Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Press974 le 11-05-2012 à 22:27

Régime Weight watchers

Coucou les filles, je fais le régime weight watchers je le commence aujourd'hui .

Si vous etes interesser  pour qu'on le fasse ensemble et par des documents je peux vous les envoyé par mail. Gros bisous à toutes et bon courage pour votre régime =)

21 - 30 de 48
posté par reunionnaise974 le 23-09-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Régime

En ce qui concerne WEIGHT WATCHER, je préfère parler de "méthode" plutôt que de "régime" car selon moi, il s'agit plus d'une nouvelle façon d'aborder les aliments et les portions que d'un régime à proprement parler.

La perte de poids s'inscrit dans la durée grâce à une alimentation basée surl'équilibre. De plus, puisque rien n'est interdit, pas de frustration.

LES BASES

Vous disposez chaque jour d'un CAPITAL-POINT (minimum 17) déterminé en fonction du sexe, du poids et d'autres paramètres personnels, correspondants aux besoins énergétiques de votre organisme.
Tout ce que vous mangez et buvez a une valeur en POINT.
L'unité POINT, c'est l'unité de valeur attribuée à chaque aliment en fonction de sa valeur calorique et lipidique.
Votre CAPITAL-POINT évolue lorsque vous perdez du poids: diminuez-le d'un POINT lors du passage à une dizaine inférieure (ex. de 70 à 69kg).
Chaque jour, vous pouvez économiser jusqu'à 4 POINTS sur votre CAPITAL-POINT en prévision d'une sortie par exemple. Elles seront utilisées dans la même semaine et ne se reportent pas d'une semaine à l'autre.

1) Tout ce que vous mangez et buvez a une valeur en unité POINTS

L’unité POINTS c’est l'unité de la valeur attribuée à chaque aliment, plat ou boisson en fonction de sa valeur calorique et lipidique.

2) Vous disposez chaque jour d’un capital POINTS correspondant aux besoins de votre organisme pour maigrir.

Il est déterminé en fonction du sexe, du poids et d’autres paramètres propres a chaque personne.

3) L’activité physique pratiquée se comptabilise en POINTS qui peuvent s’ajouter à votre capital POINTS.

Attention, il est déconseillé de consommer plus de 12 points bonus sport par semaine (et plus de 4 par jour) pour ne pas ralentir la perte de poids.
Vous pouvez également décider de ne pas consommer ces points ce qui accélèrera votre perte de poids…

4) Vous pouvez économiser chaque jour jusqu'à 4 unités points sur votre capital points en prévision d’une sortie par exemple.

Ces économies doivent être utilisées dans la même semaine, elles ne peuvent pas se reporter d’une semaine sur l’autre

-Pour les femme qui allaitent ajoutez à votre capital points :

10 unités points si vous nourrissez votre bébé exclusivement au sein

5 unités points si vous l'allaitez partiellement.

posté par reunionnaise974 le 23-09-2012 à 12:17

xanto le 23-09-2012 à 11:18

merçi réunionnaise on m'a dit que les légumes et les fruits c'est o points donc on peut en manger à volonté j'aimerais d'autre info si possible merçi beaucoup bisous

Salut,

Je ne peux pas diffuser la liste des courses (10500 articles, c'est long) alors je t'envoie une invitation pour etre mon amie ... puis on verra comment faire, bisous 

posté par xanto le 23-09-2012 à 11:18

merçi réunionnaise on m'a dit que les légumes et les fruits c'est o points donc on peut en manger à volonté j'aimerais d'autre info si possible merçi beaucoup bisous

posté par madimado le 22-09-2012 à 17:21

C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide et les documents que tu va avoir, je pense que tu vas avoir beaucoup de succès.

Bon courage pour ton régime.yes

posté par reunionnaise974 le 22-09-2012 à 13:46

Pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!

Réponds aux six questions suivantes et additionnes les résultats obtenus : tu obtiendras le nombre de ton unité points pour la journée : ton capital points.

