Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 09-03-2012 à 10:23

Qui fait chrononutrition? Je suis à mon 4ème jour

Allo, les filles? 

Les principes chrono me conviennent

parfaitement. Une façon intelligente de

manger qui permets de mincir sans se

priver.  C'est beaucoup plus simple que le

WW dont les points ne sont pas souvent

aisés à calculer. Il suffit juste de "donner" à

l'organisme ce qu'il peut aisément "traiter"

(métabolisme) par rapport à la  période de

la journée. Ainsi, différents aliments

conviennent à l'organisme, le matin, le midi,

l'après-midi et le soir. Et on perds des kilo

aisément.

J'en suis à mon 4ème jour et je compte

perdre jusqu'à 30 kg. Qui me suit ou

m'encourage?

1 - 10 de 36
posté par Natty8 le 24-07-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Newélodidi, très drole ton idée de finir tes yaourts avant de commencer ton régime...mdr...

En réalité rien n'est interdit très strictement: Risque de  carences à mon avis.

De toute façon courage pour ton programme

posté par newelodidi63 le 24-07-2012 à 09:51

Bonjour

Je compte attaquer la chorononutrition. Je commence les principes pour m'habituer mais vu qu'il me reste des yaourts je les finis je ne vais pas jeter. Les témoinages me motive . Je trouve que sur ce mode d'alimentation il y a plus d'avis positif que d'avis négatif.

Bon courage à toutes

posté par analystes le 02-05-2012 à 13:29

coucou

alors tu en es ou? ca fonctionne?ta le moral?

posté par Natty8 le 17-04-2012 à 14:21

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/3c446702.gif

posté par Natty8 le 17-04-2012 à 13:45

Hooo Milily, je n'ai pas perdu 7 kilo en un mois (je serai aux anges si c'était le cas, même si c'est trop pour un mois à mon avis). Je n'ai perdu qu' 1 kilo.

J'ai 30 kilos à perdre en fait. Je veux perdre progressivement et durablement. Je fais 93 kilos pour 1m70

Tu vois que j'ai du pain sur la planche?blush

posté par sociere le 17-04-2012 à 00:14

j'ai suivit est je suis encore la chrono nutrition. ca marche j'ai perdu 10 kg en 1 an.

posté par MiLily le 16-04-2012 à 16:59

@ natty tu veu atteindre quel poids ? ton objective c de migrire bien et vite ou tu veux prendre ton temps ? J'ai vue ton parcoure c plutôt bien -7 kilos en un mois wawou filicitation TKt pas on les auras ces kilos hihi

posté par MiLily le 16-04-2012 à 16:55

Salut natty comment va tu ? Moi bien enfin en peux dire ça hein !!!! pour mon poids je stagne toujours a 68 kilos je suis fâchée avec la balance elle veux toujours pas descendre pffff Hihi Il ya des jours ou j'ai envie de craquer je me dit a quoi bon puisque ça descend pas mais apres je reprend le déçu en me disant c bientôt l'été et qui dit l'été soleil et petite tenus alors ça me motive et ce matin ds la sale de bain mon chéri me dit elle sont ou tes fesses ? Je le regarde je Luis dit comment ça ? Oui oui il me sort ta vachement perdu au nivaux des fesses !!!! je réplique juste derrière Ouais Ouais c ça !!!! Il me dit tu commence a retrouver tes courbes d'avants !!! WaWou ça fait un bien Fouuuuu ça me motives grave je me dit j'avais pris 20 kilos pendant ma grossesse il ya 3 moi tt juste que j'ai acoucher et il me reste 6 kilos je finirais bien par les perdres car avec le soutien de mes proches le soutien d'ici avec vous ça aides énormément d'en parler si en ce soutiens toutes & avec de la motivation !!, et puis quand en sent qu'on va craques faudrait ce libérez et en parler pour que la frustration partes !!!

posté par Natty8 le 16-04-2012 à 14:36

Je donnerai cher pour avoir ton poids actuel Milily. Je saia que je suis sur la bonne voielaugh

Alors ça fond toujours?

posté par MiLily le 16-04-2012 à 13:06

Alors les filles en ce motives Ah oui je suis pas et j'aime pas le sport!! Je marche 30 minute voir un peu + par jour sinon je fais chez moi des étirements le matin !!! je me suis pesée ce matin encore la balance ne veux pas bouger c toujours le même poids 68 kilos je stagne depuis une dizaines de jours c normal ?

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.