Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mya34 le 19-04-2012 à 09:24

le regime métabolisme sur 13 jours

bonjour les filles! je souhaite commencer ce regime et je cherche des partenaires pour le suivre. j'ai 25 kilos à perdre !

c'est un regime qui marche super bien sur a soeur (-10 kilos)

21 - 30 de 55
posté par Doubidouwah le 18-05-2012 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je reconais les menus et la durée, à l'époque (il y a au moins 20 ans) ça s'appelait le régime Scarsdale... On perd vite... et on reprend vite, attention à stabiliser.

posté par wapin le 18-05-2012 à 15:55

Coucou j'aimerai savoir si le 5 ème jour salade verte et céleri c du céleri branche??? Et je pense mettre 1 peu de citron sel persillade car ça doit être bien fade!!! Sinon pesée du matin pas bougé. Je pense que j'ai abusé sur le café hier. Mais j'ai perdu 2,4 en 2 jours donc ça va. Ça serait sympa si 1 personne me réponde pour le céleri et le sucre le matin. Merci d'avance. Bonne journée.

posté par wapin le 16-05-2012 à 15:23

Non je me suis trompée c le 19 avril par Mya 34. Vous avez le régime à suivre pendant les 13 jours. Au fait je fais également du sport environ 5 à 6 h par semaine. Voilà. À bientôt.

posté par wapin le 16-05-2012 à 15:19

Le régime métabolisme est indiqué par une internaute le 26 avril.

posté par wapin le 16-05-2012 à 15:15

Je n'ai pas le même régime métabolisme??? Il a l'air moins strict... Je suis au 2ème jour et ça va c'est juste le matin très difficile car j'ai l'habitude de déjeuner et la juste 1 café c peu... Je me suis pesée ce matin - 1,5 kg pour le premier jour je suis ravie maintenant j'espère que ça va continer comme ça. Voilà. Sinon les cafés pris en plus dans la journée n'ont pas modifié ma perte de poids ni le sel poivre et persillade. Donc je continue comme ça. Bises à toutes.

posté par [email protected] le 16-05-2012 à 01:10

Aucune boisson alcoolisée ne manger que ce qui est indiqué mais TOUT ce qui est prescrit et dans l'ordre! 1- Ne RIEN prendre entre les repas. 2- Boire absolument 1 litre d'eau par jour 3- Tous les légumes au beurre frais ou avec une margarine peu importe 4- La salade avec de l'huile mais plutôt de paraffine à l'estragon 5- Ne manger QUE la partie MAIGRE de la viande seulement. 6- Café noir ou thé clair. Le poids doit diminuer de 5 à 10Kgs suivant votre masse graisseuse ceci en 15 Jours. Principe: La base de cette nourriture est chimique (confrontation des aliments) Elle maintient une énergie normale. Les QUANTITES ne sont PAS imposées. Testé sur MOI! (hihi) puis sur ma femme et deux "vieilles copines" n'osant plus mettre leur mini jupes. Résultat GARANTI! (sauf pour moi, à cause des gaufres je repasse de 66 à 72 vite fait en 6 mois! Première semaine Petit déjeuner: Chaque matin Pamplemousse, 2 yaourts maigres sans sucre ou une tranche de jambon. LUNDI midi 1 steak grillé, tomates, café ou thé. soir 1 escalope, salade, 1 toast grillé sec, pamplemousse , thé. MARDI midi 1 steak de cheval haché grillé, pamplemousse. soir Steak Tomates laitue céleri, olives, concombres, thé MERCREDI midi 2 oeufs, épinards, tomates, thé. soir 1 grillade Fromage blanc choux 1 toast grillé nature thé. JEUDI midi 1 escalope, épinards tomates thé soir 2 côtelettes d'agneau céleri concombre tomates thé. Vendredi midi 1 filet mignon, épinards, thé. soir Poisson, Salade combinée 1 toast grillé nature , thé. SAMEDI midi: Salade de fruits de toutes sortes à volonté. Soir: Steak, céleri concombre tomates thé. DIMANCHE midi: Poulet froid tomates pamplemousse. Soir: Steak, concombre, tomates, thé. Pour la première semaine matin: Café noir ou thé. (rien d'autre!) LUNDI midi 2 côtes d'agneau, épinards, tomates crues. soir 1.gros steak et de la salade. matin Café noir et 1 biscotte. MARDI midi 1 Gros steak Salade avec un peu d'huile de tournesol ou de maïs 1 fruit. soir 1 poisson maigre. MERCREDI MatinCafé noir = 1 Biscotte. midi. céleri braisé , une tomate et 1 mandarine. soir 2 tranches de jambon, salade. JEUDI matin Café noir & 1 biscotte. midi I ouf dur carottes gruyère. soir Salade de fruits. yaourt. VENDREDI Matin 1 bol de carottes râpées avec un jus de citron. midi 1 gros poisson maigre et 1 tomate. soir 1 gros steak salade de fenouil ou céleri braisé. SAMEDI matin Café noir & 1 biscotte. midi: poulet, salade. Soir: 2 tranches de saumon fumé 1 bol de carottes avec un filet de citron. DIMANCHE matin: Thé sans sucre. midi: Gigot ou viande grillée. Fruit rafraîchissant Soir: CE QUE L'ON VEUT! Ce régime de la clinique des USA n'est à suivre que 13 jours puis re-manger normalement sans abuser le 14ème jour. En le suivant à la lettre, ce régime alimentaire fait perdre 7à8kgs en moyenne car il change complètement le métabolisme. En mangeant normalement et sans abuser des aliments engraissant comme: Pain, sucre, féculents, confiseries , pâtisseries etc...Vous ne regrossirez pas pendant 3 ans!

posté par [email protected] le 16-05-2012 à 00:49

C est koi le régime métabolique ?

posté par wapin le 15-05-2012 à 22:23

J'ai commencé le régime métabolisme aujourd'hui. J'ai agrémenté d'1 peu de sel poivre et persillade!!! C autorisé??? De plus je n'aime pas le sucre dans le café ni à manger tout seul je peux m'en passer ou pas??? Merci de m'aider dans ce régime. Bises à toutes.

posté par Elancyle le 05-05-2012 à 16:38

regime delabos = chrono nutrition

posté par chrisregime le 05-05-2012 à 15:44

MiLily le 05-05-2012 à 12:12
salut Alors pour moi j'ai perdu -5,3 depuis le débue demain dernier jour je reprend mon régime delabos qui marche a merveille sur moi voila voila bisous aux autres

Chapeau,je serais incapable de manger si peu!! C'est quoi le régime Delabos?

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.