Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Press974 le 11-05-2012 à 22:27

Régime Weight watchers

Coucou les filles, je fais le régime weight watchers je le commence aujourd'hui .

Si vous etes interesser  pour qu'on le fasse ensemble et par des documents je peux vous les envoyé par mail. Gros bisous à toutes et bon courage pour votre régime =)

31 - 40 de 48
posté par lenita18881 le 25-05-2012 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

Es-ce-que kelkun pourrait me passer les docs svp? merci d'avance

posté par ChOo33 le 24-05-2012 à 22:17

Jedy60 le 24-05-2012 à 22:14

suis pas très douée je sais pas si j'ai reussi à t'ajouté frown

non tu n'as pas du reussir...tu as cliqué sur accepter l'invitation?

posté par Jedy60 le 24-05-2012 à 22:14

ChOo33 le 24-05-2012 à 22:01

je t'ai ajouté a ma liste d'amie accepte si tu veu qu'on discute et qu'on voit comment jpeux te passer les doc.

suis pas très douée je sais pas si j'ai reussi à t'ajouté frown

posté par ChOo33 le 24-05-2012 à 22:01

Jedy60 le 24-05-2012 à 21:49

Merci beaucoup car là je me supporte plus, par la porte ou par la fenetre faut qu'ils degagent ces vilains kilos angry

Bisouille a toi aussi et cool pour ton aide

je t'ai ajouté a ma liste d'amie accepte si tu veu qu'on discute et qu'on voit comment jpeux te passer les doc.

posté par Jedy60 le 24-05-2012 à 21:49

ChOo33 le 24-05-2012 à 21:18

coucou uiui avec plaisir...

J'avais telecherger un listing des correspondance de points.mais quand je compare avec mon guide des courses...mais je peux te l'envoyer kan meme puisque ds le fichier il dise plus de point donc au pire tu mangeras pas ton capital point en vrai lol...je sais pas si tu as tout compris..g des liens internet aussi pour les fast food....

bisouille

Merci beaucoup car là je me supporte plus, par la porte ou par la fenetre faut qu'ils degagent ces vilains kilos angry

Bisouille a toi aussi et cool pour ton aide

posté par ChOo33 le 24-05-2012 à 21:18

Jedy60 le 24-05-2012 à 21:06

Bonjour

J'aimerai bien rafire flexi mais plus rien comme doc.... pourrais tu m'aidez stp... merci

coucou uiui avec plaisir...

J'avais telecherger un listing des correspondance de points.mais quand je compare avec mon guide des courses...mais je peux te l'envoyer kan meme puisque ds le fichier il dise plus de point donc au pire tu mangeras pas ton capital point en vrai lol...je sais pas si tu as tout compris..g des liens internet aussi pour les fast food....

bisouille

posté par Jedy60 le 24-05-2012 à 21:06

ChOo33 le 19-05-2012 à 21:13

Coucou..

Pour moi c'est flexipoint je crois bien, c'est le promgramme de 2004...

J'ai perdu 10kg en 3 mois entre novembre et janvier puis j'ai stabiliser et là j'ai repris depuis lundi et je pense avoir perdu 1 bon kilo dejà!!

J'ai encore 30kg a perdre pour etre au poids parfait!!!!

Je suis quelqu'un de trèèèès gourmande et ww est donc le seul regime qui me permet de m'organiser des journée "craquage" grace a ma reserve de point!! et du coup pas de frustration!!!

Bonjour

J'aimerai bien rafire flexi mais plus rien comme doc.... pourrais tu m'aidez stp... merci

posté par lenita18881 le 24-05-2012 à 20:03

Hello les filles!!!

Moi, c'est Lenita. J'ai commencé WW aussi mais je ne me suis pas inscrite sur leur site (trop chère) du coup je sais pas a combien de propoints j'ai le droit... Mais je sais non plus la différence entre le 1 et le 2 ?

Si kelkun pourrai me renseigner svp...

Ah o faite, je mesure 1,65 m pour 103,4 kg...

biz

posté par violaine91 le 23-05-2012 à 13:11

bonjour moi aussi je fais weight watcher mais on line je pense que ca ne change pas grand chose,en ce moment tellement de probleme que j avoue avoir un peu delaissé,j aimerais retrouver ma motivation j ai commencé le 30 avri

posté par raisiste le 23-05-2012 à 13:06

Coucou les filles, moi aussi je fais Weight Watchers Flexipoints, je pense que c'est la meilleure solution pour perdre du poids sur la durée =D

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.