Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Press974 le 11-05-2012 à 22:27

Régime Weight watchers

Coucou les filles, je fais le régime weight watchers je le commence aujourd'hui .

Si vous etes interesser  pour qu'on le fasse ensemble et par des documents je peux vous les envoyé par mail. Gros bisous à toutes et bon courage pour votre régime =)

1 - 10 de 48
posté par nicolas66 le 16-11-2012 à 16:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci je vais aller voir la grande bataille

posté par manhattan le 24-10-2012 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je vais peut etre vous rejoindre j'ai commençais dukan ,mais je ne perd pas de poids alors combient de poids peut on perdre avec ww? bonne journée a toutes

posté par toupa le 12-10-2012 à 19:17

ltitia le 03-10-2012 à 15:53

Bonjour les filles,

Voilà un groupe a été ouvert "ma grande bataille" avec des filles comme vous et moi qui suivent WW.

Malheureusement, ça a déserter plus personne y va...Je suis la co-leader, j'aimerai faire revivre se groupe, avec vous !!!!

Alors venez faire partager vos menus, vos idées, votre perte de poids chaques semaines et pourquoi faire des défis?????

Hâte de vous voir dans mon - votre groupe "notre grand bataille".....

A très vite.

Laetitia

bonjour

je commence ce regime aujourd hui  je suis partante pour participerà ce groupe et d'echanger.

je crois que le challenge est de perdre  1 kg par semaine.je teste et vous fais part de l'evolution.

toupa

toupa

posté par ltitia le 06-10-2012 à 10:16

Salut, vient rejoindre le groupe "Notre grande bataille"!!!

bon week end

Laëtitia

posté par ltitia le 06-10-2012 à 09:08

reunionnaise974 le 03-10-2012 à 19:06

Salut,

Je suis trés interessée, je fais le régime ww mais c'est trés difficile car je me documente sur internet. Alors j'aimerais bien faire partie du groupe et créer une belle amitié en surmontant ce défi " la perte de poids". Bye

Viens nous rejoindre .... Dans "notre grande bataille"

A bientôt

Laëtitia

posté par reunionnaise974 le 03-10-2012 à 19:06

ltitia le 03-10-2012 à 15:53

Bonjour les filles,

Voilà un groupe a été ouvert "ma grande bataille" avec des filles comme vous et moi qui suivent WW.

Malheureusement, ça a déserter plus personne y va...Je suis la co-leader, j'aimerai faire revivre se groupe, avec vous !!!!

Alors venez faire partager vos menus, vos idées, votre perte de poids chaques semaines et pourquoi faire des défis?????

A très vite.

Laetitia

Salut,

Je suis trés interessée, je fais le régime ww mais c'est trés difficile car je me documente sur internet. Alors j'aimerais bien faire partie du groupe et créer une belle amitié en surmontant ce défi " la perte de poids". Bye

posté par ltitia le 03-10-2012 à 15:53

Bonjour les filles,

A très vite.

Laetitia

posté par xanto le 01-10-2012 à 20:59

merçi super blog et très interressant merçi pour ton aide bisous

posté par madimado le 29-09-2012 à 03:12

Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par WW mais continue ça donne plein de renseignements utiles

posté par reunionnaise974 le 28-09-2012 à 19:06

1ère semaine, 1ers jours du programme

1ère semaine, 1ers jours du programme Weight Watchers.

Quand on m'a remis ces feuilles, en réunion, je me suis demandée si j'allais comprendre quelque chose.

Ce sont des menus "type" pour apprendre à composer vos menus quotidiens de façon à respecter l'équilibra alimentaire tout en maigrissant.

Image du Blog rosemartin.centerblog.net

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.