Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikinnette le 01-05-2008 à 18:20

Voir le profil

j'ai essayé les produits herbalifes



quelqu"un connait les produits herbalifes ? a base de protéines végétales + subtitut de repas à ton gout + vitamines + fibres

moi j'ai perdu l'année passées 8 kg et assez vite mais fait etre assez sérieuse





 



11 - 20 de 41
posté par maglb le 03-05-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oiseaux le 01-05-2008 à 23:00
je suis hirondelles actuellement je suis le règime de herbaliffe j'ai perdue7ks en 8mois pour le moment je suis satisfaite 





bonjour j'ai commencé le régime herbalife depuis 1 semaine et un 1.4 de kg en moins je suis contente jusqua présent
a voie la semaine prochaine!!!!!


posté par arwen1 le 02-05-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadou81 le 02-05-2008 à 20:03



merci pour l'info car je voulais faire le régime herbalife. par contre c'est quoi cellum6, on peut l'acheter ou et a quel prix. merci

Alors, le celluM6 se fait en institut. Au départ, c'est pas donner mais ça marche par forfait de 10 ou 15 séances selon l'institut. Dans la mienne, c'est 10 séances pour 340 euros, payable en plusieurs fois bien-sur !
C'est un appareil qui t'aspire la peau et qui te fais le palper rouler en même temps ! C'est l'esthéticienne qui te le fais, pas un robot ! C'est fait pour déstocker la cellulite et les mauvaises graisses qui s'incruste. En ce qui me concerne, j'ai retrouver une taille 38, mais à cause de ma bouée de césarienne, je ne peut mettre que tu 40 pour le moment !!
Tu peux choisir les zones à faire travailler : les hanches, ventre et fesses, ou les cuisses et fesses, ou les bras, buste (pour les filles qui ont les seins qui plongent un peu trop en avant comme moi !!), le dos, le bas du dos, les jambes, enfin, c'est toi qui voit là où tu en as le plus besoin !!
Sinon, y a aussi les ultra sons qui sont pas mal et qui, en général, sont avec le forfait cellu M6. C'est nickel pour drainer. Moi, j'ai fais 1 seule séance d'ultra sons et je peux te dire qu'au bout de la demi heure, j'ai pisser de vrais tonneaux !!
Voilà !!!




posté par delee le 02-05-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadou81 le 02-05-2008 à 20:03



merci pour l'info car je voulais faire le régime herbalife. par contre c'est quoi cellum6, on peut l'acheter ou et a quel prix. merci

Coucou,

Pour la celluM6 si je ne te dis pas de bétise tu ne peux le faire que chez une esthéticienne ou dans une salle de sport équipé  pour le prox c'est à la séance mais je ne me souviens plus du prix.

Pour le programme Herbalife, si tu décide de le faire c'est très bien, je parle en connaissance de cause car je le fais  et je suis coach également. Si  tu veux je pourrais te donner des recettes.

A++




posté par Lunamag le 02-05-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carbognous le 01-05-2008 à 22:05
je suis contente d'entendre que vous connaissez cette méthode car j'ai été recruter pour distribuer ces produits. A votre avis dois-je dire oui ou il n' y a pas d'avenir?



C'est une arnaque Herbalife. Au début effectivement, on est motivée. On est suivie une fois par semaine par son catch (au téléphone) et on perd du poids. Mais à quel prix ??  Les programmes sont très chers et le catch nous "conditionne" pour prendre à chaque fois un autre complément alimentaire qui "facilitera" l'élimination et la perte de poids. Et puis après la nutrition interne (pour le poids), le catch te propose la nutrition externe avec les produits de beauté, bain douche, shampoings, parfums... Et tout cela bien sur au prix fort. Et ensuite, on te propose d'être distributeur indépendant. J'ai fait tout ça. Moi aussi j'étais au chômage et je voulais avoir une rentrée d'argent. Etre distributeur implique une avance spectaculaire d'argent : avoir du stock (en nutrition interne et externe), avoir les produits de démonstrations et les sets de présentations (payants), des échantillons "gratuits" (qui ne le sont que pour les clients), des catalogues. Même les catalogues sont payants !!! Le catch te "propose" aussi pour augmenter tes revenus l'ouverture de sites internet (plus de 300 €) et une ouverture de ligne spéciale (payante aussi). Et bien sur le plus important c'est de trouver des prospects (des gens susceptibles de vouloir perdre du poids ou d'acheter des produits de beauté.) Chose pas évidente. Et il faut se déplacer à domicile pour faire nos représentations. Et puis avec tout ça quand tu penses faire une rentrée d'argent, tu ne fais que "récupérer" l'argent que tu as perdu pour "investir" dans la distribution des produits Herbalife. En plus, c'est un système pyramidale : ton catch va te "motiver" pour vendre puisqu'il récupère une bonne partie de tes ventes. Plus ces distributeurs vendent et achètent, plus il gagne d'argent. Celui qui est au dessus de ton catch, gagne aussi sur tes ventes et achats, etc... Au final, pour avoir été ditributrice Herbalife, je peux sans conteste dire que c'est une arnaque. Et puis après avoir arrêté les produits de nutrition interne (maigrir, prise de muscle, etc...) on reprend forcément du poids puisque le programme est beaucoup trop restrictif malgré la période dite de stabilisation. Voilà, j'espère que je t'aurais un peu aidé à faire ton choix. Pour toute info complémentaire, tu peux me joindre.




posté par dadou81 le 02-05-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 01-05-2008 à 22:03
hello !!

