Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
POUR MOI C EST UN REGIME BOOSTER....QUI ENCOURAGE A FAIRE DES REGIMES....PUISQUE ON PERD VITE ET ON A PAS SENSATIO DE LA FAIM....
MOI JE LE FAIS DEPUIS 1 MOIS J AI PERDU 5KG MAIS JE FAIS DES ECARTS CHAQUE SEMAINE POUR NE PAS AVOIR LA SESATION DE LA FRUSTRATION ET SE JETTER SUR LA NOURRITURE APRES LE REGIME....DONC JE LE CONSEILLE....
Bonjour!
ptichouxx , je fais exactement comme toi, je fais des écarts toutes les semaines, et malgré cela je continue à perdre, même si la descente est ralentie (semaine dernière 200 gr, cette semaine 400 gr), mais je suis contente et je vais continuer. Finalement, je crois qu'il est dificile pour notre corps de se passer totalement de sucres et de graisses pendant si longtemps.
Quant à celles qui disent qu'un régime c'est pour la vie, permettez-moi de vous contredire. Il ne faut pas confondre régime et manger équilibré. Moi, personnelement, je pense (une fois débarrasée des 13-14kg qui me restent) aller voir une nutritioniste qui m'apprenne à manger correctement A VIE.
On croit bien faire par exemple, quand on prend des produits allégés (yaourts, beurre, crème faîche, jus de fruits, etc), mais, en fait, on trompe notre corps et en plus on ne lui donne pas tout ce dont il a besoin. Enfin, c'est un sujet assez vaste, mais voilà ce que j'en pense.
Biz à toutes!