Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mya34 le 19-04-2012 à 09:24

le regime métabolisme sur 13 jours

bonjour les filles! je souhaite commencer ce regime et je cherche des partenaires pour le suivre. j'ai 25 kilos à perdre !

c'est un regime qui marche super bien sur a soeur (-10 kilos)

11 - 20 de 55
posté par wapin le 21-05-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, merci pour les commentaires. En fait, j'ai arrêté samedi soir. Tellement fatiguée samedi après midi que j'ai dormi 2h l'a près midi, puis ma tête tournée j'ai mangé 1 pomme. Et quand je suis arrivée chez mes amis avec ma gamelle et que j'ai senti l'odeur du repas... J'ai dit stop j'étais pas bien mentalement(énervée pour rien) et physiquement(très très fatiguée). Je pense que ce régime ne me convient pas aussi parce que je fais pas mal de sport et j'ai besoin de plus de calories. Voilà les filles. Je vais faire attention c tout. Et juste 1 chose moi aussi j'ai fait beaucoup de régime. Le seul qui fonctionne je pense c l'équilibrage alimentaire. Moi je fais attention toute la semaine et je me permets des écarts et excès le week end. Bonne journée à toutes.

posté par wapin le 21-05-2012 à 10:30

Bonjour et merci pour vos commentaires. En fait, j'ai arrêté sa

posté par wapin le 21-05-2012 à 10:30

Bonjour et merci pour vos commentaires. En fait, j'ai arrêté sa

posté par pianoforte92 le 20-05-2012 à 11:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles.....ce que je lis est tentant mais....attention......c'est tout de même très restrictif et à la fin......le corps se venge de tant de restriction.

j'ai fais cela il y a longtemps, j'ai perdu bien sur, à l'époque c'était une perte de 10 kg......mais j'ai repris bien sur car c'est difficile de continuer toute sa vie.

bonne journée à vous toutes

posté par wapin le 20-05-2012 à 10:23

Je suis au 5 eme jour pas de changement poids je stagne à - 2,4kg. Je suis très fatiguée. Je fais 5 à 6 h de sport par semaine donc je pense que c pour ça. Je sais pas si je vais tenir le coup... Je vais voir si lundi matin j'ai pas perdu et que je suis toujours fatiguée j'arrête et je reprends mes habitudes alimentaires sans excès. En faisant attention on verra. Bon week end à toutes.

posté par wapin le 19-05-2012 à 17:27

Je suis au 5 eme jour pas de changement poids je stagne à - 2,4kg. Je suis très fatiguée. Je fais 5 à 6 h de sport par semaine donc je pense que c pour ça. Je sais pas si je vais tenir le coup... Je vais voir si lundi matin j'ai pas perdu et que je suis toujours fatiguée j'arrête et je reprends mes habitudes alimentaires sans excès. En faisant attention on verra. Bon week end à toutes.

posté par wapin le 19-05-2012 à 17:21

posté par lily89t le 18-05-2012 à 19:12

riwka le 18-05-2012 à 18:23

je ne veux pas paraitre rabat-joie mais si 13 jours de régime basses calories suffisaient à perdre 10 ou 20 kg DURABLEMENT ça se saurait et toutes celles et ceux qui ont du poids à perdre le suivraient

A manger 830 calories on maigrit forcément mais on reprend FORCEMENT ses kilos perdus et plein d'autres dès qu'on remange normalement

Il faut être raisonnable, ne pas croire au miracle et accepter de perdre du poids lentement même quand on est comme moi très très très impatiente de perdre tous ces kilos ui me polluent la vie

Je suis d'accord avec toi, c'est pas ce genre de régime express qui font perdre des kilos durablement. Personnellement je suis en pleine chrononutrition, c'est une méthode à long terme avec une perte de 10 à 20 kg possible entre 5 et 6 mois. Et les kilos ne sont pas repris ! sauf si bien evidemment on se jette sur une bonne part de lasagne juste après ;) ! 

Allez les filles arretez ce régime attrape mouche et réequilibrez votre alimentation, il n'y a pas de secret; la perte ne se fait qu'en mangeant équilibré ;) 

posté par riwka le 18-05-2012 à 18:23

je ne veux pas paraitre rabat-joie mais si 13 jours de régime basses calories suffisaient à perdre 10 ou 20 kg DURABLEMENT ça se saurait et toutes celles et ceux qui ont du poids à perdre le suivraient

A manger 830 calories on maigrit forcément mais on reprend FORCEMENT ses kilos perdus et plein d'autres dès qu'on remange normalement

Il faut être raisonnable, ne pas croire au miracle et accepter de perdre du poids lentement même quand on est comme moi très très très impatiente de perdre tous ces kilos ui me polluent la vie

posté par wapin le 18-05-2012 à 16:07

Coucou j'aimerai savoir si le 5 ème jour salade verte et céleri c du céleri branche??? Et je pense mettre 1 peu de citron sel persillade car ça doit être bien fade!!! Sinon pesée du matin pas bougé. Je pense que j'ai abusé sur le café hier. Mais j'ai perdu 2,4 en 2 jours donc ça va. Ça serait sympa si 1 personne me réponde pour le céleri et le sucre le matin. Merci d'avance. Bonne journée.

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.