Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
à 28 ans ,vouloir perdre 12 kgs après une grossesse est somme toute qqchose de normal à rééquilibrer avec une diét fruits / légmes .... etc....
là ou je te trouve intransigeante et bloquée ( merci au passage pour le régime à la con ... !!!)
c'est que les hyperprotéinés fonctionnent très bien avec des femmes de 40 -50 ans avec de nombreux kilos accumulés avec les aléas de la vie !!!
ne pas juger trop vite la vie des autres !!! bonne soirée !!!
ce n est pas celles qui le pratiquent que je traite de con, mais ce regime qui est trop dur à suivre et quasiment impossible à tenir sur toute une vie.
Et ce n 'est pas vous que je juge mais ce regime. On en est toutes là, essayer des regimes "à la con": chrononutrition, slim data, montignac, cohen, dukan ...
et je le repete ce ne sont pas les dukanettes que je traite de "con", je ne me permettrais pas et je ne juge personne, on est toutes dans la meme galere infernale des kilos en trop.
bonne soiree à vous aussi LOL