facile de maigrir comme ça, 100 % réussite : elle n'a juste qu'à avaler les plats qu' un tiers a cuisiné (cool), faire les exercices physiques d'un coach, et enfin, se prélasser dans le spa...
moi je signe tout de suite !
et pour conclure, elle ajoute : ARRETEZ DE FAIRE DES REGIMES CA CASSE LA TETE .
Minoupette

posté par domichou le 31-03-2008 à 10:32

On la voit sut ttes les chaines en ce moment,j'ai voulu acheter son livre jeudi,mais il n'était pas encore en vente snifff..J'y retpurne cet aprem,il devrait être arrivé.Je ne crois pas que ce soit vraiment un régime,c'est plutôt une forme un peu humoristique(àson image)de raconter ses années de "galère" pour maigrir.Ceci dit,elle est allée en cure à Brides-les-bains,et a "piqué" qqes recette au Chef,dont elle nous fait profiter.Je vs en dirai plus après l'avoir lu ce qui ne saurait tarder(si je le trouve).Qd je me plonge ds un bouquin qui me plait ,j'oublie tout,m^me de manger lol.Je ferai mieux de plonger ds la piscine.A bientôt,Michelle

posté par pelemele le 31-03-2008 à 10:31

Moi j'aime bien la recette de sa mayo light

2 jaunes d'oeuf de la creme a 0% et des blanc en neige :)

posté par baquy le 31-03-2008 à 10:26

moi j ai vus un reportage samedi sur 50mn inside sur la une.

elle n invente rien car elle est a bride les bains au centre de cure. c pas elle qui prepare ses repas, elle a medecin, diete a portée de main.

quel merite a t elle ???? juste avoir l argent pour se payer la cure.

desolé, c etait un peu mon coup de gueule. car nous on galere, on ne peut pas se payer une cure en claquant des doigts.

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.