Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalea le 16-06-2008 à 17:37

PROXAVIT

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site, et comme sans doute beaucoup d'entre vous, je me suis précipitée pour acheter ce que l'on me proposait dans les pubs pour perdre du poids très vite; j'ai donc commandé un tude de PROXAVIT. Y en a il une parmi vous qui ait testé ce produit? Si oui est ce efficace ou un attrape gogo comme il en existe tant?

1 - 10 de 37
posté par gladoudou le 12-05-2010 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'utilise depuis samedi 8 mai le proxavit (poids de départ 79.1kg)et en me pesant ce matin ,mercredi 12 j'ai perdu 9OOgrammes.Je mange moins car suis vite rassasiée,je bois beaucoup d'eau et urine énormément et au passage quelques flatulences.Je ne mange pas particulièrement différemment. Quand c'est possible je mange des féculents,des protides,des légumes et des fruits ou jus de fruit ou compote sans sucre ajouté.J'ai commandé le rondo abdo pour pratiquer de l'exercice.

posté par nas6 le 02-12-2009 à 15:54

bonjour,

je suis nouvelle quelqu"un pourrai me dire si ce proxavit est vraiment bien et surtout s'il y a  des resultat et combien coute et si je peu le trouver en pharmacie...merci

posté par sydael le 07-05-2009 à 20:02

Personne ne sait si le proxavit se présente sous forme de gélules ou de comprimés ? SVP dites moi, merci !

posté par sydael le 07-05-2009 à 14:04

Voilà les ingrédients : Haricot ext sec 50 mg, Thé vert Extrait sec 50 mg, Rhodiola Roosea extrait sec 50 mg, Cellulose microcristalline 100 mg, gélatine, Stéarate Magnésium, Silice, Chlorure de Chrome 40 µcg, E171,E172 (colorant gélule ivoire)

Rien d'inhabituel pour ce genre de produits, des plantes et des supports, ce qui m'ennuie c'est la gélatine, merci de répondre à ma question !!!

posté par gribouille23 le 07-05-2009 à 13:44

je ne voudrais pas jouer la méchante, mais il faut faire attention à ce que l'on achete sur internet.

c'est assez dangereux d'avaler des pilules dont on ne connait pas la composition exacte, meme si elle a des résultats miracle sur la perte de poids.

attention à vous les filles

posté par sydael le 07-05-2009 à 13:23

Bonjour, proxavit m'intéresse mais comme je suis végétarienne et qu'il y a de la gélatine dans les composants (d'après ce que j'ai lu dans les premiers coms), je voudrais savoir si ça se présente sous forme de gélules (je pourrai vider le contenu) ou de comprimés, merci d'avance.

posté par melis-19 le 28-04-2009 à 18:06

Bonjour a toute alors voila j'ai recu ma commande hier

g recu les 120 gellule pour les 40jours voyons se ke sa va donné..

posté par PASCALEA le 22-04-2009 à 09:02

bonjour à toutes.

MOi j'ai abandonné PROXAVIT sur les conseils de mon médecin: pas de traçabilités, et le labo ne répond pas aux questions posées.

J'ai donc opté pour un régime "basses calories", équilibré qui ne me fatigue pas du tout; d'accord c'est un peu plus long, mais je préfère: pour moi aucun intérêt d'être mince et malade!!

posté par MarineBe le 21-04-2009 à 11:35

Bonjour,

Je repasse pour donner les résultats. Ca va intéresser chouchou. J'ai terminé la cure il y a à peu près 1 mois. J'ai perdu 11 kilos au total, et, croisons les doigts, je n'ai rien repris. Mon poids oscille de 65 à 67 kilos selon quand je me pèse. Bon, je fais attention quand même, je ne mange plus n'importe quoi et je continue à boire beaucoup d'eau et je me force à marcher quand la voiture n'est pas indispensable. J'ai fait 2 cures. La deuxième a moins bien marché, disons que j'ai perdu 7 kilos avec la première et 4 avec la deuxième, mais ça doit être normal. Je suis arrivée au résultat escompté, même un petit peu mieux. Donc je fais attention à ne pas reprendre. Le problème (mais en est-ce un?) c'est que je peux refaire ma garde-robe... Quoique, je rentre dans des trucs que je n'avais plus mis depuis bien longtemps, mais c'est plus agréable de faire du shopping. J'ai commandé le gel raffermissant pour le ventre dans la même boîte, et ça marche pas mal, même si les résultats ne sont pas spectaculaires, mais bon, il faut peut-être l'utiliser un peu plus longtemps. Bref, je suis entièrement satisfaite et super contente. Même mon chéri me complimente (et ça c'est pas souvent!). Dès lors, tout va bien!

posté par chouchou18101985 le 19-04-2009 à 12:18

bonjour tout le monde.

après avoir lu attentivement votre discussion je ne doute plus trop de lefficacité de proxavit mais ce qui m'intéresse c'est laprès proxavit? que se passe-t-il quand on arrête de le prendre? est-ce qu'on se retrouve à récupérer tous ces kilos perdus voire plus comme dans tant de régimes? ou au contraire arrive-t-on bien a se stabiliser? merci d'avance et à bientot

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.