Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikinnette le 01-05-2008 à 18:20

Voir le profil

j'ai essayé les produits herbalifes



quelqu"un connait les produits herbalifes ? a base de protéines végétales + subtitut de repas à ton gout + vitamines + fibres

moi j'ai perdu l'année passées 8 kg et assez vite mais fait etre assez sérieuse





 



31 - 40 de 41
posté par carbognous le 01-05-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente d'entendre que vous connaissez cette méthode car j'ai été recruter pour distribuer ces produits. A votre avis dois-je dire oui ou il n' y a pas d'avenir?



posté par arwen1 le 01-05-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello !!

Moi, j'ai essayer herbalife en novembre 2004, et ce n'ai pas ce qui m'avait aidé à perdre mes 10 kilos.
Pourtant, je bossais, je mangeais sainement et suivais les doses à la lettre et rien, nada nienté !!
En ce qui me concerne, c'est manger normalement, un peu d'exercice, boire un draineur et le fameau CelluM6 qui m'a vraiment aidé !! Mes hanches se sont redessinées, mes bras ont diminués de volume et surtout, avant mon 2ème enfant, j'avais le ventre de nouveau plat !! (sachant que j'avais la bouée césarienne !!)
Mais pour moi, herbalife, c'est un bon moyen de gagné sa croûte et les résultats sont "psychologique". inconsciemment, on est motivé et le corps réagit mieux !

voilà pour moi !!

bises à toute !!




posté par lasouris59 le 01-05-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


AU SECOURS !

Savez-vous que derrière cette jolie devanture, il y a une SECTE ! ! !  Chaque produit Herbalife acheté est un peu plus de thune dans la poche d'un mouvement sectaire !

Alors, il y a assez de produits de ce genre dans d'autres marques sans aller cautionner une secte !...


posté par kikinnette le 01-05-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delee le 01-05-2008 à 18:27



Coucou,

Moi je connais très bien car je consomme et je suis devenue coach en forme et bien etre.

Effectivement il faut essayé de suivre correctement le programme mais bon il ne faut pas se rendre obnibulé non plus par ça. J'ai perdu 7.5 en 8 semaine, je pensé faire un pallié la semaine dernière car je ne perdais pas de poids, mais c'est repartie. Je me sens très bien et je ne me sens pas frustré. Par exemple, aujourd'hui, j'avais du monde à midi et nous sommes invité ce soir, et bien pas de souci, je ne me goinfre pas et je ratraperais tous ça demain.

Mais bon ce genre de programme fait parlé de lui et pas quand bien car on trouve à redire sur ça méthode de vente entre autre. Perso j'ai trouvé mon rythme et c'est le principal.

A++




comment fonctionné vous exactement avec votre programme?


posté par kikinnette le 01-05-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catyyes le 01-05-2008 à 19:14
Coucou,

Je connais bien Herbalifes j'ai utilisé pendant 2 mois c'est vrai que sa marche, j'avais perdu à peu près 6 kg avec, mais ça a entraîné chez moi des problèmes de constipation.
Donc j'ai arrêté parceque le problème durait... Et ça a mis pas mal de temps à revenir à la normale après.

Mais bon chacun réagit différement.

a+







fallait en ce moment là arreté les fibres , a bientot

posté par kikinnette le 01-05-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je suis d'accord avec vous pour le cout de ses produits mais efficace ainsi que les crèmes aussi sont assez couteuse mais maintenant rien n'est donné! mais faut etre sérieuse mais pour ma part ça va bien pour quelques mois je pourrais pas le faire plus de 6 mois ont s'en lasse, mais je connais bien s'est produit toute fois, @+


posté par stella08 le 01-05-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso g gouteé un truc genre substitu de repas et j'ai ete malade ,mon estomac n'as pas suporté et pi c pas donné




posté par dameblanche le 01-05-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja essayé les en cas pour le 4 h qui sont delicieuses et moins cher qu'à diet avenue , mais par contre plein de sucre !!





 

posté par catyyes le 01-05-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je connais bien Herbalifes j'ai utilisé pendant 2 mois c'est vrai que sa marche, j'avais perdu à peu près 6 kg avec, mais ça a entraîné chez moi des problèmes de constipation.
Donc j'ai arrêté parceque le problème durait... Et ça a mis pas mal de temps à revenir à la normale après.

Mais bon chacun réagit différement.

a+




posté par tine56 le 01-05-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Honnêtement n'est ce pas un peu cher, alors que les résultats ne sont pas superieurs puisque ça fait une moyenne environ de un kilo par mois.
N'est pas un placebo??????
bonne soirée @++++

31 - 40 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.