Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikinnette le 01-05-2008 à 18:20

Voir le profil

j'ai essayé les produits herbalifes



quelqu"un connait les produits herbalifes ? a base de protéines végétales + subtitut de repas à ton gout + vitamines + fibres

moi j'ai perdu l'année passées 8 kg et assez vite mais fait etre assez sérieuse





 



41 - 41 de 41
posté par delee le 01-05-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Coucou,

Moi je connais très bien car je consomme et je suis devenue coach en forme et bien etre.

Effectivement il faut essayé de suivre correctement le programme mais bon il ne faut pas se rendre obnibulé non plus par ça. J'ai perdu 7.5 en 8 semaine, je pensé faire un pallié la semaine dernière car je ne perdais pas de poids, mais c'est repartie. Je me sens très bien et je ne me sens pas frustré. Par exemple, aujourd'hui, j'avais du monde à midi et nous sommes invité ce soir, et bien pas de souci, je ne me goinfre pas et je ratraperais tous ça demain.

Mais bon ce genre de programme fait parlé de lui et pas quand bien car on trouve à redire sur ça méthode de vente entre autre. Perso j'ai trouvé mon rythme et c'est le principal.

A++


41 - 41 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.