Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 31-03-2008 à 10:12

qui a entendu parler du régime Véronique GENEST ?

Sur le Télé Star de cette semaine, il y a le régime de Véronique GENEST et comment elle a perdu 10 kg. Elle a même écrit un livre "46/38 Guerre et poids" (Michel Laffon). Connaissez-vous ce régime et qui l'a déjà essayé ? C'est un régime en plusieurs phases (4 au total). il me semble réalisable mais il faut voir.

Si vous en savez plus, merci de m'en informer.

Isabelle

21 - 30 de 46
posté par bonchoco le 06-04-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Véro Genest est une bien jolie femme, là-dessus , y a rien à dire , mais c'est vrai que vendredi sur le plateau de Christophe  Dechavanne, elle n'avait pas l'air de faire un 38 ni d'avoir perdu 10 kg , elle était super bien et " légèrement ronde"  comme on a l'habitude de la voir .

posté par madyjeny le 06-04-2008 à 15:15

Bonjour

Je ne sais pas si son régime est efficace mais elle était dans l'émission 100% Sosie et on dirait pas qu'elle fait du 38, à la voir elle me donnait pas envie de faire son régime

Si biensur l'émission était vraiment en direct

posté par isabelleab le 06-04-2008 à 14:46

vjpoue1 le 02-04-2008 à 11:23

Dans cette premiere phse pour le diner l'omeltte c'est avec combien d'oeuf et de jambon? MERCI

moi je prenais 2 oeufs et 2 tranches de jambons

bon régime

bisous

posté par caro65 le 02-04-2008 à 15:58

personnellement je trouve le régime de genest rop restrictif, 1000 calories par jour c'est bien peu ou alors il ne faut pas bouger ! quand on travaille, que l'on a des enfants et que l'on fait du sport... ce n'est guère réalisable !

le rééquilibrage alimentaire proposé sur le site me semble plus sérieux, ça permet de prendre de bonnes habitudes alimentaires, une cure thermale aussi (voir accordéonia) avec des menus conviviaux et permettant de mener une vie normale! Combien de temps on tient avec un tel régime restrictif ?

équilibre et sport, il n'y a pas de miracle, pas de pillule ni de régime restrictif efficace sur le long terme.

posté par vjpoue1 le 02-04-2008 à 11:23

isabelleab le 31-03-2008 à 15:11

salut les filles, merci pour vos messages. je vais vous donner le régime qui est marqué dans Téléstar.

PHASE 1 : EFFET STARTER (3 jours de protéines animales)

Petit déj : café ou thé sans sucre - 75 g de jambon blanc - 100 g de fromage blanc            Déjeuner : 75 g de jambon blanc ou 2 oeufs - 100 g de viande blanche ou 120g de poisson -                 100 g de fromage blanc 0%                                                                                 Dîner : omelette au jambon - 100 g de viande blanche ou 120 g de poisson - 100 g de fromage              blanc à 0%

PHASE 2 : LES PETITES PORTIONS (2 semaines à 1000 calories par jour)

Petit déj : thé ou café sans sucre - 20 cl de lait écrémé ou 1 yaourt à 0% ou 100 g de                              fromage blanc à 0% - 40 g de pain - 10 g de beurre (1 c. à café)
Déjeuner : 1 coupelle de crudités avec de la sauce allégée - 100 g de viande blanche ou 150 g de                   poisson - 1 yaourt à 0% et 1 fruit (150 g)
Dîner : 100 g de viande - 200 g de légumes - 1 yaourt à 0% et 1 fruit (150 g)

PHASE 3 : LA DIVERSIFICATION (2 semaines à 1200 calories par jour)

Petit déj : thé ou café sans sucre - 20 cl de lait écrémé ou 1 yaourt à 0% ou 100 g de fromage  blanc 0%                                                                                                                          

