Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut supermama je m'appelle katia je suis nouvelle et je lis tout les commentaires de vous toutes vous etes toutes super sympas je ne sais ou vous habitez mais je suis curieuse et moi aussi j'ai des kilos a perdre j'ai lu la recette de la soupe au chou c'est quel chou faut mettre et combien d'eau et si on peut faire cuire en autocuiseur , supermama je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais comme c'est dur mais ton regime m'interesse je te laisse mon mail merci un grand merci supermama [email protected] encore merci j'espere te lire bientot et faire ta connaissance gros bisous a bientot bizzzzzzzz
BONSOIR je viens de voir ta question , c'est du chou vert et en cocotte minute c'est très bien la moitié environ la manger moulinée ou pas c'est selon ton gout mais pas seule , c'est un régime "dissocier" je l'ai fait si tu veux je peux t'expliquer j'ai perdu 13 k en 2 mois. LOULOUSXM