Moi, j'ai essayer herbalife en novembre 2004, et ce n'ai pas ce qui m'avait aidé à perdre mes 10 kilos.
Pourtant, je bossais, je mangeais sainement et suivais les doses à la lettre et rien, nada nienté !!
En ce qui me concerne, c'est manger normalement, un peu d'exercice, boire un draineur et le fameau CelluM6 qui m'a vraiment aidé !! Mes hanches se sont redessinées, mes bras ont diminués de volume et surtout, avant mon 2ème enfant, j'avais le ventre de nouveau plat !! (sachant que j'avais la bouée césarienne !!)
Mais pour moi, herbalife, c'est un bon moyen de gagné sa croûte et les résultats sont "psychologique". inconsciemment, on est motivé et le corps réagit mieux !

voilà pour moi !!

bises à toute !!







merci pour l'info car je voulais faire le régime herbalife. par contre c'est quoi cellum6, on peut l'acheter ou et a quel prix. merci

posté par delee le 02-05-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anais67 le 02-05-2008 à 18:34





Je n'ai jamais dit le contraire, bien évidement que l'on perd en mangeant équilibré, mais cette méthode me convient mieux . . .

En ce qui concerne, de cuisiner et manger sainement, pas de soucis, je me débrouille pas mal ...

C'est un choix perso et comme tu le dit:

chacun   fait  ce qu il veut   !!!!!!!    

 


 

Je suis tout à fais d'accord avec toi. J'ai essayé beaucoup de "régimes" avant qui n'ont soit pas fonctionné soit que je n'ai pas peu suivre bien longtemps. Donc celà là me conviens, ça fait 8 semaines et j'ai perdu 7.5 et je me sens très bien, et je ne me sens pas frustré, et même si je fais de écarts je ne culpabilise pas car je sais que ça ne reste que des écarts et que ça n'ai pas pour autant que je vais stoppé mon programme.

Et il faut avoué aussi que comme je suis devenue caoch à mon tour je dois être ma meilleure témoin donc 2 fois plus de motivation.

Courage, à chacune ses idées sur la méthode employé de toute manière le but est le même pour toute.

A ++

posté par anais67 le 02-05-2008 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Je n'ai jamais dit le contraire, bien évidement que l'on perd en mangeant équilibré, mais cette méthode me convient mieux . . .

En ce qui concerne, de cuisiner et manger sainement, pas de soucis, je me débrouille pas mal ...

C'est un choix perso et comme tu le dit:

chacun   fait  ce qu il veut   !!!!!!!    

 


 

posté par NANCIE le 02-05-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carbognous le 01-05-2008 à 22:05
je suis contente d'entendre que vous connaissez cette méthode car j'ai été recruter pour distribuer ces produits. A votre avis dois-je dire oui ou il n' y a pas d'avenir?





BONJOUR  j'ai moi meme essayer ces produits , pour moi ce n' est un bou job , cest votre manager qui y trouver un profit pas vous car pour avoiir une clientele suivie il vas vous falloir bcoup prospecter et convaincre surtout , pour moi la vente a domicile c'est  tres difficile a l'on treme j' ai des excemple autour de moi , vetements , bijoux etc .

 bon courage , de plus je l'ai est essye et j' ai tres vite arrete pour moi ce n' est pas la meilleur methode pour maigrir .

nancie.


posté par NANCIE le 02-05-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carbognous le 02-05-2008 à 08:49
merci pour ta réponse




bonjour moi aussi j' ai teste ces prodruits on maigrir certe tres vite mais ce n'est reellement equilibre moi j'avais l' impression d' un manque au petit dejeuner ce n'est pas la meilleur solution pour maigrir , faite plutot un regime proteine cela vous coutera moins cher et sera d' autant plus meilleur dans le resultat pour la reprise de poids bon courage ..nancie


posté par carbognous le 02-05-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikinnette le 01-05-2008 à 22:16



ben je connais le système franchement j'ai arreté car il faut toujours en faire plus pour évoluer et commander un certain volume pour etre gagant et ensuite faut pouvoir avoir des clients pour l'ai vendre tes produits, franchement, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais moi perso, j'ai arrété! bon courage

merci pour ta réponse




11 - 20 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.