1- Tu es
a. une femme => 7 points
b. un homme => 15 points

2- quel âge as-tu ?
a. 18-20 ans => 5 points
b. 21-35 ans => 4 points
c. 36-50 ans => 3 points
d. 51-65 ans => 2 points
e. Plus de 66 ans => 1 point

3- Combien peses-tu ?
Note comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à ton poids, exemple : si tu peses de 70 à 79 kilos, notez 7
Si tu peses de 110 à 119 kilos, notez 11

4- Combien mesures-tu ?
a. Moins de 1m60 => 1 point
b. Plus de 1m60 => 2 points

5- Ton activité quotidienne est :
a. Un travail effectué presque exclusivement assis => 0 point
b. Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements => 2 points
c. Une activité pratiquée essentiellement debout => 4 points
d. Un travail très physique => 6 points

6- Tu veux...
a. Perdre du poids => 0 point
b. Commencer la stabilisation de ton poids => 4 points

Informations complémentaires sur le capital POINTS

MINIMUM JOURNALIER
Un capital POINTS minimum de 17 unités POINTS par jour est indispensable pour garantir un apport nutritionnel suffisant. Nous te recommandons de respecter ce minimum, même si tu obtiens un total inférieur lors du calcul du capital points. Tu perdras quand-même du poids!! 

EVOLUTION DU CAPITAL POINTS
Reprends le questionnaire du capital POINTS, si tu maigris moins bien, quand :
• Ton poids passe à la dizaine inférieure,ou après avoir perdu plusieurs kilos (au moins 7)
• tu modifies ton activité physique
• Tu changes d’emploi et que ton travail devient plus ou moins actif.
• Tu atteins ton objectif de poids, et tu désires le stabiliser.

posté par reunionnaise974 le 20-09-2012 à 14:37

chanchan627 le 20-09-2012 à 14:13

coucou ok pour l entraide et je suis comme toi ""toute petite retraite ""a partir d octobre .donc pas moyen de payer les reunions ..merci de m envoyer des menus [email protected]

et merci d avance!!!je compte sr toi

Salut les filles,

Je suis comme vous je voudrais de l'aide pour maigrir ,je compte sur vous pour m'envoyer des menus. Bisous à vous les filles

posté par chanchan627 le 20-09-2012 à 14:13

plate le 13-09-2012 à 15:01

bonjour je voudrai savoir si 'luen de vouspouvez me faire parvenir les menus de w w ,j'habite loin de tout  c'est possible!! et ma petite retraite ne me permet pas deme payer uncoaching et le toubib medit que pour perdre 12 kilos embarasant je dois faire unrégime alors j'aipensé à lentraide sicelà existe encore

envous remerciant p

coucou ok pour l entraide et je suis comme toi ""toute petite retraite ""a partir d octobre .donc pas moyen de payer les reunions ..merci de m envoyer des menus [email protected]

et merci d avance!!!je compte sr toi

posté par plate le 13-09-2012 à 15:01

bonjour je voudrai savoir si 'luen de vouspouvez me faire parvenir les menus de w w ,j'habite loin de tout  c'est possible!! et ma petite retraite ne me permet pas deme payer uncoaching et le toubib medit que pour perdre 12 kilos embarasant je dois faire unrégime alors j'aipensé à lentraide sicelà existe encore

envous remerciant p

posté par xanto le 29-08-2012 à 16:37

bonjour les filles j'aimerais faire le régime ww 1.64cm pour 96 kilo pouvez vous m'expliquer ou m'envoyer les docs merçi 

posté par Press974 le 25-05-2012 à 18:04

Coucou les filles,

aprés un long moment d'absence je reviens enfin !!! Plus vraiment le temps ac mes études et mon fils mais je continue mon régime plus motivée que jamais.

Je suis vraiment désoler pour les docs de ne pas etre passé avant =S Si vous les voulais toujours hésité pas à m'ajouté comme amie et à me donner votre adresse email pour que je puisse vous les envoyés ;)..

Gros bisous à toute et bon courage =D

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.