Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diana13 le 25-05-2008 à 22:03

QUE PENSEZ VOUS DE DUKAN?

J4AI PEUR DE ME LAN9ER ET DE CRAQUER OU DE REPRENDRE LE DOUBLE DU POID!!!!

31 - 38 de 38
posté par mariaa le 26-05-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles je fais le régime dukan depuis le 28 avril et à ce jour une perte de 11 kilos sans sensation de faim puiske les aliments autorisés le sont à volonté. bizzous

posté par Mademoiselle2 le 26-05-2008 à 08:43

bonjour, je suis nouvellement inscrite...
J'ai fait ce régime l'année dernière. Il est très efficace et on perds vite ce qui est très motivant. On n'a pas faim puisque les protéines sont à volonté...J'ai bien tenu pratiquement 1 an et puis peu à peu on reprends...de toute façon il faut bien prendre conscience qu'un régime c'est à vie...
Mais celui-ci est très bien d'ailleurs je vais m'y remettre dès lundi...C'est aujourd'hui ! allez je m'y mets
Autrement si j'ai repris je n'ai pas tout repris non plus...J'avais perdu 8 kg et j'en ai repris 4...
Voila j'espère que mon témoignage pourra vous aider

posté par murielled38 le 26-05-2008 à 08:39

Bonjour,

J'ai commencé le régime DUKAN il y a 12 jours et j'ai perdu 5Kgs. Ce n'est pas la 1ère fois que je le fais, mais c'est la 1ère fois que je suis vraiment décidée à tenir le coup jusqu'au bout.

J'avais fait un régime hyperproteiné avec des sachets avant, mais à la longue, j'ai trouvé ça écoeurant et puis ça coute hyper cher !

Alors oui, DUKAN aussi parce qu'on mange beaucoup de viande, oeufs, laitage, poisson mais le résultat est là et quand on est bien décidé et qu'on suit le programme à la lettre, ça va vite et c'est encourageant !

J'ai 30Kgs à perdre .... enfin .... 25 maintenant !  Et si l'une d'entre vous souhaite qu'on s'accompagne mutuellement dans cette aventure/épreuve, il suffit de me faire un petit signe !

Bonne journée à toutes

Murielle

posté par nina06500 le 26-05-2008 à 08:00

coucou

la je fait dukan vient de commencer et contrairement o autre regime on a pas faim puisque on mange a volonte

j avais fait un autre regime proteines avant avec des sachet (maintenant sa m eceure trop)

et en suivant bien la phase de stabilistion j avais pas regrossi mais forcement si on grossi c qu on  a une mauvaise alimentation donc si on remange comme avant on grossi

par contre c un regime long dans le temps mais il te permet de perdre vite les premiers kilos se qui est motivant

biz

posté par mamy60 le 26-05-2008 à 07:42

pour diana 13 ,je fais dukan depuis 2 jours et c'est vrai que j'ai perdu 2kg ,ce qui me manque le + ce sont les legumes ,mais pour la stabilisation ,je pense que c'est comme tous les autres

si j'y arrive je me dis que c'est le prix a payer pour garder notre poids ,car meme avec les autres programes ,ils sont a vie sinon on reprend tout , si tu veux nous pouvons en parler

ensemble au fil des jours ,

aujoudh'ui il ne fait pas beau ,il pleut il mouille ..........donc je vais m'occuper  autrement ,je voulais aller faire les boutiques mais helas ,bonne semaine a toutes et courage

posté par diana13 le 25-05-2008 à 22:34

oui il paraît quil est excellent se regime, je suis temoin ma copine avait 7 kilo en trop elle a super bien appliquer son regime sans faire d'ecart le livre je viens de l'acheter 6euro à la fnac je pense QUE C4EST UN BON investsment mais le seul hic c'est un regime assez coûteux.BON COURAGES

posté par nam187 le 25-05-2008 à 22:17

moi si je pouvais je le ferais  il a lair tellement de bien fonctionner  en voyant tjr les commantaire sur le site  alors si jetais toi pk pas essayer demande ou fouille dans les conversation du forum tu verras il en parle beaucoup bise xxx

posté par Alizia le 25-05-2008 à 22:10

coucou

eh bien je suis ravie de ce regime
4 kg en 3semaine
je n ai pas peur de craquer car je me fais reellement plaisir!
je n ai aucune sensation de faim ou de frustration
je le conseille

bisous

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.