Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikinnette le 01-05-2008 à 18:20

Voir le profil

j'ai essayé les produits herbalifes



quelqu"un connait les produits herbalifes ? a base de protéines végétales + subtitut de repas à ton gout + vitamines + fibres

moi j'ai perdu l'année passées 8 kg et assez vite mais fait etre assez sérieuse





 



21 - 30 de 41
posté par delee le 02-05-2008 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lasouris59 le 01-05-2008 à 21:53


AU SECOURS !

Savez-vous que derrière cette jolie devanture, il y a une SECTE ! ! !  Chaque produit Herbalife acheté est un peu plus de thune dans la poche d'un mouvement sectaire !

Alors, il y a assez de produits de ce genre dans d'autres marques sans aller cautionner une secte !...


Coucou,

a chacun ses idées, mais à se moment là il faut mettre toute les enseignes de vente à domicile dont je ne nommerais pas le nom par respect. Perso on ne me demande pas de reverser mes comms à un gourou ou à une autre personne. Si je travail d'autant que je suis au chomage (donc vraiment besoin d'argent) c'est pour ma pomme et c'est tout, de plus je peux m'arréter quand je veux et ils me remboursent mes produits, donc à vous de voir si ça ressemble à une secte ou pas .

A++ 




posté par delee le 02-05-2008 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou teranne,

Je comprends que tu ai laissé tomber et je pense que si ma coach avait fait comme le tiens et moi aussi j'aurais abandonné. Il y à des personne qui confonde motivé ses troupes et harceler.

A++




posté par delee le 02-05-2008 à 01:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikinnette le 01-05-2008 à 21:41


comment fonctionné vous exactement avec votre programme?


Coucou, Anais67 l'a très bien expliqué. Mise_ à part le fait que les programmes peuvent être différents suivant les personnes, c'est pour ça qu'on explique bien qu'ils sont personnalisés. En générale, 2 shake à la place de 2 repas (matin et soir par exemple) et un repas équilibré. Le shake est composé toujour en général, le boisson nutritionnel à base de protéine de soja, de protéine adapté à base de proéteine de sola et de petit lait, et d'un support que tu choisi (lait, jus d'orange, compote de pomme, banane, etc ...) il y a aussi des compléments alimentaires à base de fibre pour limiter les risque de constipation et un complexe multivitaminé pour l'énergie. Ca c'est un programme de base.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Pour le gout les avis diverges, perso j'aime bien mon shake vanille avec du jus d'orange et franchement si certaine le trouve vraiment pas bon c'est qu'elle n'ont pas gouté au substitus de grande surface.

Courage les filles nous avons toute le même but et nous y arriverons d'une manière ou d'une autre.

A++






 

posté par anais67 le 01-05-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


De rien au contraire, j'aime bien papoter, lol ! Oui, je remplace 2 repas sur 3 dans la journée, au choix . . . pour moi c'est matin et soir et a midi je mange un vrai repas que je mache et savoure longuement . . .

Je suis la première surprise, de ne pas avoir faim, entre chaque " repas " !!!J'adore manger, grignoter n'importe quoi n'importe quand !!

C'est vraiment une coupure net avec les mauvaises habitudes, c'est compliquer pour moi d'expliquer vraiment, c'est purement psychologique !!!

La clée de la réussite se trouve dans la stabilisation . . . moment ou l'on va remanger 3 vrai repas . . .une toute autre nourriture qu'avant le régime . . . et que l'on adaptera facilement après tant de temps sans . . .

Je suis compliquer, je sais . . . mais j'arrive pas vraiment a dire, a moins que tu vois . . .?!!


posté par marcie le 01-05-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOi j'ai essayé aussi il y a 2 ou trois ans au chili, le seul problème avec ça c'est que j'aimais pas du tout les produit de substitution. Personellement je prèfère change rmon alimentation genre , non calorie et bcp d elégume et fruit etc et SPORT
Mais c'est vria que ça marche moi j'vais perdu 4 ou 5 kilos





posté par anais67 le 01-05-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonsoir loup39 , je me permet de te répondre,

puisque je me trouve dans cette situation  . . .

Se sont des shakes de proteines, ainsi que des

fibres a part et des vitamines et mineraux, deux fois

par jour, a la place d'un vrai repas .

Entièrement ok avec toi, quand tu dit :

Je pense qu'il y a tellement de bonnes choses à manger sur cette terre...pourquoi acheter de pareils choses? Parce qu'elles ne contiennent pas beaucoup de calories? Pour 200 euros par mois, ça en fait de la bonne nourriture dans les garde-manger!


mais, il y a un mais . . .

C'est que chacuns de nous réussit a faire ceci ou

cela, régime, ou autre . . . de différentes façons . . .

et il y a cette méthode, entre autre pour perdre du

poids !!!

Tu sais, ce n'est pas fautes d'avoir éssayer avec de

" la vrai nourriture . . .", là c'est psychologie pur et

simple, qui va fonctionner pour certaines et pas

pour d'autres . . .

Herbalife, ou autre régime du même genre

est le grand break, entre l'avant et après !!!

Enfin c'est mon opinion ...

 

 

posté par oiseaux le 01-05-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis hirondelles actuellement je suis le règime de herbaliffe j'ai perdue7ks en 8mois pour le moment je suis satisfaite 



posté par anais67 le 01-05-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Coucou les filles . . . je viens de lire, et perso

j'ai commencer samedi . . . j'en suis a mon

6 eme jour, et pour le moment no soucis !!!

Je pense que pour moi c'est un peu ce que dit

  arwen1

les résultats sont "psychologique".

inconsciemment, on est motivé et le corps

réagit mieux !

Faut voir . . . . de toutes façons au moindre

 signe de santé bizare je freine !!!!

Et pour un mois complet cela me coute 200 €, a

savoir que deux repas par jour sur 3, sont inclus

donc l'un dans l'autre . . . .!!?

Enfin je ne trone pas ce regime, mais j'éssaye

et puis je verrais bien . . . .


 

posté par kikinnette le 01-05-2008 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carbognous le 01-05-2008 à 22:05
je suis contente d'entendre que vous connaissez cette méthode car j'ai été recruter pour distribuer ces produits. A votre avis dois-je dire oui ou il n' y a pas d'avenir?






ben je connais le système franchement j'ai arreté car il faut toujours en faire plus pour évoluer et commander un certain volume pour etre gagant et ensuite faut pouvoir avoir des clients pour l'ai vendre tes produits, franchement, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais moi perso, j'ai arrété! bon courage

posté par kikinnette le 01-05-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 01-05-2008 à 22:03
hello !!

Moi, j'ai essayer herbalife en novembre 2004, et ce n'ai pas ce qui m'avait aidé à perdre mes 10 kilos.
Pourtant, je bossais, je mangeais sainement et suivais les doses à la lettre et rien, nada nienté !!
En ce qui me concerne, c'est manger normalement, un peu d'exercice, boire un draineur et le fameau CelluM6 qui m'a vraiment aidé !! Mes hanches se sont redessinées, mes bras ont diminués de volume et surtout, avant mon 2ème enfant, j'avais le ventre de nouveau plat !! (sachant que j'avais la bouée césarienne !!)
Mais pour moi, herbalife, c'est un bon moyen de gagné sa croûte et les résultats sont "psychologique". inconsciemment, on est motivé et le corps réagit mieux !

voilà pour moi !!

bises à toute !!






celluM ?? tu peux m'en parler merci


21 - 30 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.