Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mya34 le 19-04-2012 à 09:24

le regime métabolisme sur 13 jours

bonjour les filles! je souhaite commencer ce regime et je cherche des partenaires pour le suivre. j'ai 25 kilos à perdre !

c'est un regime qui marche super bien sur a soeur (-10 kilos)

31 - 40 de 55
posté par MiLily le 05-05-2012 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut Alors pour moi j'ai perdu -5,3 depuis le débue demain dernier jour je reprend mon régime delabos qui marche a merveille sur moi voila voila bisous aux autres

posté par MiLily le 03-05-2012 à 17:50

Hé^^ salut les filles Hou toute mes félicitation miss mya "" prend bien soin de toi et du petit être qui & en toi c que du bonheurs ^^ Alors pour moi toujours j'ai pas craquée Il me reste 2 jour alors ça va je tiendrai le coup et coté balance je verrai ça dimanche matin """"" voila voila bonne soirée @+^^

posté par mya34 le 03-05-2012 à 00:42

coucou les miss,

alors comment ça ce passe pour vous?

en ce qui me concerne, dois arrêter et me mettre à manger équilibré et pas prendre un seul gramme car voila bb3 est en route winket comme g fait 3 fausses couche  cette année je dois fair gaf.

en tous cas je vous souaite de perdre ces horribles kilosangry! bon courrage à ttes, biz

posté par saly55 le 29-04-2012 à 15:55

saly55 le 24-04-2012 à 22:08

SALUT

je commence mercredi le reime metabolime j'espere reussir

poids de depart ; 83 kilos pour 1m71

objectif final arriver a 70 kilos mais pour l'instant etre en dessous de la barre des 80 kilos donc si a la fin des 13 jours j'arrive a 80 c parfait a ttes

bon courage

re les filles

alors ce dimanche matin je pese 80.6 je suis contente -2.4 KILOS on se tien o courant en tout les cas ses motivant

posté par MiLily le 28-04-2012 à 16:40

Hou mya34 ta craquée c pas bien :) hihi je te félicite presque -3 kg wawou Bravo Tu continu comme même ? tu disais pas d'écart sinon en seras obliger de tt abandonner?

posté par mya34 le 28-04-2012 à 12:13

bjr les filles,

pesée e matin 98.9soit -2.7 en 5 jrs (avec kelk petit ecart: chips et mnm's). Je suis contente.

on va attention ce weekend pour pas trop craquer.

bizzzz

posté par MiLily le 26-04-2012 à 23:36

Hé^^ merci mya :-) demain tu nous tiens infirmées hein :-) Non personnellement j'avais pris du poids suite a ma grossesse après les écarts c le vendredi soir généralement c MACDO pizza ou restaurant !!!! Et samedi la journée je motorise sans 'j'amais tombée ds l'exagération je reste resonable """ sinon je suis très salades soupe et j'adore les protéines Voila les filles Bon courage @@@+

posté par NOUNOU2006 le 26-04-2012 à 22:31

je suis entiérement d'accord avec toi car même si on perdera des dizaines de kilo en 15 jours on les reprendra par la suite et encore plus peut être, il faut être raisonable, manger équilibré et bien tout en réduisant les patisseries, les féculents, les matiéres grasse et marcher au moins une demi heure par jours, ça fera l'affaire

posté par mya34 le 26-04-2012 à 19:10

Bravo MiLyli -2 en 3jrs! moi je me pèse demain.

Alors Manel1603, ou tu en é? et toi Saly55?

Allez les filles 13 jrs ça pass vite (enfin jespère) pour perdre  foutu kilosangry.

posté par MiLily le 26-04-2012 à 15:01

Salut les filles alors comment ça va Moi de mieux en mieux hihi J'ai déjà perdu - 2 kg sur la balance ce matin aujourd'hui café + pain A midi jus + un Danone Nature Ce soir carotte , oeuf dur ,et fromage nature Jusque la je tien toujours et je suis encors + motivée Voila les filles @@@+++

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.