Déjeuner : 1 coupelle de crudités avec 1 c. à soupe d'huile - 100 g de viande ou 120 à 150 g de poisson - 200 g de légumes verts - 100 g de féculents cuits - 1 yaourt à 0% et 1 fruit                        

Dîner : 100 g de viande ou 120 à 150 g de poisson - 250 g de légumes verts - 40 g de pain - 5 g de beurre ou 10 g de crème allégée - 1 yaourt à 0% et 1 fruit

PHASE 4 : LA STABILISATION (2 semaines à 1500 calories, puis DEFINITIVEMENT 2000 calories par jour)

Petit déj : thé ou café sans scure - 20 c de lait écrémé ou 1 yourt ou 100 g de fromage blanc à 0% - 60 g de pain et 20 g de beurre

Déjeuner : 1 coupelle de crudités avec 1 c. à soupe d'huile - 100 g de viande ou 120 à 150 g de poisson - 200 g de légumes verts - 100 g de féculents cuits - 30 g de fromage - 30 g de pain - 1 yaourt à 0% et 1 fruit

Dîner : 100 g de viande ou 120 à 150 g de poisson - 250 g de légumes verts - 100 g de féculents cuits - 40 g de pain et 5 g de beurre ou 10 g de crème allégée - 1 yaourt à 0% et 1 fruit

Petit déj : + 80 g de pain et 20 g de beurre

Déjeuner : + 200 g de féculents - 60 g de pain et 1 verre de vin pour ceux qui aiment

Dîner : + 150 g de féculents - 60 g de pain

***************************************************************************   Voilà j'ai tout écrit, j'espère que ça vous convient. Avous de juger maintenant !

bonne journée bises

Dans cette premiere phse pour le diner l'omeltte c'est avec combien d'oeuf et de jambon? MERCI

posté par Ribambelle le 01-04-2008 à 21:07

gaillarde le 31-03-2008 à 15:09

son régime est dans téléstar de cette semaine les 3 premiers jours sont horribles il faut que des protéines animales matin café jambon fromage blanc midi jambon ou oeuf, viande blanche ou poisson et fromage blanc le soir comme à midi après 2mois à 1000calories en ajoutant des légumes les2 autres mois à1200calories ou1500 je ne me souviens plus et les2 derniers mois je crois à1500 ou 1800c et après allez jusquà2000c

Ca ressemble à Dukan ?

posté par Ribambelle le 01-04-2008 à 21:03

Sur mon blog il y a quelques jours, intitulé les stars et yoyo, j'avais noté un site où plein de stars étaient photographiées avant après régime, il y avait Véronique Genest, je n'ai pas lu s'il y avait un article. Il faut copier et coller l'adresse qui ne fonctionne pas si on clique dessus ?

posté par babsinette le 01-04-2008 à 20:18

Je me permets d intervenir, et juste dire que son dit régime n a rien d une excéption, c est un régime aux proteines naturelles, et il ressemble bcp à celui du Dr Dukan???

De plus, je ne pense pas qu avec 10kgs de perdu, on puisse passer de la taille 46 à la taille 38....Si elle a maigrit c est trés bien pour elle, ca ne me fait ni chaud ni froid...Sans déconner, tout les moyens sont bons pour se faire du fric....

posté par di45 le 01-04-2008 à 14:10

tu as raison yatena - je ne suis pas folle des stars et nous sommes mieux entre nous les copines !!!!

posté par boudboule le 01-04-2008 à 13:48

Bonjour à toutes
Ce que j'ai lu du régime de Véronique Genest c'est exactement le régime Dukan, sauf qu'elle le fait en changeant tous les 2 jours alors que Dukan c'est tous les 5 à 7 jours, et que le 3° cycle elle ajoute des fruits alors que Dukan c'est 1 cycle de protéines pures et 1 cycle de proteines / légumes.
Pour que ça marche il faut vraiment le faire correctement et faire la stabilisation à la lettre: 10 jours par kg perdus.

bon courage à tous

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.