Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama5 le 15-05-2010 à 19:39

Brûle graisse et Sonia Dubois

Lundi se sera le grand jour, je me remet au régime. Il y a un an j'étais à 77 kg après une perte de plus de 15 kilos et aujourd'hui j'ai repris plus de 21 kilos !!!!! J'en suis à 98.8 kg et je me sens vraiment très très mal, les douleurs de partout, la marche très difficile, les essouflements continus ....

Lors de mon dernier régime j'avais commencé par le régime brûle graisse, pour continuer par celui de Sonia Dubois et finir par WW, je veux reprendre le même parcours, mais cette fois en allant jusqu'au bout et en faisant ma stabilisation surtout.

Si vous voulez me suivre vous serez les bienvenues, si vous voulez m'encourager n'hésitez pas ....

Je pense également me racheter la Wii (et oui je l'avais vendu) pour me bouger le popotin, car avec mon travail pas le temps d'aller en salle.

Alors rendez-vous lundi pour ce nouveau départ !

Bizzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LOULOUSXM le 24-09-2010 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katia_567 le 16-05-2010 à 22:33

salut supermama   je m'appelle katia je suis nouvelle et je lis tout les commentaires de vous toutes vous etes toutes super sympas je ne sais ou vous habitez mais je suis curieuse  et moi aussi j'ai des kilos a perdre j'ai lu la recette de la soupe au chou c'est quel chou faut mettre et combien d'eau et si on peut faire cuire en autocuiseur , supermama je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais comme c'est dur mais ton regime m'interesse je te  laisse  mon mail merci un grand merci supermama  [email protected] encore merci  j'espere te lire bientot et faire ta connaissance gros bisous a bientot       bizzzzzzzz

BONSOIR je viens de voir ta question , c'est du chou vert et en cocotte minute c'est très bien la moitié environ la manger moulinée ou pas c'est selon ton gout mais pas seule , c'est un régime "dissocier" je l'ai fait si tu veux je peux t'expliquer j'ai perdu 13 k en 2 mois.  LOULOUSXM

posté par justinelegoff le 23-09-2010 à 03:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous voulez plus d'infos sur le régime Sonia Dubois, je vous conseille de lire ca :

Régime Sonia Dubois(cliquez sur l'image)

et pour plus d'info sur les aliments brule-graisses, ne ratez pas notre tout nouveau dossier :

Les brûleurs de graisse qui font vraiment maigrir

(cliquez sur l'image)

posté par coco39diet le 23-09-2010 à 01:06

hello supermama.

j'aimerai bien en savoir plus sur le régime "brule graisse" ...

je t'ai invité comme amie et je te laisse mon émail :

[email protected]

merçi et à bientot de tes nouvelles .

posté par Sekoura2 le 23-09-2010 à 00:07

Bsr ma belle,c koi ce régime brûle grasse? Jen'en ai jamais entendu parler. Je voudrais bien que tu nous en dises un peu plus sur ton blog. Merci et bon courage

posté par sophie78500 le 22-09-2010 à 22:32

Bonsoir

J'ai besoin de retrouver ma motiviation, l'idéal une perte de poids encourageante pour poursuivre sur des repas équilibrés....

Je serais intéressée par ton régime brûle graisse, je te laisse mon mail : [email protected]

Par avance merci de tout coeur !!

posté par pommepomme68 le 19-09-2010 à 21:17

supermama5 le 15-05-2010 à 21:21

Le programme brûle graisse fait perdre entre 5 et 10 kg de graisse en 20 jours (2 phases de 10 jours chacunes), sans vous faire souffrir de la faim, sans vous exposer à des carences, sans diminuer votre masse musculaire, voire même en augmentant votre masse maigre, d’autant plus si, parallèlement, vous exercez une activité sportive.

Si tu veux je peux t'envoyer le régime complet par mail. Si tu es interessée laisse moi ton mail.

Merci Bizzzzzzzz

coucou supermama peut tu menoiyer le regime brule graisse?

je comanse mon regime demain merci

[email protected]

posté par pommepomme68 le 19-09-2010 à 21:17

Le programme brûle graisse fait perdre entre 5 et 10 kg de graisse en 20 jours (2 phases de 10 jours chacunes), sans vous faire souffrir de la faim, sans vous exposer à des carences, sans diminuer votre masse musculaire, voire même en augmentant votre masse maigre, d’autant plus si, parallèlement, vous exercez une activité sportive.

Si tu veux je peux t'envoyer le régime complet par mail. Si tu es interessée laisse moi ton mail.

Merci Bizzzzzzzz

coucou supermama peut tu menoiyer le regime brule graisse?

je comanse mon regime demain merci

[email protected]

posté par lagrande84 le 26-08-2010 à 12:50

salut, je ne connaîs pas cette nouvelle méthode mais je serais très ravie de le recevoir dans mon mail:

[email protected]

j'ai aussi commencé le régime lundi 23 août. Pour le début, je me suis interdite les sucreries pendant les deux premières semaines puis après on verra je mangerai un peu par jour. Mon plus gros pb c'est comment éviter l'huile car toutes les nourritures que je prépare necessite l'huile et comme je rentre tard chez moi c'est ma petite soeur qui prépare le plus ouvent. Elle est mince, très jeune et met beaucoup d'huile dans les plats. Merci de m'aider

posté par zeph1980 le 20-08-2010 à 13:24

Quel est ce régime? Vous l'avez essayé? Ca marche vraiment et sans reprendre de kg? J'aimerai bien avoir un peu plus d'informations s'il vous plaît. Peut-être quelqu'un pourrait-il le mettre sur la discussion? Bon courage à toutes

posté par Belledame8 le 20-08-2010 à 12:53

Merci Bizzzzzzzz

Merci de bien vouloir m'envoyer  ce régime brûle graisse a l'adresse suivante

[email protected]

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.