Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 12:56

Qui a perdu vite avec DUKAN?

Salut tt le monde, ça fait un moment que j'étais pas venue pour plusieurs raison, j'avais fais DUKAN mais jai repris. J'aimerais recommencer mais j'ai du mal à me remotivée ! J'ai l'impression ke j'y arriverai pas. Vous êtes toutes super balaise, quand je vois vos perte je me dis que j'y arriverai pas mais bon fo pas ke je sois si pessimiste.

Ma question est : qui  fait Dukan et quelle est votre perte la plus rapide?

je vais me fiver un objectif : 1er Aout 8 kilos mini. en 1mois et demi

Kan je l'écrit ça parait rien mais j'arrive pa à m'y prendre correctement, les menus sont tjs pareil. C'est lassant. Et je craque souvent parceke je suis une grosse gourmande!!!!J'attends vos conseils les pros de Dukan. Merci tout plein gros bisous

11 - 20 de 41
posté par elitacat le 25-06-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pcv le 25-06-2008 à 22:40

à 28 ans ,vouloir perdre 12 kgs après une grossesse est somme toute qqchose de normal à rééquilibrer avec une diét  fruits  / légmes .... etc....
là ou je te trouve intransigeante et bloquée ( merci au passage pour le régime à la con ... !!!)
c'est que les hyperprotéinés fonctionnent très bien avec des femmes de 40 -50 ans avec de nombreux kilos accumulés avec les aléas de la vie  !!!
ne pas juger trop vite la vie des autres !!! bonne soirée !!!

ce n est pas celles qui le pratiquent que je traite de con, mais ce regime qui est trop dur à suivre et quasiment impossible à tenir sur toute une vie.

Et ce n 'est pas vous que je juge mais ce regime. On en est toutes là, essayer des regimes "à la con": chrononutrition, slim data, montignac, cohen, dukan ...

et je le repete ce ne sont pas les dukanettes que je traite de "con", je ne me permettrais pas et je ne juge personne, on est toutes dans la meme galere infernale des kilos en trop.

bonne soiree à vous aussi LOL

posté par pcv le 25-06-2008 à 22:40

elitacat le 25-06-2008 à 17:53

arretez avec ce regime à la con !!! Vous allez forcement reprendre, c est ce qui t est arrivé leslie 88 alors pourquoi recommences tu ??? essaie juste de MIEUX manger : fruits legumes, viandes maigres, poissons et evitez le gras et le sucre . C EST TOUT !!!

la perte est beaucoup plus longue mais plus durable. en plus on s habitue à manger comme ça et on en reprend pas. C ets bien mieux pour la santé.

bon courage à vous toutes

à 28 ans ,vouloir perdre 12 kgs après une grossesse est somme toute qqchose de normal à rééquilibrer avec une diét  fruits  / légmes .... etc....
là ou je te trouve intransigeante et bloquée ( merci au passage pour le régime à la con ... !!!)
c'est que les hyperprotéinés fonctionnent très bien avec des femmes de 40 -50 ans avec de nombreux kilos accumulés avec les aléas de la vie  !!!
ne pas juger trop vite la vie des autres !!! bonne soirée !!!

posté par leslie88 le 25-06-2008 à 21:15

ENfin moi deoui ke je fais ce régime je me sens plus en forme et surtout j'ai déglonfée ! j' ai le ventre plus plat et je me suis affinée peut etre sur la balance ça ne se voit pas beaucoup encore mais mon corps s'amincit, c'est génial, les gens le remarque sans savoir ke je suis au régime

posté par elitacat le 25-06-2008 à 17:53

arretez avec ce regime à la con !!! Vous allez forcement reprendre, c est ce qui t est arrivé leslie 88 alors pourquoi recommences tu ??? essaie juste de MIEUX manger : fruits legumes, viandes maigres, poissons et evitez le gras et le sucre . C EST TOUT !!!

la perte est beaucoup plus longue mais plus durable. en plus on s habitue à manger comme ça et on en reprend pas. C ets bien mieux pour la santé.

bon courage à vous toutes

posté par leslie88 le 25-06-2008 à 17:25

posté par colibri62 le 24-06-2008 à 19:19

De toute façon ....kilos vitre perdus c'est kilos vite repris!!!

posté par AMF62 le 24-06-2008 à 19:11

TOUS VOS MESSAGES M ONT POUSSE A LA CURIOSITE DONC JE VAIS DE CE PAS SURFE SUR LE REGIME DUKAN

posté par pcv le 23-06-2008 à 19:13

leslie88 le 23-06-2008 à 16:45

Salu pcv ! alors quel rythme ta fais pour perdre tes 8 kgs? et en PL tu perdais quand meme du poids moi j'en ai repris 1 ça me démotive ça tiendrai ka moi je ferai que pp si ça marchait.BIz

je fais 5 PP puis  5 PL
c'est vrai quen PL je perdais peu de poids  mais c'est tellement bon de réintroduire les légumes
je perds plus en phase PP bien qu'une fois j'ai repris 800 gr...!!!  mais je ne me suis pas laissée démotiver ...j'ai mesuré cuisses/ hanches et taille et j'ai vu entre 1cm à 2 cm de moins en 5 jours !!!
allez courage restes concentrée et déterminée sur ta diét dukan ...
@@@+++ bizzzzz

posté par yessou le 23-06-2008 à 17:21

poussi86 le 23-06-2008 à 17:18

je vais vous paraître bête mais c'est quoi le principe Dukan ?

c'est un peu lon à expliquer va sur goole et tapes " régime dukan" et tu verra sinon viens aussi sur mon blog je suis une dukanette

posté par poussi86 le 23-06-2008 à 17:18

je vais vous paraître bête mais c'est quoi le principe Dukan ?

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.